Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Mais non, mais non :icon_biggrin:

Moi je sors les blague vaseuse une fois que je connais bien :paf:

Oui, une foie que tu connais bien tu peux te lâcher :paf:

:MDR
Comment je l’attendais celle là :paf:

:slight_smile:

redis-moi pour quel mois il arrive ce bébé :slight_smile:

En même temps si tu parle de tes problèmes de foie sur le topic faut pas t’étonner après hein :o

moi pareil! à une soirée y avait un mec bourré qui emmerdait toutes les nanas! j’en ai vu une qui était bien embêté! j’ai été vers elle genre je voulais lui parler et le mec s’est barré! elle m’a dit merci mais bon j’avais aucun idée derrière la tête donc je suis repartis vers mes amis :ane:

:jap:

Jl’ai vu pendant que je postais (3mn entre le moment où tu cliques sur envoyer mon message et le moment où il est enfin envoyé).
La flemme d’éditer avec le forumquilag :o

[:shy]

[quote="lebouquiniste"]

16/12/09 :slight_smile:
[/quote]

ouais enfin je suis pas sûr que le jour soit identifiable à 100% non? :smiley:

La c’est plus du Lag :/, mais t’étais pas obligé de te lâcher dans la salle serveur non plus hein :paf:

Annonce MeeClubitic =>

Toutes les clubiciennes canons sont mobilisées d’office à 5h00 pétante pour « traire » la vash.
Bien entendu les thons peuvent rester à l’eau pendant ce temps là et les cageots pourront toujours contenir les fruits noisettes à Qhyqhy pour s’occuper…

… étant timide, il s’en contentera.

:whistle: :paf:

[:skyos]

Ceci était un post à but non constructif dans le but de dérider les zygomatiques en ces temps difficiles :ane:

Tout va bien…

vacances cote d’azur dans 1 mois

tu retiens le gosse :o tu bouche l’utérus avec du chewing gum :o

non mais bon c’est la date prévue :neutre:

un mercredi :oui:

d’ailleurs s’il pouvait naitre un autre jour que le jour ou je ne bosse que 5h ça m’arrangerais genre le vendredi pour un week-end prolongé en plus le vendredi je bosse 8h30 :paf:
[/quote]
rêve pas :o

il va se pointer au moment où tu seras au taf, débordé et tu devras revenir chez toi ds les embouteillages et quand t’arriveras chez toi tu vas oublier un truc (obligé) obligatoire pour l’hosto etc…
très rock & roll cette journée :oui:

:ane:

Postule chez les Oranges, c’a recrute en interne actuellment… :o

W00t ! :icon_biggrin:

[quote="draugtor"] Tout va bien...

vacances cote d’azur dans 1 mois
[/quote]

Viens pas chez moi toi :o

ce qui serait drôle c’est que l’un de nous pique la copine de draugtor pour rigoler [:shy]

Ah pas con hey c’est rigolo ! :nexath
Wé Draugtor viens chez moi viens chez moi ! :icon_biggrin:

[spoiler]Qhyron, faut pas oublier qu’ils ont quand même 2 fois notre age, les deux zozos :paf:[/spoiler]

elle a pas 45 ans sa nana :paf: