:mdr je viens de me faire une petite campagne! trop bon! mes 3 camarades morts et le final de moi contre un tank et la fin laborieuse pour accèder à l’avion! que de suspense [:love]
ouais ça peut arriver à tout âge pour d’autres raisons
ça devient de plus en plus rare et c’est moins courant que de se faire renverser en traversant la rue
ça arrive de moins en moins aussi :jap:
cf 4)
rien à voir avec la grosses :o
rien voir avec la grossesse non plus :o et ya un suivit qui se fait donc si ça arrive c’est probablement un manque d’attention des parents :neutre:
ça c’est de la faute des parents :neutre: si t’es mOche t’as plus de risques qu’il soit mOche :paf: regarde toi :whistle:
:ane: blague à part tu te fais pO :neutre:
et si t’adopte, désolée, mais tu ne pourras pO le choisir et heureusement !!!
idem 5) et le handicap yen a qui le sont et ne l’étaient pO à la naissance (suite à un accident, etc…)
ça c’est au père aussi de veiller au grain :o (vi entièrement d’accord :jap: )
trouve nous de vraies excuses car la plupart de celles données font double emploi (4) et 6), et 5) et 10) ) ou n’ont absolument rien à voir avec la grosses (presque toutes sauf 1) et 2) :paf: ) :na:
Je raconte : tout part de la fête de la musique… Puis on s’est vu hier, on se revoit aujourd’hui. Tout roule !
Et pour clouer le bec aux 2 mamies râleuses qui n’ont pas d’humour là, et qui disent que ma technique est nulle : j’ai engagé avec une vanne :o
Et elle a un sacré répondant !
Je me souviens plus, vu que ça a fusé… Jamais vu une gonzesse qui a autant de répondant (bon, je gagne bien entendu, mais elle lutte pas mal pour une femme)