Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

je l’aime :slight_smile:

on avait dit qu’on le disait pas ici [:shy]

Toi vas t’occuper de la libraire, après tu pourras revenir :o

:cry: j’ose pas pour le moment :frown:

tu l’a pO recontactée ce WE ? :pfff:

:nexath

biugetoi les fesses :grrr:

sinon yaura rien à dire sur ce topic :ane:

blague à part, tu saura jamais si tu ui plait ou pO si tu ne la recontacte pO :neutre:
après t’as pitetre pO envie d’être fixé… mais bon tu vas juste te torturer l’esprit !

« plus que » 10 semaines a attendre avant le retour de ma moitié :frowning: C’est trop long…

désolé de vous embeter sinon, coucou à tous :hello:

la recontacter alors que j’étais à belfort :o

je suis rentré hier soir sur stras :smiley:

Ma tendre a passé le we chez moi (opération : ménage ! on a modifié l’usage de deux pièces).

elle est rentrée hier à Paris :o( ça fait court le we… mais bon

Dans 1 mois elle emménagera chez moi :).

T’es plus marrant, tout vas trop bien pour toi !

ça nous manque tes histoires de sms :ane:

Bon sérieusement, c’est cool pour toi :super:

nous

+1
C’était le contre exemple de ce que Qhyron doit faire : recontacter comme un psychopathe, aller déposer des fleurs chez elle… :paf:

Mais sinon ça fait plaisir aussi !

PS : moi aussi bientôt je vais pas tarder à vous balancer mon bonheur à la gueule :o
Edité le 29/06/2009 à 12:18

Personne n’y croit !!

:paf:

j’en ai fait qq unes sur paris, besoin de sortir, de voir de nouvelles têtes et sincèrement, j’ai passé une soirée très sympa à chaque fois

tu peux effectivement choisir tes sorties, c’est bien.

juste un mot, les mecs ou les nanas qui y vont juste pour draguer, sont assez vite remarquer et sont souvent indiqués sur le forum :wink:

Naturellement ce n’est pas le but premier, mais bon, en rencontrant d’autres personnes, tu peux te faire des connaissances et les rencontrer hors de soirée après c’est comme le reste, tu peux effectivement rencontrer une nana

C’est un peu dommage d’ailleurs, que souvent, du coup, des gens de l’extérieur lui mette une étiquette « Meetic » gratos :pfff:

:oui:

Mais pour l’instant c’est encore chez moi

C’est marrant, la fille chez qui j’étais allé déposer une fleur dans sa boite au lettre m’a reparlé récemment (sauf que j’étais pas devant l’ordi) ! :na:

:super: contente pour toi :slight_smile:

http://www.indiantelevision.com/images13/tarzan.jpg YOUHOUOUOUOUOUOUOUOUH

[:skyos]

Sauf si comme moi hier j’ai choisi une tour en VTT de 60kms avec 3 gars :paf:

Ce sont tes goûts :neutre:

[:skyos] :paf:
Edité le 29/06/2009 à 14:36