Mais non, mais non :icon_biggrin:
Moi je sors les blague vaseuse une fois que je connais bien :paf:
Oui, une foie que tu connais bien tu peux te lâcher :paf:
:MDR
Comment je l’attendais celle là :paf:
on a été acheté les premiers vêtements pour bébé :love:
redis-moi pour quel mois il arrive ce bébé

Compte supprimé:Kevin_38:
wameuh:
Ouais mais pas sous les draps, ca pue venere apres
Comment je l’attendais celle là :paf:
En même temps si tu parle de tes problèmes de foie sur le topic faut pas t’étonner après hein :o

Je vois très bien ce genre de gars…quand une fille en peut plus, tu la vois, tu lui fait un petit sourire ou un petit geste généralement tu la retrouve après et tu te fous de la gueule du gars qui la fait chier car, ce genre de gars ça emmerde la moitié des gens de la soirée (avant de trouver sa proie) donc du coup ta un bon sujet d’ouverture de conversation. Genre “pfff relou le gars”, “ouais j’ai remarqué tu avais l’air de plus en pouvoir”…
Au final un type comme ça dans une soirée ça peut te permettre de draguer facile :paf:
moi pareil! à une soirée y avait un mec bourré qui emmerdait toutes les nanas! j’en ai vu une qui était bien embêté! j’ai été vers elle genre je voulais lui parler et le mec s’est barré! elle m’a dit merci mais bon j’avais aucun idée derrière la tête donc je suis repartis vers mes amis :ane:
:jap:

Kevin_38:
wameuh:
Comment je l’attendais celle là :paf:En même temps si tu parle de tes problèmes de foie sur le topic faut pas t’étonner après hein :o
Jl’ai vu pendant que je postais (3mn entre le moment où tu cliques sur envoyer mon message et le moment où il est enfin envoyé).
La flemme d’éditer avec le forumquilag :o
[:shy]

lebouquiniste:on a été acheté les premiers vêtements pour bébé :love:
16/12/09
[/quote]
ouais enfin je suis pas sûr que le jour soit identifiable à 100% non?

apap:
Kevin_38:
wameuh:
Comment je l’attendais celle là :paf:En même temps si tu parle de tes problèmes de foie sur le topic faut pas t’étonner après hein :o
Jl’ai vu pendant que je postais (3mn entre le moment où tu cliques sur envoyer mon message et le moment où il est enfin envoyé).
La flemme d’éditer avec le forumquilag :o[:shy]
La c’est plus du Lag :/, mais t’étais pas obligé de te lâcher dans la salle serveur non plus hein :paf:
Annonce MeeClubitic =>
Toutes les clubiciennes canons sont mobilisées d’office à 5h00 pétante pour « traire » la vash.
Bien entendu les thons peuvent rester à l’eau pendant ce temps là et les cageots pourront toujours contenir les fruits noisettes à Qhyqhy pour s’occuper…
… étant timide, il s’en contentera.
:whistle: :paf:
[:skyos]
Ceci était un post à but non constructif dans le but de dérider les zygomatiques en ces temps difficiles :ane:
Tout va bien…
vacances cote d’azur dans 1 mois
tu retiens le gosse :o tu bouche l’utérus avec du chewing gum :o
Qhyron:
[quote="lebouquiniste"]ChrysPie:
lebouquiniste:on a été acheté les premiers vêtements pour bébé :love:
16/12/09
ouais enfin je suis pas sûr que le jour soit identifiable à 100% non?
non mais bon c’est la date prévue :neutre:
un mercredi :oui:
d’ailleurs s’il pouvait naitre un autre jour que le jour ou je ne bosse que 5h ça m’arrangerais genre le vendredi pour un week-end prolongé en plus le vendredi je bosse 8h30 :paf:
[/quote]
rêve pas :o
il va se pointer au moment où tu seras au taf, débordé et tu devras revenir chez toi ds les embouteillages et quand t’arriveras chez toi tu vas oublier un truc (obligé) obligatoire pour l’hosto etc…
très rock & roll cette journée :oui:
:ane:
bah il peut bien arriver un jour ou j’ai du boulot vu que j’en ai RAF de mon boulot actuel :paf:
Postule chez les Oranges, c’a recrute en interne actuellment… :o

Toujours membre du club et c’est pas près de changer… Mes derniers espoirs de pouvoir rendre ma carte viennent de s’envoler…
W00t ! :icon_biggrin:
[quote="draugtor"] Tout va bien...
[/quote]
Viens pas chez moi toi :o

Tout va bien…
ce qui serait drôle c’est que l’un de nous pique la copine de draugtor pour rigoler [:shy]

ce qui serait drôle c’est que l’un de nous pique la copine de draugtor pour rigoler [:shy]
Ah pas con hey c’est rigolo ! :nexath
Wé Draugtor viens chez moi viens chez moi ! :icon_biggrin:
[spoiler]Qhyron, faut pas oublier qu’ils ont quand même 2 fois notre age, les deux zozos :paf:[/spoiler]

[spoiler]Qhyron, faut pas oublier qu’ils ont quand même 2 fois notre age, les deux zozos :paf:[/spoiler]
elle a pas 45 ans sa nana :paf: