[/spoiler]
Je vois très bien ce genre de gars…quand une fille en peut plus, tu la vois, tu lui fait un petit sourire ou un petit geste généralement tu la retrouve après et tu te fous de la gueule du gars qui la fait chier car, ce genre de gars ça emmerde la moitié des gens de la soirée (avant de trouver sa proie) donc du coup ta un bon sujet d’ouverture de conversation. Genre “pfff relou le gars”, “ouais j’ai remarqué tu avais l’air de plus en pouvoir”…
Au final un type comme ça dans une soirée ça peut te permettre de draguer facile :paf:
[/quote]
Oui ceux qui vont arreter de sponsoriser une équipe de F1 l’année prochaine, pour raison économique.
Ben oui, faut payer mon salaire vu que ils m’ont fait resigner un contrat pour 6 mois à partir du 1 juillet :ane: donc coté boulot, c’est bon.
Viens pas chez moi toi :o
[/quote]
Désolé, je suis déjà chez toi, vu que je suis propriétaire d’une petite maison entre draguignan et grasses. :ane: :na:
Par contre foune is evil et c’a me gonfle un peu aujourd’hui… c’est pas parce que tout ne va pas bien niveau boulot que l’on doit s’en prendre à un animal innocent… Wifie dans cette affaire. bref à suivre… :o
Oui mais la différence entre “j’y ai pas gouté je sais pas ce que c’est” et après avoir trouvé quelqu’un qui reste à tes côtés (et tant mieux pour toi ) et avoir gouter au sexe et t’en retrouvé “privé” (célibat toussa). La tentation est grande de coucher juste pour le plaisir physique :oui:
Grilled par la vache :o
[quote="Qhyron"]
[quote="lebouquiniste"]
moi je ne comprend pas qu’on couche sans sentiments :neutre:
[/quote]
t’as des sentiments quand tu te masturbes? :mdr
[/quote]
raaaah l’hypocrisie!
c’est juste pour dire que prendre du plaisir charnel à 2 c’est la même chose! tu prends du plaisir! pas besoin de sentiments pour ça…
encore heureux que je doive pas être amoureux de mon onglet de boeuf pour le manger :o