Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Parce qu’il veux être charmant :o

disons que ya de très forte probabilité qu’il aie cette idée derrière la tête. Pas forcément au moment où il le dit, mais après oui :slight_smile:

Et puis t’es ptete une crevette, si tu as du charme… bah les zOms voient pas ton côté mOche :slight_smile:

:na:

Est-ce que j’avais franchement l’air d’être trop sérieux ? :o

Pis c’est quoi ces foirages de quote là, nan mais :grrr:

[:tat]

cf mon post au dessus :wink:

ça m’est déjà arrivé de répondre un truc du genre lors d’une conversation hyper sérieuse du genre :smiley:

Surtout des gros sboobs :o

Ouais, je suis un romantique ce matin :sol:

t’as fait preuve de répartie ?! :ouch:

:whistle:

c’est possible qu’il y ait autant de zOms charmants ? :ouch:

donc pour vous une nana qui dit la même chose, c’est qu’elle a une idée derrière la tête ? [:paysan]
d’où tous les films que vous vous faites ? [:shy]

faut qu’ils changent de lunettes :o :ane:

Ouais ben foune is evil :o

:oui:
t’as vu ça !?! incroyable didonc !!!

je l’ai même déjà ressortie à mon ancien boss quand il m’a demandé au tel où j’étais :paf:

comme quoi, tout arrive :neutre:

faut juste que ta répartie te serve face aux bonnes personnes [:shy]

franchement ?
j’étais pO la mais :oui:

vi c’est intolérable comme dit le vash :ane:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"]

t’as fait preuve de répartie ?! :ouch:

:whistle:
[/quote]
:oui:
t’as vu ça !?! incroyable didonc !!!

je l’ai même déjà ressortie à mon ancien boss quand il m’a demandé au tel où j’étais :paf:

[/quote]
comme quoi, tout arrive :neutre:

faut juste que ta répartie te serve face aux bonnes personnes [:shy]
[/quote]
vi :stuck_out_tongue:

spO faux [:kurdent]
mais t’inquiète ça vient bien là ! chui overmotivée pour :paf:

vi :stuck_out_tongue:

spO faux [:kurdent]
mais t’inquiète ça vient bien là ! chui overmotivée pour :paf:
[/quote]

nan rien

:paf:

Bah c’est ça qui est dur ! C’est de se dire que la nana a rien derrière la tête… donc oui en général on se fait pas mal de film, et c’est ce qui porte à confusion. (Ou alors la nana doit bien dire explicitement : « je dis pas ça parce que tu me plait hein ! »)

et inversement

j’oubliais dans ma grande naïveté que les mecs et les nanas NE PEUVENT PAS être juste amis :ane:

un mec peut me plaire physquement, je peux le lui dire… sans pour autant que j’ai envie de sortir avec lui :wink:

il peut aussi ne pO me plaire physiquement mais me plaire « moralement, psychologiquement » et queje n’ai pO envie de sortir avec lui :wink:

:ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]

j’oubliais dans ma grande naïveté que les mecs et les nanas NE PEUVENT PAS être juste amis :ane:
[/quote]

Si :o

Mais que avec les moches :oui:
[/quote]
ouais mais là c’est pO ce que disais ti wameuh me concernant :o (chui moche et pourtant… blablabla :paf: )

Tiens c’était la philosophie d’un pote :jap:[quote=« KaPriChieuZe »]
un mec peut me plaire physquement, je peux le lui dire… sans pour autant que j’ai envie de sortir avec lui :wink:

il peut aussi ne pO me plaire physiquement mais me plaire « moralement, psychologiquement » et queje n’ai pO envie de sortir avec lui :wink:

:ane:
[/quote]
La deuxième est plus crédible [:shy]

surtout pour vous les mecs [:shy]

[quote="Compte supprimé"]

Meuh j’deconnais !!!

C’est pas possible pi c’est tout :o

'fin de mon essperience perso en tous cas, les soit disant zamies, j’les ai toutes tringlées :neutre:
[/quote]
hé ben heureusement que je me suis pO faite « tringlée » par tous mes amis :paf:

« tringlée » c’est rapport avec le grimpage de rideaux ? [:shy] :ane:
Edité le 25/06/2009 à 09:01