Je connais :ane:, quand je suis arrivé sur bruxelles, j’ai fait beaucoup d’activité via ce site, et pis j’ai trouvé madame (sortie commune) donc là on fait beaucoup moins de sortie :ane:
Disons, qu'on fait des sortie à 2 ... par exemple ce week end festival couleur café :ane:
bon j’ai pas osé rentrer dans la librairie quand mon pote et un de ses collègues on voulu y aller :mdr ils ont regardés pour moi mais ils n’ont pas trouvé ma libraire
faudra que j’y retourne jeudi en début d’après midi comme il y a 3 semaines pour voir :o
bah non mais bon déjà j’ose pas tellement y aller alors si c’est pour débarquer à 4 avec l’un des mecs qui n’est pas du genre discret avec la langue dans sa poche non merci :paf:
bah mon pote n’y croit pas que si je lui ai plu elle envoie même pas un sms (et c’est pas le seul)!
pour elle le ferait pas? elle attend quoi? que je revienne vu que j’ai pas de nouvelles d’elle? :ane:
+1 avec le porsheux, les 3/4 des gonzesses (si c’est pas plus) attendent que l’on fasse le 1er pas :neutre: et ne vont pas revenir à la charge :neutre:
mouais enfin c’est dur à croire! la nana à qui je plairais, qui a mon numéro et qui, ne me voyant pas revenir depuis 18j n’envoie pas un sms (dans l’esprit où elle attendrait que je revienne la voir)! si j’ai donné mon numéro ça veut dire que je comptais pas forcément revenir :ane: