Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ahh ok, je pensais que tu habitais à Strasbourg toute l’année.

C’est une fête foraine tous les ans au Wacken:
http://www.photo-alsace.com/2_photo/67_2/strasbourg/e8002.jpg

Et je me suis trompée, cette année ils ont changé les dates, ça ouvre demain :ane:

J'avais jamais remarqué que le parlement européen était si proche d'ailleurs :ouch:

moi je sais que tu y as habité [:shy]

[quote=Wildpeaks]C’est une fête foraine touts les ans au Wacken
[/quote]

Moi c’est le festival de m"tal que j’espère faire un jour, à moi les petites gothique :smiley:

http://img511.imageshack.us/img511/7056/topten011gi2.jpg

:love:

Et les Eurockéennes de Belfort? [:shy]

www.eurockeennes.fr…

bref

/HS

Gné les eurokéeennes :super:

Allez je vais faire un post publicité :smiley:

Un pote ma fait découvrir un site : onvasortir.com

C’est pas mal en fait, ca permet de faire des activités en tout genre avec des gens que tu connais pas forcement et de tout age.(escalade, ballade avec chiens, vtt, cinéma, etc…).

Et au moins c’est pas un site de rencontre forcement « amoureuse », ca permet juste de découvrir des gens sans arrière pensée :neutre:, bon après surement qu’il doit y avoir des aventures, enfin voila si yen a qui veulent bouger de chez eux ca peut les intéresser :neutre:

C’est pour suivre les conseils de Blackredfox, qui nous dit nous bouger le fion :stuck_out_tongue:

je connaissais une copine qui sortait souvent via OVS :ane:

et il est bien evident que ça permet de faire des rencontres amoureuses :D

Oui mais c moins flag que Meetic, la démarche est pas la même :neutre:

ya également « amiez.com » c’est exactement le même principe :wink:

le seul soucis, en tout cas dans ma région, c’est que ceux qui vont aux sorties en soirée ont en moyenne 50 ans :neutre:
ceux de ma tranche d’âge font plus les sorties sportives… (entre autres)

j’en ai déjà fait 2-3 de sorties à travers ces 2 sites mais à chaque fois je me suis sentie à part :confused: (de part mon âge)

mais sinon vi le principe est :super: , on propose une sortie (sport, boite de nuit, resto, ciné, culture,…), on s’inscrit à la sortie, on se donne RDV à un endroit précis et ça roule :smiley:
on discute comme si on se connaissait alors qu’on a fait aucun échange (tchat, mp ou autre), et pour certains à force de se revoir ça crée des liens (amicaux ou amoureux :wink: )
j’ai un copain qui a juste son lundi soir de libre avec ce truc :paf: et j’avoue que lui s’est trouvé pO mal de copines :whistle:

mais ça n’est pO le but 1er :non: :jap:

bon… on peut pas citer, mais c’est bien Darkfuneral, effectivement mieux vaut bouger quoi…

pour moi tout va bien merci, on est toujours séparés géographiquement mais de 60 bornes cette fois, ça rend les rencontres plus faciles :smiley: et puis tout roule :neutre: :love:

par contre ma soeur… sa relation a quelques mois de plus que la mienne, soit 3 ans et demi, et… son copain veut la quitter… :sweet:

qui a dit foune is evil? :o

Tu nous présente quand ta sœur ? :whistle:

Foutu sentiments :o
Mon ex veut pas me sortir de la tête… Vu comme ça part, je sens que je vais craquer et lui envoyer un p’tit message…

Tu vas te rendre fou pour rien, et ça va juste la faire chier…
En gros, ça changera rien, à part que tu vas une énième fois « renouer le contact » et tu vas jamais t’en sortir.

plus tu t’accrocheras, plus tu souffriras :neutre:

vaut mieux faire l’effort de résister et l’oublier totalement (facile à dire je sais):sweet:

Wééééé on est en accord la blonde et moi ! :love:

marions nous ! :love:

Wééééé depuis que j’attendais ce moment ! :love:

TPF et Mérine > oui je sais… C’est difficile toussa, le tout est de ne pas craquer…

olivier => jette ton téléphone !

les téléphones c’est le mal du démon démoniaque de l’enfer des démons du diable :o

regarde moi, est ce que j’en ai un ? non ! du coup, pas de problème :icon_biggrin: (pas d’ami non plus :paf:)