:MDR
Ah ok [:siffle]
Ah ok [:siffle]
Je peux te dire que je vais être très sage sur l’alcool :paf:
KaPriChieuZe:
LTGreg22_1_1:KaPriChieuZe:
Qhyron:
Kevin_38:
Engage la converse comme le suisse la dit : « Bonjour, tu te rappelles de moi je suis Qhqhy et je t’ai filer mon numéro la dernière fois, je passé dans le coin et je suis donc venu prendre de tes nouvelles » « Oui dsl de ne pas avoir rappelé… » « non c’est rien , c’est un peu ma faute j’aurais du te demander le tien mais jte trouve tellement mignonne que j’en perds un peu mes moyens… »
Puis ,demande lui si elle travail ici a plein temps ou en stage, c’est une question que tu te posais non?
Et enfin si elle veut prendre un verre avec toi
Fin :ocarrément je lui dis que j’ai perdu mes moyens parce qu’elle me plait? :ane:
ça ressemble beaucoup à une situation que j’ai vécu ya 1 an avec un jeune zOm du même prénom que qhyqhy :ane: véridique :mdr
Un clone de Qhyqhy ? [:myllow]
physiquement :non:
brun aux yeux bleus [:love] tout mignonje l’ai croisé cette semaine et toujours célib’ de part sa timidité
Qhyron:
KaPriChieuZe:
ça ressemble beaucoup à une situation que j’ai vécu ya 1 an avec un jeune zOm du même prénom que qhyqhy :ane: véridique :mdr
ha bon? quelqu’un qui s’appelle comme mon prénom est venu te voir et t’as dis qu’il a perdu ses moyens face à toi?
raconte
vi :o tu sais plus lire ? :ane:
ben rien de trop à dire mis à part qu’il est touchant avec sa timidité
il me ferait presque craquer [:biggygirl]
Et après elle dit qu’elle est moche :o
- les moches se font pas draguer
- Surtout si le gars est mignon
→ Kapri est mignonne :o²
CQFD
[:skyos]
Les femmes aiment bien dire qu’elles sont moches pour qu’on leur disent qu’elles sont belles :ane:
Je sais pas ce qu’elle avais la bière de hier soir, mais c’est la 1ère fois qu’elle fait mal au fesse, vous savez d’où ça vient ???
Edité le 01/07/2009 à 08:44
Compte supprimé:Je sais pas ce qu’elle avais la bière de hier soir, mais c’est la 1ère fois qu’elle fait mal au fesse, vous savez d’où ça vient ???
J’aime pas la bière :ennuye:
Edité le 01/07/2009 à 08:45
vi :o tu sais plus lire ? :ane:
ben rien de trop à dire mis à part qu’il est touchant avec sa timidité
il me ferait presque craquer [:biggygirl]
Alors ça fait partie des trucs que je ne comprends pas : s’il te plait, pourquoi ne pas lui faire comprendre explicitement ?
Je dis pas d’aller lui rouler une pelle, c’est sûr que pour une gonzesse ça le fait moyen, mais je sais pas moi, lui caresser la main ou un truc du genre… Enfin tu t’y connais mieux que moi, mais voila, des signes pour lui faire comprendre réellement et concrètement que c’est bon.
Parce que quand on est timide, on a peur de se prendre un râteau, et donc on a vraiment du mal à « tenter » (c’est à dire à embrasser).
Moi c’est ce qui m’est arrivé avec mon ex de l’an dernier, j’étais intimidé et je me disais qu’elle était inaccessible (bon mais elle elle était jolie, toi ça doit être un autre problème), et bien sans pour autant m’embrasser, elle m’a fait comprendre que c’était bon… Notamment en me caressant la main, justement.
et bien sans pour autant m’embrasser, elle m’a fait comprendre que c’était bon… Notamment en me caressant la main, justement.
Pareil pour moi :neutre:
[quote="TPFireblade_1_1"] (bon mais elle elle était jolie, toi ça doit être un autre problème) [/quote]
:MDR
Il a juste peur de glisser et de tomber dans le puit profond du décolleté
C’est quand même bizzare, KaPri n’arrête pas de dire qu’elle est mOche mais elle n’arrête pas de se faire draguer !
Ouais c’est ce qu’on dis, caresser la main, caresser la main, bande de petits vicieux :o
[quote="wameuh"] C'est quand même bizzare, KaPri n'arrête pas de dire qu'elle est mOche mais elle n'arrête pas de se faire draguer ! [/quote]
Par ce que les hommes sont des morts de faim, ils choisissent des proies qui leurs semble facile [:whistle]
Ouais c’est ce qu’on dis, caresser la main, caresser la main, bande de petits vicieux :o[:whistle]
C’est la vérité :ennuye:
Faut dire, je me suis montré très patient alors que je savais quand même que c’était ok, mais je suis long à la détente ![]()
kapri n’est pas bien grand me semble t-il? [:paysan]
Justement ca fait disproportionnée :whistle:
apap:
Ouais c’est ce qu’on dis, caresser la main, caresser la main, bande de petits vicieux :o[:whistle]
C’est la vérité :ennuye:
Faut dire, je me suis montré très patient alors que je savais quand même que c’était ok, mais je suis long à la détente
T’as des gènes suisse [:paysan]
moi on m’a toujours dit : tout ce qui est petit est mignon"
kapri n’est pas bien grand me semble t-il? [:paysan]
Je dois être un apollon alors :paf:
C’est quand même bizzare, KaPri n’arrête pas de dire qu’elle est mOche mais elle n’arrête pas de se faire draguer !
C’est parce que c’est l’inverse, en fait st’un mannequin :o
[:shy]
T’as des gènes suisse [:paysan]
J’ai même un frère qui a emménagé chez vous, c’est dire ![]()
Non, mais faut dire elle avait passé la fin d’après midi chez moi pour l’apreo + resto et retour chez moi, et j’ai rien fait ![]()
J’ai attendu le rdv du lendemain et là elle a un peu brusqué les choses…j’étais pas pressé moi, cool la vie ![]()
Edité le 01/07/2009 à 10:31
Ouais genre de truc typique pour passer à côté d’occasion :pfff:
L’es ou ton frère (c’est venu un sale capitaliste mangeur d’enfants [:myllow]
L’es ou ton frère (c’est venu un sale capitaliste mangeur d’enfants [:myllow]
A Vallorbe, c’est près de la frontière donc pas encore trop mangeur d’enfants ![]()
[quote="apap"] Ouais genre de truc typique pour passer à côté d'occasion :pfff: [/quote]
On avait déjà convenu de se voir le lendemain, donc bon…pas pressé :neutre:
Le frère de Dark habite à 25 minutes de mon taff [:kend]
Le frère de Dark habite à 25 minutes de mon taff [:kend]
Lui son taf est à 1h30 de route, vous pouvez échanger ? :bounce:
25min… en suisse ça dure combien de temps? [:paysan]
En fait c’est à 500 mètres du coup :MDR