Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Tu nous as gonflé !
On peut pas être plus clair ! On est pas dans la tête de cette gonzesse, on connait pas la situation, et on est pas devin. Alors bouges-toi le c*l !

J’aime la douceur et le parler propre de TPF ça fait plaisir :paf:

Mais bon c’est une femme, comment savoir comment pense les femmes :paf:^2

Ne me fais pas des compliments, ça m’excite…

Non mais Qhyron, pour répéter encore une fois ce qui a été dit : tu n’as rien à perdre : ce n’est pas un endroit que tu fréquentes, ce n’est pas une nana que tu croises tout le temps ou avec qui tu travailles, donc c’est dans le pire des cas un râteau sans conséquence, y’a que nous qui le sauront :icon_biggrin:
Alors fonce ! :wink:

Et encore tu peux fermer ta gueule ici :smiley:

TPF → Et toi Président pur et dur → En démission → Ou déjà démissionné [:shy]

Wé mais c’est mieux s’il nous le dit quand même, et puis on se foutra presque pas de sa gueule :paf:

Sinon, t’as pas lu mon dernier MP toi ! C’était un accident exceptionnel, rien à signaler depuis. Donc, je prépare ma démission et je regarde un peu pour mon successeur :icon_biggrin:

Non j’ai vu, mais c’était juste à propos de l’accident pas de la suite des évènements [:myllow]

si ça se trouve elle était juste stagiaire :ane: (vu que tu disais qu’elle est jeune)

ou alors apprentie et elle a terminé son apprentissage et donc aucune chance de la revoir un jour :paf:

ne me remercie pO c’est avec plaisir :jap:

sisi :

• le ridiculiser,
  • le rabaisser,
  • l’insulter,
  • l’ignorer (c’est le pire ça je crois :confused: )

ben vu que t’insiste pO elle se dit pitetre que finalement t’en a rien à faire d’elle alors pourquoi elle te contacterai :o

[quote="TPFireblade_1_1"]

Sinon, t’as pas lu mon dernier MP toi ! C’était un accident exceptionnel, rien à signaler depuis. Donc, je prépare ma démission et je regarde un peu pour mon successeur :icon_biggrin:
[/quote]
[:shy]

+1

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Qhyron"] bon j'ai pas osé rentrer dans la librairie quand mon pote et un de ses collègues on voulu y aller :mdr ils ont regardés pour moi mais ils n'ont pas trouvé ma libraire :(

faudra que j’y retourne jeudi en début d’après midi comme il y a 3 semaines pour voir :o

si j’arrive à me motiver :smiley:
[/quote]
si ça se trouve elle était juste stagiaire :ane: (vu que tu disais qu’elle est jeune)

ou alors apprentie et elle a terminé son apprentissage et donc aucune chance de la revoir un jour :paf:

ne me remercie pO c’est avec plaisir :jap:

sisi :

• le ridiculiser,
  • le rabaisser,
  • l’insulter,
  • l’ignorer (c’est le pire ça je crois :confused: )

ben vu que t’insiste pO elle se dit pitetre que finalement t’en a rien à faire d’elle alors pourquoi elle te contacterai :o

[quote="TPFireblade_1_1"]

[/quote]
[/quote]
Et +1

Donne moi le précieux !

http://muitobarulho.files.wordpress.com/2007/09/gollum.jpg

xenon :love:

Le chauve (aka xenon) ? :ouch:

edit: grillé par un poil [:kurdent]
Edité le 29/06/2009 à 22:22

grilled :sol:

Grillé sur le grillé :o

L’honneur est sauf :ange:

Curieuse :o

vi :stuck_out_tongue:

ouais! je verrai bien! j’irai faire un tour jeudi (et je peux tjs aller voir demain et mercredi)! mais comme dit si elle est stagiaire elle a peut-être fini! là du coup y a plus qu’elle qui peut me recontacter (sauf si je la croise dans la rue par hasard :paf:)

Ben alors va y :o

he ben j’y vais :o

:mdr

Ouais maintenant :o et tu campe devant :o

Bah y’avait que l’accident qui me gênait, tout le reste est au top ! :sol: