Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Elle a un sérieux soucis quand même :ouch:

Ca sent l’entente cordiale votre couple ! :paf:

Et toi t’as pu lui faire visiter Disneyland ou t’en est resté à la maison de l’horreur [:myllow]

Mais complètement, 100% la cordialité :whistle:

Après-midi tendresse et rapprochement, mais on a pas limé, puisque c’est que ce qui t’intéresse :o

Excellent ! :wink:

J’ai jamais dis, ça je demandais juste si t’avais fait de l’avance :jap:

Mais coule :super:

(A quand le prochain rendez-vous [:shy] )

La place de président, c'est qui qui reprend :ane:

Bon alors ça va :icon_biggrin:

Faut pas non plus faire des plans sur la comète, si ça se trouve je récupère mes fonctions dans quelques jours :paf:

Il faut un topic EAPC « élection du président du clubàdéprime » :ane:
Edité le 24/06/2009 à 22:21

[quote="TPFireblade_1_1"] Faut pas non plus faire des plans sur la comète, si ça se trouve je récupère mes fonctions dans quelques jours :paf: [/quote] Ca dépend si la comète est mignonnne [:mpay]

Ca dépend aussi si y’a des trucs qui ne me plaisent pas, et que je le dis de façon diplomatique ou pas… Sachant que ça va être dur :whistle:

Ouais mais bon si t’est pénible c’est pas not’ fôte non plus hein :o

Wé mais là c’est pas une question de pénible, c’est vraiment un truc relou :o

Elle aime les hommes :paf:

:pfff:

Non, encore plus relou que ça… Mais va falloir me mp pour savoir :icon_biggrin:

Didiou pire qu’une gonzesse quand il s’agit de se faire désirer :ane:

1. La femme a des sautes d’humeur, ce qui implique
  2. Il faut la chouchouter
  3. Il ne faut pas la contrarier
  4. Elle râle encore plus
    Sinon :
  5. Le stress de ne pas être de bon parents
  6. Faut prendre de le temps d’aller chez le gyneco
  7. Le stress que le gamin soit attardé etc. => les handicap ça arrive de plus en plus vu que l’âge des mère augment (à partir de 35 ans je crois la possibilité d’un handicap croit de manière exponentielle avec l’âge de la mère).
  8. Si il faut faire le test pour savoir si il aura un handicap (amiosynthèse) = risque de perte du bébé
  9. Stress lié au risque de fausse couche
  10. la perte de lybido se situe après l’accouchement, mais il faut le prendre en compte !

Ca te va ?

[/quote]

1. ha parce qu’elle n’a pO de sautes d’humeur en dehors de ça ? [:shy] à vous écouter on dirait que si :ane
  2. ha parce qu’il ne faut pO a chouchouter en dehors de ça ? [:eveden]
  3. c’ets quoi le rapport entre la perte des dents et le fait de ne pO la contrarier ? [:athena]
  4. c’ets quoi le rapport entre la mort et le fait qu’elle rale encore plus ? :paf:
  5. c’ets quoi le rapport entre avoir un enfant attardé et le stress de ne pO être de bons parents ? :heink:
  6. c’est quoi le rapport entre la mort et aller chez le gynéco ? :paf:
  7. c’ets quoi le rapport entre la mort subite du nourisson et un handicap ? [:paysan] (et c’est bien pour cela que les femmes de plus de 38 ans sont suivies de manière plus prononcée que les plus jeunes :wink: )
  8. :jap:
  9. c’ets quoi le rapport entre le fait qu’il soit moche comme un poux et le risque de fausse couche ? [:paysan]
  10. c’ets quoi le rapport entre maladie grave et perte de libido ? :paf:

bon tu remarquera que tu as tout faux :o

vi je sais ue t’as tout confondu les n° :ane:

bon en gros tes arguments sont bofs aussi :neutre:

et les points positifs ?? yen a pO ? :heink:

tu sais pO :non:
et tune t’en rend même pO compte :pfff:

et ya pO que Merine et moi qui l’avons fait remarquer :o

+1000

bon faut aussi penser au fait que la maman a pitetre peur :neutre:
(genre comme la 1ère fois :wink: )

tu l’as bloquée ? :paf:

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="apap"] Et toi t'as pu lui faire visiter Disneyland ou t'en est resté à la maison de l'horreur [:myllow] [/quote]

Après-midi tendresse et rapprochement, mais on a pas limé, puisque c’est que ce qui t’intéresse :o

[/quote]
j’adOre cette façon de parler :sarcastic:
d’autant plus si c’ets ta future copine :sacrcastic:²

Ah wé y’a qui ?
Le truc c’est qu’ici, je ne fais pas attention au moment où je deviens lourd, puisque je n’ai rien de spécial à « gagner » ou à prouver.
Mais tu peux faire remarquer gentiment et je m’arrêterai :wink:

Kapri → (vais mais me foiré avec les quote)

ça dérange vraiment temps que ça de parler cru :neutre:

Vu que je suis mal placée, je vais me taire pour une fois, ça fera des vacances :ane:

Allez crache le morceau !!! :o

Ouais va y dit le au président :o

[:skyos]