Ben c’est compliqué parceque comme je dis il y aussi des bon moments, pour répondre a qhyron je peux pas quantifier :paf:
Shumi, c’est pas une question de courage , c’est juste que j’ai pas envie de le regretter :arf: , les quelques fois ou on s’est fortement pris la tête pour moi c’etait terminé pour de bon, mais apres 2 jours j’ai toujours fini par y retourner…
On en discute régulièrement, elle avoue avoir la grosse majorité des tords et elle fait des efforts pour mieux se comporter, etre moins possessive, moins jalouse, avoir meilleur caractere et accepter que je puisse avoir une vie en dehors d'elle.
Je peux pas dire le contraire elle a changé en 4 mois, mais c’est pas encore ça, la preuve ce soir ou elle a fait la tete tout le retour de chez sa mère (ou on a passé la journée) tout ca parcequ’apres je rentrais directement chez moi (il etait 21h j’avais pas mangé encore).
Bien sur a peine rentré j’avais un sms disant qu’elle s’excusait mais que c’etait dur pour elle de me laisser partir.
Ce genre de truc on va dire que ca arrive tous les 3 jours, souvent pour la même raison, a savoir que je ne dors pas chez elle (chez son pere quoi).
A noter que je passe 3 apres midi par semaine avec elle et 4 nuits + 4 journées entière chaque semaine.
Parcequ’elle sait trouver les mots pour me faire revenir.
Quand on a fait une pause, si on ne s’etait plus donné de nouvelles je ne sais pas si je serai retourné la voir, j’aurai plutot chercher à l’oublier pour passer a autre chose.
Mais quand on fait une pause elle trouve toujours le moyen de me contacter (sms,msn,facebook, tel… ) et elle s’excuse, me dis que ça n’arrivera plus, qu’elle veut qu’on passe que des bons moments ensemble, et je fini par lui dire que moi aussi et le lendemain je retourne la voir.
huum! si ça m’améliore pas tellement depuis 4 mois (malgré le rythme de vos rendez vous) je vois pas ce que tu peux espérer
le coup de faire la fête parce que tu sors pas :paf: on touche le fond :paf:
je dis que ce genre de jalousie est difficilement gérable! chaque la natte de Turel et elle revient au boulot :o
[quote="Serpent_59"]
Mais quand on fait une pause elle trouve toujours le moyen de me contacter (sms,msn,facebook, tel… ) et elle s’excuse, me dis que ça n’arrivera plus, qu’elle veut qu’on passe que des bons moments ensemble, et je fini par lui dire que moi aussi et le lendemain je retourne la voir.
[/quote]
Je me trompe peut etre mais je considère la possessivité comme une marque d’immaturité (un peu comme la gamine qui fait la tete a son père parcequ’il veut pas lui acheter le dernier jouer a la mode), donc je me dis que ça passera avec l’age.
Oui je pense que c’est ca, elle s’entend pas avec son père donc en gros quand je suis pas la elle est enfermée dans sa chambre, donc je me met aussi a sa place, c’est pas marrant, mais parfois j’ai besoin de prendre l’air et de penser à autre chose.
Sur la route ce soir on s’est tapé 45 minutes de bonchons sous le soleil, alors que moi je pestais pour etre rentré le plus vite possible elle elle me sort « au moins tant qu’on est dans les bouchons je suis pas chez moi »
:grrr: 45min sans clime en plein soleil et elle me sort ça :grrr:
Bref, je comprend qu’elle ai envie qu’on soit ensemble le plus possible, elle est heureuse que quand elle est avec moi, mais pourquoi avoir des réactions agressives quand ses désires ne peuvent pas être comblés :arf:
Edité le 30/06/2009 à 23:19