Parce qu’il veux être charmant :o
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
ça veut dire OBLIGATOIREMENT que chui "bais*ble
Non entre hommes on dit « vagin*ble » :neutre:
Ok, je sors :paf:
j’ai appris un new mot :bounce:
:paf:
apap:
KaPriChieuZe:
alors, quand un mec me dit que je suis adorable (siiii c’est incroyable, ça arrive plus souvent que je ne l’aurais pensé :ouch: ), qu’il m’adore, qu’il aime bien discuter avec moi (alors que j’ai pitetre dégoiser 3 mots :paf: ), que je mérite à être connue :ane: toussa…
ça veut dire OBLIGATOIREMENT que chui « bais*ble » (vais employé un langage plus à la hauteur de certain(e)s pour mieux être comprise :ane: :paf: ) alors que chui mOche (faut le dire !!! ) ? [:paysan]
Non, il peut tout simplement dire que t’es sympa
(la petite idée derrière la tête c’est pas forcement génétique :ane:et pourquoi il ne le fait pO ? :o
(ha bon ? :whistle: )
disons que ya de très forte probabilité qu’il aie cette idée derrière la tête. Pas forcément au moment où il le dit, mais après oui ![]()
Et puis t’es ptete une crevette, si tu as du charme… bah les zOms voient pas ton côté mOche ![]()
Possible
:na:
olivier357:
là c’est sorti du contexte :o
J’allais pas faire un copié collé de l’historique MSN non plus :paf:
je me doute bien que c’ets sorti du contexte d’où ma boutade
mais elle est quand même valable, histoire de dérider la discution qui parait (paraissait) sérieuse (trop ?
)
:ane:
Est-ce que j’avais franchement l’air d’être trop sérieux ? :o
Pis c’est quoi ces foirages de quote là, nan mais :grrr:
[:tat]
Oui mais là c’est plus pour la blague à bide :paf: (J’adore [:lowe]
Mais dans le contexte, je suis sur qu’elle l’as fait exprès [:eveden] Foune is Evil :o
cf mon post au dessus ![]()
ça m’est déjà arrivé de répondre un truc du genre lors d’une conversation hyper sérieuse du genre ![]()
Et puis t’es ptete une crevette, si tu as du charme… bah les zOms voient pas ton côté mOche
Surtout des gros sboobs :o
Ouais, je suis un romantique ce matin :sol:
apap:
Mais dans le contexte, je suis sur qu’elle l’as fait exprès [:eveden] Foune is Evil :o
cf mon post au dessus
ça m’est déjà arrivé de répondre un truc du genre lors d’une conversation hyper sérieuse du genre
t’as fait preuve de répartie ?! :ouch:
:whistle:
Parce qu’il veut être charmant :o
c’est possible qu’il y ait autant de zOms charmants ? :ouch:
disons que ya de très forte probabilité qu’il aie cette idée derrière la tête. Pas forcément au moment où il le dit, mais après oui
Et puis t’es ptete une crevette, si tu as du charme… bah les zOms voient pas ton côté mOche
donc pour vous une nana qui dit la même chose, c’est qu’elle a une idée derrière la tête ? [:paysan]
d’où tous les films que vous vous faites ? [:shy]
faut qu’ils changent de lunettes :o :ane:
apap:
cf mon post au dessus
ça m’est déjà arrivé de répondre un truc du genre lors d’une conversation hyper sérieuse du genre
Ouais ben foune is evil :o
:oui:
t’as vu ça !?! incroyable didonc !!!
je l’ai même déjà ressortie à mon ancien boss quand il m’a demandé au tel où j’étais :paf:
xenon91_1_1:
t’as vu ça !?! incroyable didonc !!!je l’ai même déjà ressortie à mon ancien boss quand il m’a demandé au tel où j’étais :paf:
comme quoi, tout arrive :neutre:
faut juste que ta répartie te serve face aux bonnes personnes [:shy]
Est-ce que j’avais franchement l’air d’être trop sérieux ? :o
Pis c’est quoi ces foirages de quote là, nan mais :grrr:
franchement ?
j’étais pO la mais :oui:
vi c’est intolérable comme dit le vash :ane:
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"]
[/quote]
t’as vu ça !?! incroyable didonc !!!
je l’ai même déjà ressortie à mon ancien boss quand il m’a demandé au tel où j’étais :paf:
[/quote]
comme quoi, tout arrive :neutre:
faut juste que ta répartie te serve face aux bonnes personnes [:shy]
[/quote]
vi ![]()
spO faux [:kurdent]
mais t’inquiète ça vient bien là ! chui overmotivée pour :paf:
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"]t’as fait preuve de répartie ?! :ouch:
[/quote]
t’as vu ça !?! incroyable didonc !!!je l’ai même déjà ressortie à mon ancien boss quand il m’a demandé au tel où j’étais :paf:
[/quote]
comme quoi, tout arrive :neutre:faut juste que ta répartie te serve face aux bonnes personnes [:shy]
vi ![]()
spO faux [:kurdent]
mais t’inquiète ça vient bien là ! chui overmotivée pour :paf:
[/quote]
…
nan rien
:paf:
wameuh:
disons que ya de très forte probabilité qu’il aie cette idée derrière la tête. Pas forcément au moment où il le dit, mais après oui
donc pour vous une nana qui dit la même chose, c’est qu’elle a une idée derrière la tête ? [:paysan]
d’où tous les films que vous vous faites ? [:shy]faut qu’ils changent de lunettes :o :ane:
Bah c’est ça qui est dur ! C’est de se dire que la nana a rien derrière la tête… donc oui en général on se fait pas mal de film, et c’est ce qui porte à confusion. (Ou alors la nana doit bien dire explicitement : « je dis pas ça parce que tu me plait hein ! »)
"":wameuh:
d’où tous les films que vous vous faites ? [:shy]faut qu’ils changent de lunettes :o :ane:
Bah c’est ça qui est dur ! C’est de se dire que la nana a rien derrière la tête… donc oui en général on se fait pas mal de film, et c’est ce qui porte à confusion. (Ou alors la nana doit bien dire explicitement : « je dis pas ça parce que tu me plait hein ! »)
et inversement
j’oubliais dans ma grande naïveté que les mecs et les nanas NE PEUVENT PAS être juste amis :ane:
un mec peut me plaire physquement, je peux le lui dire… sans pour autant que j’ai envie de sortir avec lui ![]()
il peut aussi ne pO me plaire physiquement mais me plaire « moralement, psychologiquement » et queje n’ai pO envie de sortir avec lui ![]()
[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]
j’oubliais dans ma grande naïveté que les mecs et les nanas NE PEUVENT PAS être juste amis :ane:
[/quote]
Si :o
Mais que avec les moches :oui:
[/quote]
ouais mais là c’est pO ce que disais ti wameuh me concernant :o (chui moche et pourtant… blablabla :paf: )
wameuh:
Tiens c’était la philosophie d’un pote :jap:[quote=« KaPriChieuZe »]
un mec peut me plaire physquement, je peux le lui dire… sans pour autant que j’ai envie de sortir avec lui ![]()
il peut aussi ne pO me plaire physiquement mais me plaire « moralement, psychologiquement » et queje n’ai pO envie de sortir avec lui ![]()
[/quote]
La deuxième est plus crédible [:shy]
La deuxième est plus crédible [:shy]
surtout pour vous les mecs [:shy]
[quote="Compte supprimé"]
Meuh j’deconnais !!!
C’est pas possible pi c’est tout :o
'fin de mon essperience perso en tous cas, les soit disant zamies, j’les ai toutes tringlées :neutre:
[/quote]
hé ben heureusement que je me suis pO faite « tringlée » par tous mes amis :paf:
« tringlée » c’est rapport avec le grimpage de rideaux ? [:shy] :ane:
Edité le 25/06/2009 à 09:01