Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Demander des avis j’ai rien contre mais au final ça doit pas t’influencer dans ton jugement…

Et si tu attends d’avoir l’avis des gens pour décider quoique ce soit, t’es pas rendu.

bah pas pour tout! juste pour ça!

ça parait tant compliqué avec les nanas à vous écouter déblatérer vos 500 théories différentes :paf:
j’ai l’impression que le moindre mot de travers au début et tout est cuit :mdr

c’est flippant! faut être binaire! c’est oui ou c’est non! et pas un oui pour dire non bourdayl :o

Ouais et comme ça a été dit précédemment, on veut la suite de l’histoire, car à ce rythme là je vais avoir le temps de trouver une petite amie correcte et de me payer une Porsche :paf: ²

[quote="Qhyron"] j'ai l'impression que le moindre mot de travers au début et tout est cuit :mdr [/quote] Ca dépend de la foune :o :whistle:

bah vous l’aurez si jamais il y en a une un jour :paf:
peut-être que je la reverrai jamais (ou peut-être je vais me dégonfler :ane:)
Edité le 30/06/2009 à 21:10

B réponse B :o

je vais me dégonfler? [:shy]

faudrait que je fasse comme j’ai dis!
je donne 200€ à mon pote que je récupère pas si jamais j’ose pas aller la revoir :mdr

Si c’est un homme ça change tout dans la théorie :paf:

Demande à Darkfounrail http://kay.smiley.free.fr/images/802.gif

:paf:

:paf:

j’inverse tjs… quand c’est « la » j’écris « le » et vice versa :mdr

:whistle:

bref :o

pfffiou :o

arrêtez votre manège! ça marche pas sur moi :mdr faudrait vraiment que j’y pense au truc des sous :mdr

N’oublie pas quand même que c’est toi l’homme, donc c’est toi qui branche, et c’est toi qui a les co*illes d’agir… (normalement)

C’est pas à toi que je parlais à la base mais…
Quel est ton soucis ?

moi l’homme entouré de founes fourbes :o

jamais amoureux! pk dire ça :o

Wé c’est bien ce que j’ai cru comprendre. Bah c’est que ce n’est pas la bonne.
Au fait, tu viens dire beaucoup de conneries mais tu ne parles pas beaucoup de toi. J’aime bien tes conneries, mais tu peux aussi te confier au président du club, même s’il est sur le départ.

T’en a pas dis beaucoup vash mais je crois qu’on est dans le même cas.

Tous les jours elle me prend la tête, presque tous les jours je me dis que ça va plus durer longtemps.
Quand je la supporte vraiment plus on s’engueule et elle me dit « mon coeur, je t’aime moi, t’es tout pour moi », et c’est clair que dans ces moments la j’ai fortement envie de répondre que ça me fait une belle jambe :paf:

Tout porte a penser que je devrais la quitter MAIS… on a aussi des super bons moments, donc je me dis qu’un jour peut etre les bon moments prendront le dessus sur les mauvais, je résiste à la séparation depuis au moins 4 mois, mais je sais pas du tout ou ca va me mener :arf:

je prefere ne rien dire plutôt que d’être méchant …

et la naiveté aussi c’est moche :o

faut voir si la somme des bons moments dépasse celle des mauvais et se dire que si rien à changer depuis 4 mois c’est qu’il y a un pb! faut en parler avec elle :o

et que dire de la lachitude sans parler de la peuritude :o