Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:grrr::grrr:

Je parlais pas des blagues là [:whistle]

Ou comment transformer le Mordor en DisneyLand en 3h :paf:
[quote="Darkfuneral"] [quote="TPFireblade_1_1"] Je crois que je vais devoir démissionner de mon poste de président... [/quote]

[/quote]

[Smiley_Diabolo_qui_rigole]

:paf:

1. La femme a des sautes d’humeur, ce qui implique
  2. Il faut la chouchouter
  3. Il ne faut pas la contrarier
  4. Elle râle encore plus
    Sinon :
  5. Le stress de ne pas être de bon parents
  6. Faut prendre de le temps d’aller chez le gyneco
  7. Le stress que le gamin soit attardé etc. => les handicap ça arrive de plus en plus vu que l’âge des mère augment (à partir de 35 ans je crois la possibilité d’un handicap croit de manière exponentielle avec l’âge de la mère).
  8. Si il faut faire le test pour savoir si il aura un handicap (amiosynthèse) = risque de perte du bébé
  9. Stress lié au risque de fausse couche
  10. la perte de lybido se situe après l’accouchement, mais il faut le prendre en compte !

Ca te va ?

[quote="apap"] [quote="TPFireblade_1_1"] [quote="apap"]

Fait gaffe de pas perdre sur un terrain de prédilection, ça pourrait la foutre mal [:siffle]
[/quote]

Impossible ! Je suis imbattable. Mais j’ose même pas imaginer si on se met à vanner quelqu’un tous les 2… :icon_biggrin:

Bon sur ce, c’est l’heure du ménage avant qu’elle n’arrive :whistle: :bounce:
[/quote]

Je parlais pas des blagues là [:whistle]

Ou comment transformer le Mordor en DisneyLand en 3h :paf:
[quote="Darkfuneral"] [quote="TPFireblade_1_1"] Je crois que je vais devoir démissionner de mon poste de président... [/quote]

[/quote]

[Smiley_Diabolo_qui_rigole]

[/quote]
D’ailleurs ça va être ma mission les deux prochains soir, vu que ma chérie vient chez moi ce we

Vous marinez chez vos Harengs ?

Bah il faut de tout pour faire un monde… :ane:
Par contre, en tete à tete, evite les blagues foireuses en permanence, c’est pas cela qu’elle attends la petite… surtout si elle vient chez toi. :ane:

Ouais elles préfère les grosses bêtises :ane:

Diction du jour :

Les enfants dans le noir font des bêtises
Les bêtises dans le noir font des enfants

:smiley:

:super: bien tu nous diras ce qu’il en est :smiley:

C’est déja fait :o

C’est ça :MDR

Je sais, et je sais quand même m’arrêter ! (Contrairement à ce que pensent les 2 mamies râleuses) (tiens, ça sera une sorte de fil rouge, cette phrase)
Edité le 24/06/2009 à 11:15

Et en fait c’est là qu’elle te sort la grosse blague bien grasse et degeu en plein milieu :paf:

Elle a beaucoup de répondant, mais elle ne fait pas dans le gras et dégueulasse (sinon j’aurais vérifié que ce ne soit pas une brésilienne opérée :paf: )

:lol: ha ouai, laisse moi deviner, une, deux, trois femmes te l’ont dit et du coup c’est généralisé

Mais peut être que ces messieurs se savaient pas aider suffisamment leur compagne, qu’elles se reposent un peu et donc auraient été en meilleur forme pour un câlin :smiley:
Edité le 24/06/2009 à 11:26

J’ai oublié de répéter le « risque ». Je sais que ce n’est pas une généralité, mais ya pas mal de fois où ça fait ça. Entre le fait qu’il y ait l’enfant, si l’accouchement ne s’est pas super bien passé etc.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

ça coûte cher, ça prend du temps, de l’énergie! j’ai qu’une vie et j’ai pas envie de m’emmerder avec ce problème là :paf:

il a dit que t’étais une tafiole :o

faut suivre un peu quand même :confused:

Ma copine trouvant que je n’etais pas tres bavard sur msn le soir, je lui ai répondu qu’on se voyait tous les jours donc le soir en rentrant j’avais plus grand chose à lui raconter, elle m’a répondu que dans ce cas si je n’avais pas envie de lui parler je n’avais qu’a pas lancer msn… elle aurai jamais du dire ça :love:

la grossesse ca donne des gros seins et ca c’est turbo bien :o

autre chose à savoir : tout ce qui est bon pour la mère est bon pour l’enfant, donc plus la mère à du plaisir et plus c’est bon pour l’enfant :whistle:

Elle sait que tu connais d’autre personne qu’elle avec lequel tu as peut etre plus de chose a dire sur msn ?
(je sais pas moi, des amis qu’habitent loins…)
Dans le pire des cas… bloque la :fou:

Msn, çà date du siècle dernier, de nos jours c’est skype :o

Ou je me connecte en hors ligne, mais bon au moins elle me demandera pas pourquoi je me connecte pas