Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

d’ailleurs il sort quand l’EP3 ? il était pas sensé sortir il y a 2ans ?

ils attendent l’approbation de Wild avant de le sortir :o

Pas de nouvelles depuis un bon bout de temps :peur:

Par contre le prochain S.T.A.L.K.E.R. sort dans quelques mois [:cyberjo]
Edité le 23/06/2009 à 16:15

c’est kler :confused:

+1 :paf:

[:devil4]

:mdr je viens de me faire une petite campagne! trop bon! mes 3 camarades morts et le final de moi contre un tank et la fin laborieuse pour accèder à l’avion! que de suspense [:love]

Une geekette qui parle jeux videos dans le topic amour, je ne vois pas où on dévie ? :o :ane:

faudrait vraiment que t’es faim :paf:

le topic JV ou le comptoir cay à coté :o Edité le 24/06/2009 à 06:42
  1. pO beosin d’une grosesse pour ça :paf:
  2. parait que c’est l’inverse même [:siffle]
  3. ouais ça peut arriver à tout âge pour d’autres raisons
  4. ça devient de plus en plus rare et c’est moins courant que de se faire renverser en traversant la rue :wink:
  5. ça arrive de moins en moins aussi :jap:
  6. cf 4)
  7. rien à voir avec la grosses :o
  8. rien voir avec la grossesse non plus :o et ya un suivit qui se fait donc si ça arrive c’est probablement un manque d’attention des parents :neutre:
  9. ça c’est de la faute des parents :neutre: si t’es mOche t’as plus de risques qu’il soit mOche :paf: regarde toi :whistle:
    :ane: blague à part tu te fais pO :neutre:
    et si t’adopte, désolée, mais tu ne pourras pO le choisir et heureusement !!!
  10. idem 5) et le handicap yen a qui le sont et ne l’étaient pO à la naissance (suite à un accident, etc…)
  11. ça c’est au père aussi de veiller au grain :o (vi entièrement d’accord :jap: )

trouve nous de vraies excuses car la plupart de celles données font double emploi (4) et 6), et 5) et 10) ) ou n’ont absolument rien à voir avec la grosses (presque toutes sauf 1) et 2) :paf: ) :na:

Bon, la méthode silence complet quand madame dit une bétise grosse comme elle… c’a marche plutot bien.

le lendemain, elle était toute amoureuse, attentive et gentille :ane:

On peut dire que la nuit porte conseil :ane:

Je crois que je vais devoir démissionner de mon poste de président…

:whistle:

Heu, si ça avait été seulement ma main j’aurais pas besoin de démissionner ! :paf:

un mouton ? :whistle:
Edité le 24/06/2009 à 10:05

Gentil comme un agneau [:shy]

Je raconte : tout part de la fête de la musique… Puis on s’est vu hier, on se revoit aujourd’hui. Tout roule !

Et pour clouer le bec aux 2 mamies râleuses qui n’ont pas d’humour là, et qui disent que ma technique est nulle : j’ai engagé avec une vanne :o
Et elle a un sacré répondant !

Raconte voir la blague foireuse que je rigole un coup :ane:

Je me souviens plus, vu que ça a fusé… Jamais vu une gonzesse qui a autant de répondant (bon, je gagne bien entendu, mais elle lutte pas mal pour une femme)

Fait gaffe de pas perdre sur un terrain de prédilection, ça pourrait la foutre mal [:siffle]

Impossible ! Je suis imbattable. Mais j’ose même pas imaginer si on se met à vanner quelqu’un tous les 2… :icon_biggrin:

Bon sur ce, c’est l’heure du ménage avant qu’elle n’arrive :whistle: :bounce:

Débarasse-toi du cadavre de la précédente avant qu’elle arrive oui, c’est quand même plus poli :o :paf: