C’est pas mal en fait, ca permet de faire des activités en tout genre avec des gens que tu connais pas forcement et de tout age.(escalade, ballade avec chiens, vtt, cinéma, etc…).
Et au moins c’est pas un site de rencontre forcement « amoureuse », ca permet juste de découvrir des gens sans arrière pensée :neutre:, bon après surement qu’il doit y avoir des aventures, enfin voila si yen a qui veulent bouger de chez eux ca peut les intéresser :neutre:
ya également « amiez.com » c’est exactement le même principe
le seul soucis, en tout cas dans ma région, c’est que ceux qui vont aux sorties en soirée ont en moyenne 50 ans :neutre:
ceux de ma tranche d’âge font plus les sorties sportives… (entre autres)
j’en ai déjà fait 2-3 de sorties à travers ces 2 sites mais à chaque fois je me suis sentie à part (de part mon âge)
mais sinon vi le principe est :super: , on propose une sortie (sport, boite de nuit, resto, ciné, culture,…), on s’inscrit à la sortie, on se donne RDV à un endroit précis et ça roule
on discute comme si on se connaissait alors qu’on a fait aucun échange (tchat, mp ou autre), et pour certains à force de se revoir ça crée des liens (amicaux ou amoureux )
j’ai un copain qui a juste son lundi soir de libre avec ce truc :paf: et j’avoue que lui s’est trouvé pO mal de copines :whistle:
bon… on peut pas citer, mais c’est bien Darkfuneral, effectivement mieux vaut bouger quoi…
pour moi tout va bien merci, on est toujours séparés géographiquement mais de 60 bornes cette fois, ça rend les rencontres plus faciles et puis tout roule :neutre: :love:
par contre ma soeur… sa relation a quelques mois de plus que la mienne, soit 3 ans et demi, et… son copain veut la quitter… :sweet:
Tu vas te rendre fou pour rien, et ça va juste la faire chier…
En gros, ça changera rien, à part que tu vas une énième fois « renouer le contact » et tu vas jamais t’en sortir.