Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Engage la converse comme le suisse la dit : « Bonjour, tu te rappelles de moi je suis Qhqhy et je t’ai filer mon numéro la dernière fois, je passé dans le coin et je suis donc venu prendre de tes nouvelles » « Oui dsl de ne pas avoir rappelé… » « non c’est rien , c’est un peu ma faute j’aurais du te demander le tien mais jte trouve tellement mignonne que j’en perds un peu mes moyens… »
Puis ,demande lui si elle travail ici a plein temps ou en stage, c’est une question que tu te posais non?
Et enfin si elle veut prendre un verre avec toi
Fin :o
Edité le 30/06/2009 à 15:54

Enfin si tout ce passe bien c’est « To be continue » :stuck_out_tongue:

On passera enfin à la 2ème saison :clap:

Après 100 épisodes dans la saison 1 il serait temps :o

:mdr

carrément je lui dis que j’ai perdu mes moyens parce qu’elle me plait? :ane:

Mais non tu avoues juste que tu la trouves mignonne et que t’es du genre timide (ce qui est vrai et ce qu’elle a déjà du remarquer) mais d’une façon bien quoi :neutre:

Charmante demoiselle :slight_smile:

t t t t t be be belle! tu tu tu tu veu veu veu p p papa PA pr pr prendre un v v ve verre av avec m m moi? [:love]

Bah voila.
Moi j’engage par une petite vanne, et j’allais te proposer celle-ci ! En un peu moins violent par contre (sauf si tu tombes sur moi en gonzesse, mais ça m’étonnerait :paf: )
Et oui par contre faut lancer un rdv, sinon tu t’en sortiras jamais… Comme ça c’est oui ou non direct, et puis tu nous feras plus chiaY :o

c’quoi l’adresse de la boutique ? je vais appeler, ça va pas mettre deux heures :o

je rend ma carte de membre du club :o
J’veux pas en faire parti :na:

Et puis c’est surtout que depuis qu’une rumeur circule au taf comme quoi je pourrais être à nouveau dispo y a quelques jolies collègues qui se mettent à s’intéresser un peu plus à moi… En même temps je fais moins la gueule qu’il y a encore quelques jours, ceci doit expliquer cela :ane:
Mais bon, j’vais pas m’imaginer des trucs cette fois, j’suis vacciné :paf:

Mais j’ai peut-être une possibilité de conclure :nexath

surement oui … :o

rhô :paf:

:MDR

Sur un malentendu ça peut marcher

Ok Oliv, ça fait plaisir que tu reprennes un peu du poil de la bête ! (Mais pas de la bête à poils…)

Tiens nous au courant !

C’est vrai ça il y a même des gens qui n’ont jamais pris :paf:

Bah alors t’as perdu mon numéro? :stuck_out_tongue:

y en a qui me dise de surtout pas faire ça juste avant :ane:

:mdr :mdr rien :smiley: et même si je te files le numéro tu pourras rien faire! je connais même pas le prénom de la demoiselle :ane:
Edité le 30/06/2009 à 20:49

Un conseil comme ça : écoute-toi plutôt que écouter l’avis des autres…

Ce n’est pas eux qui sont dans ta situation.

+1 :super:

ouais enfin je regrette souvent quand c’est moi qui fait :mdr

:ane:

bah je demande l’avis des gens! j’aime les débats contradictoires :smiley:

En effet !
Nous on explique juste comment on ferait, mais après la décision t’appartient !