Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Je savais que j’aurais du me taire :stuck_out_tongue:

En plus samedi j’ai participé a une ballade de chiens on était 6 (dont 2 mecs) et forcement lui il était homo :MDR

En plus il réorganise une ballade + picnic jeudi soir, et il m'envoie un message pour prévenir de cela et qu'il souhaite que je vienne !

:MDR
Edité le 29/06/2009 à 14:56

Je connais :ane:, quand je suis arrivé sur bruxelles, j’ai fait beaucoup d’activité via ce site, et pis j’ai trouvé madame (sortie commune) donc là on fait beaucoup moins de sortie :ane:

Disons, qu'on fait des sortie à 2 ... par exemple ce week end festival couleur café :ane:

:whistle:

bon j’ai pas osé rentrer dans la librairie quand mon pote et un de ses collègues on voulu y aller :mdr ils ont regardés pour moi mais ils n’ont pas trouvé ma libraire :frowning:

faudra que j’y retourne jeudi en début d’après midi comme il y a 3 semaines pour voir :o

si j’arrive à me motiver :smiley:

C’est d’un compliqué ton affaire :ennuye:

bah non mais bon déjà j’ose pas tellement y aller alors si c’est pour débarquer à 4 avec l’un des mecs qui n’est pas du genre discret avec la langue dans sa poche non merci :paf:

Ben va y tout seul alors :o

Il veut que maman lui tienne la main :neutre:

:smiley:

faut que je me motive pour ça! ou y aller à 2 avec mon pote plus discret et si je vois la nana j’y vais! je verrai bien jeudi!

:slight_smile: tout à fait tu peux choisir des sorties sportives, ou autres, qu’avec des mecs

[quote="Darkfuneral"] Je savais que j'aurais du me taire :p

En plus samedi j’ai participé a une ballade de chiens on était 6 (dont 2 mecs) et forcement lui il était homo :MDR

En plus il réorganise une ballade + picnic jeudi soir, et il m'envoie un message pour prévenir de cela et qu'il souhaite que je vienne !

:MDR
[/quote]

:lol: mais non, mais tu peux te faire une lise d’ami, si tu trouves des personnes sympa et les réinvités en priorité à des sorties

Avoir envie d’être avec elle c’est pas motivant ça ? :heink: :paf:

Donc bouge toi ! :ennuye:
Edité le 29/06/2009 à 18:18

oui mais l’envie d’un seul côté :ane:

je sais que c’est con mais j’y peux rien :paf: là c’est encore pire que la première fois! l’impression de vraiment insister auprès de la nana :ane:

Ouais mais bon au pire tu l’as reverra même pas alors tente ta chance…

Encore si tu l’as voyais tous les jours, ça peut se comprendre :o)

Insister, insister, peut-être mais ça dépend d’elle… Si tu lui plais je ne pense pas qu’elle pense que tu insistes beaucoup… :smiley:

Ouais, je vais te dire un truc magique…

…Plus que dire Non, elle peux pas :smiley:

si je lui plaisais elle m’aurait au moins envoyé un sms non depuis 17 jours non? :paf:

Non ça je suis persuadé que non ! :non:

Elle te connait même pas :neutre:

Encore si t’avais fait une sortie avec ouais peut-être :neutre: mais là…

bah mon pote n’y croit pas que si je lui ai plu elle envoie même pas un sms (et c’est pas le seul)!
pour elle le ferait pas? elle attend quoi? que je revienne vu que j’ai pas de nouvelles d’elle? :ane:

Ben ils se trompent peut-être tes potes :neutre: (Ou moi aussi :paf: )
La meilleure façon de vérifier =========> aller la voir :whistle:

Et puis si tu n’y crois pas, laisse tomber mais le regrette pas après :nexath

+1 avec le porsheux, les 3/4 des gonzesses (si c’est pas plus) attendent que l’on fasse le 1er pas :neutre: et ne vont pas revenir à la charge :neutre:

mouais enfin c’est dur à croire! la nana à qui je plairais, qui a mon numéro et qui, ne me voyant pas revenir depuis 18j n’envoie pas un sms (dans l’esprit où elle attendrait que je revienne la voir)! si j’ai donné mon numéro ça veut dire que je comptais pas forcément revenir :ane: