Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Quoi on m’a élu !! Merci les gars pour votre confiance :jap:

…mais c’est QUI le président justement :o
A part notre président universel, bien sûr: fr.wikipedia.org…
Edité le 24/06/2009 à 23:12

Je compte rester plus longtemps fidèle a mon poste que l’ancien :o

c’est pas le fait de parler cru, c’est qu’il y an manque de respect à mon sens :slight_smile:

Que dalle moi à part une folle au printemps, je suis quand même resté au poste depuis le mois d’octobre :o

C’est un langage entre mecs en fait :neutre:

Pas de soucis hein :wink: (et sinon tu serais pas la ChieuZe [:tat])

Mais c’est comme beaucoup d’homme, ça fait les gros ours et dès que c’est avec chérie c’est tout calin tout mamour :ane:

Ouais et là c’est une jolie démission, t’as passé faire des kikoo lol avant d’attaquer :paf:

On s’en fout, on fera les élections plus tard on veut le défaut !!

puis si ca tombe vais ramener une chinoise pendant mes vacances pour pas chère :whistle:

Par rapport à qui ? A vous ?
Je précise que c’est tout le temps de l’humour et que je ne me permettrais jamais des insultes ou quoi que ce soit.

[quote="Darkfuneral"] [quote="TPFireblade_1_1"] Que dalle moi à part une folle au printemps, je suis quand même resté au poste depuis le mois d'octobre :o [/quote]

On s’en fout, on fera les élections plus tard on veut le défaut !!
[/quote]

Vous ne l’aurez pas :o

Le plus inquiétant, c’est que je les comprends :ane:

je vois pO en quoi c’est inquiétant :paf:
moi aussi je les comprends mais c’est pO pour autant que j’approuve et donc encourage ici :wink:

à « ta » copine !

de l’humour, de l’humour,… en attandant tu le dis quand même :wink:

c’est facil de dire les choses et après de se couvrir sous le prétexte de l’humour :confused:

purée comment je fais vieille peau moralisatrice là :paf: :mdr

Pas de soucis hein :wink: (et sinon tu serais pas la ChieuZe [:tat])

Mais c’est comme beaucoup d’homme, ça fait les gros ours et dès que c’est avec chérie c’est tout calin tout mamour :ane:
[/quote]
toutafay :wink:

OK je me suis mal exprimée, je les comprends… et j’approuve :lol:

Je n’ai rien dit de spécial…

Coupine ! :icon_biggrin:

wild ==> le contraire m’eut étonnée :paf:

TPF ==> j'ai souligné ce qui m'a interloquée !

Gné :ane:

Toi au moins t’as de l’humour et t’es sympathique (contrairement aux 2 mamies râleuses), je rigolerai avec toi dorénavant :paf:

Ahhhhh wé Kapri j’avais pas vu ton message sur la page précédente puisque tu l’a rajouté après.
Oui en effet ma phrase était un peu « violente » et c’est plus une discussion entre hommes que tous publics… Désolé !

copine …copine ???

ou copine…ouuuh coooopine ???

:icon_biggrin:

:stuck_out_tongue:

[quote="chavroux"] [quote="wildpeaks"] [quote="TPFireblade_1_1"] Coupine ! :icon_biggrin: [/quote] Gné :ane: [/quote]

copine …copine ???

ou copine…ouuuh coooopine ???

:icon_biggrin:
[/quote]
J’allais répondre « spâ le topikadréprime ici :o »… mais en fait si :peur:

Je viens de passer 4 heures à discuter sur msn avec une fille qui m’a par le passé fortement interessé, et il se pourrait qu’elle m’interesse toujours un peu a vrai dire, seulement j’y comprendrais jamais rien aux filles :o

En 3 minutes elle m’a dit
-Que ca lui faisait plaisir de pouvoir discuter avec moi
rien d’extra la dedans
-Qu’elle pensait souvent à moi
je commence à m’interroger
-Qu’encore hier elle relisait un poème d’amour que je lui ai écris 2 ans plus tot
La je me dis, mais elle cherche a dire quelque chose c’est pas possible :heink:
-Elle fini en me disant que j’etais un mec exceptionnel
la ni une ni deux je lui regroupe tout ce qu’elle m’a dit et lui pose la question seuivante : Tout ça ça veux dire quoi selon toi ?

Réponse : Je t’apprécie énormément … mais je suis heureuse avec mon copain :neutre:

Foune is evil
Edité le 25/06/2009 à 01:48

Pas cool :confused: