Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

tu vois que tu ne sais pO t’arrêter…
en plus de devenir lourd, là tu deviens insultant

[spoiler]humour mouton toussa :ane:

moi aussi je sais le faire… mais ça savoir si finalement je le prends avec humour ou non juste parce que je dis que c’est de l’humour !?! ;)[/spoiler]

j’ai pO le pouvoir (encore) de rajouter des trucs « après » sans que tu le vois :paf:
et j’édite rarement mes postes parce que j’ai changé d’avis :ane:

on est pO sur MSN ou en MP :o

[:shy]

[quote="Serpent_59"] Je viens de passer 4 heures à discuter sur msn avec une fille qui m'a par le passé fortement interessé, et il se pourrait qu'elle m'interesse toujours un peu a vrai dire, seulement j'y comprendrais jamais rien aux filles :o

En 3 minutes elle m’a dit
-Que ca lui faisait plaisir de pouvoir discuter avec moi
rien d’extra la dedans
-Qu’elle pensait souvent à moi
je commence à m’interroger
-Qu’encore hier elle relisait un poème d’amour que je lui ai écris 2 ans plus tot
La je me dis, mais elle cherche a dire quelque chose c’est pas possible :heink:
-Elle fini en me disant que j’etais un mec exceptionnel
la ni une ni deux je lui regroupe tout ce qu’elle m’a dit et lui pose la question seuivante : Tout ça ça veux dire quoi selon toi ?

Réponse : Je t’apprécie énormément … mais je suis heureuse avec mon copain :neutre:

Foune is evil
[/quote]
rien ne change…

tu t’es encore fait des films :paf:

ouais voilà que la nana va passer pour une allumeuse juste parce qu’elle lui dit qu’il est exceptionnel (il a pitetre dit quelque chose qui le lui a fait dire à ce moment là ou dans l’ensemble compte tenue de sa façon d’être elle le pense mais de manière amicale :neutre: ), qu’elle aime discuter avec lui (tu/vous aime(z) jamais discter avec un ami ? :heink: ) et qu’elle relit son poême avec nostalgie (ben ça t’es/ vous est jamais arrivé de trouver touchant un poême qu’un(e) « prétendant’e) » vous a envoyé ? ou de tomber sur une photo en faisant du tri dans le pc et d’avoir un « pincement » ? :heink:² ) :paf:

jadOre :sarcastic:

c’est sûr que les nanas font tellement de sous entendus qu’à force vous en voyez partout sans jamais essayer de prendre ce qu’elles disent de façon simple et sans vouloir essayer de lire entre les lignes :ane:

tout est interprétable… spO pour autant que ce que VOUS interprétez soit ce que LA PERSONNE pense :wink:

En même temps si les nanas disaient ce qu’elles pensent au lieu d’essayer de nous faire comprendre des trucs en disant leur contraire, elles nous feraient un peu moins tourner en bourrique :o

Tout est interpétable, mais on ne sait plus comment interprêter au bout d’un moment :o²

c’est bien pour ça qu’il faut arrêter d’interpréter :jap:

et chose qu’à bien fait serpent (étonnante pour un zOm :ane: ) c’est de lui avoir clairement demandé ce qu’il en était :slight_smile:
au moins il a eu direct une réponse et fini le tournage de films dans sa tête :smiley:

Le soucis c’est qu’il faut souvent interpréter correctement les réponses aussi :o

j’ai eu le cas y a pas longtemps :riva:

et comment sais tu que tu as bien interprété la réponse puisque justement tu l’interprête ? :pt1cable:

Parce que l’on a pas le choix d’interprèter, alors quand vous tirer la geule on se dit que c’était pas la bonne façon :o

rien ne change…

tu t’es encore fait des films :paf:
[/quote]
Ou pas :o

juste histoire de lui mettre le doute :ane:

alors, quand un mec me dit que je suis adorable (siiii c’est incroyable, ça arrive plus souvent que je ne l’aurais pensé :ouch: ), qu’il m’adore, qu’il aime bien discuter avec moi (alors que j’ai pitetre dégoiser 3 mots :paf: ), que je mérite à être connue :ane: toussa…

ça veut dire OBLIGATOIREMENT que chui « bais*ble » (vais employé un langage plus à la hauteur de certain(e)s pour mieux être comprise :ane: :paf: ) alors que chui mOche (faut le dire !!! ) ? [:paysan]

Première question de ma part : Où on en est ?
Réponse de mon ex (sachant très bien ce que je voulais :o ) : on en est ou tu veux qu’on soit (ou un truc du genre)
Donc je reformule : Donc on peut dire qu’entre nous ça repart ?
Réponse : Non.

Moralité, poser une fois la question ne sert à rien, faut rabacher :o

haaaaaaaa
donc si elle ne tire pO la « gueule » c’est que c’est la bonne ?? [:shy] :ane:

exact !

j’t’adOre [:love]

Non entre hommes on dit « vagin*ble » :neutre:

Ok, je sors :paf:
Edité le 25/06/2009 à 08:14

Non, il peut tout simplement dire que t’es sympa
(la petite idée derrière la tête c’est pas forcement génétique :ane:

faut être plus clair :o :paf:

tu me dis « on en est où », je te dirais « sur nos chaises » (si on est assis) :ane:

Ca dépend de la personne en face…là elle sait qu’il est ou était intéressé par elle, et dire des choses comme ca, ca donne le doute, c’est normal je trouve :neutre:

là c’est sorti du contexte :o

J’allais pas faire un copié collé de l’historique MSN non plus :paf:

j’ai appris un new mot :bounce:

:paf:

et pourquoi il ne le fait pO ? :o

(ha bon ? :whistle: )

Oui mais là c’est plus pour la blague à bide :paf: (J’adore [:lowe]

Mais dans le contexte, je suis sur qu’elle l’as fait exprès [:eveden] Foune is Evil :o

Mais c’est ptre que dans mon entourage :icon_biggrin:

je me doute bien que c’ets sorti du contexte d’où ma boutade :stuck_out_tongue:

mais elle est quand même valable, histoire de dérider la discution qui parait (paraissait) sérieuse (trop ? :wink: )

:ane:
Edité le 25/06/2009 à 08:19