Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

J’viens d’apprendre qu’on a un suisse-allemand au boulot :peur:

Le pire c’est que son fils s’est acoquiné avec une belge :paf:

Y bosse à Genève ???

:ouch: le mélange :paf:

Non je connais pas la ville, c’est du coté suisse-allemand, mais j’en sais pas plus

Je passerai chez toi en aout si je passe là bas :oui: :whistle:
Edité le 01/07/2009 à 10:44

Ma mère bosse à St Julien :o

Y’a le grill sur la terrasse [:shy]

pretentieux :pfff:

1m57 avec du 37 1/2 de pointure et du 90E → bref rien de moche. C’est juste qu’elle est difficile quand elle se regarde dans une glace.

Pour ma part j 'ai pris encore plus mignon → 1m53 - 37 de pointure → 80B :ane:

Le jour ou elle aura compris que "la beauté de l'être se trouve dans l'oeil qui regarde" - donc que son avis on s'en fout, si on l'a trouve mignonne. CQFD

bon mercredi :o
mon pote a la gastro :paf: du coup si je veux aller en librairie je dois faire exprès le déplacement :peur:

D’ici que t’y ailles elle aura 3 gosses j’ai l’impression :paf:

ouais je crois bien! mon pote a une méga gastro du coup je mange chez moi :o

et je voulais profiter pour aller au ciné car les places sont à 3€ (j’habite juste à coté de l’UGC :mdr)

Toute cette histoire pour se prendre un râteau, ca serait un peu balot quand même ! :ane:

T’as intérêt à conclure JC !

http://43.img.v4.skyrock.net/431/rhe76/pics/1047992630.jpg

bah moi ça me coute rien pour le moment! au contraire ça m’occupe un peu l’esprit :ane: ça me coutera quand j’irai la voir :nexath (si je la revois…)

Mais comme on sait que tu n’iras pas…

:paf:

:mdr

si ya des mOches qui se font draguer :o
ya pour tous les goûts jeune homme :na:

[:eveden]

mékilékon :mdr

[quote="apap"] [quote="wameuh"] C'est quand même bizzare, KaPri n'arrête pas de dire qu'elle est mOche mais elle n'arrête pas de se faire draguer ! [/quote]

Par ce que les hommes sont des morts de faim, ils choisissent des proies qui leurs semble facile [:whistle]
[/quote]
ceci expique cela :confused:

:mdr

t’es en forme toi :ane:

T’aimes ca :ennuye:

voilà :ane:

:MDR

moi je la drague pas…

je la séduit monsieur :o

mme Vroux est au courant ?

elle sait tres bien que les femmes ne peuvent resister a un bon fromage de chevre :paf: