Cool, 2 gonzesses pour moi tout seul… Y’a du travail
[quote="KaPriChieuZe"]
2 pages pour que finalement tu sois d’accord avec nous :paf:
t’es bien un mec :ane:
[/quote]
C’est vous qui ne comprenez pas dès le début… J’ai pas dit que le 2e allait vous draguer, j’ai juste dit qu’il discute et qu’il est comme ça.
PutainG ça va être long :sweet:
juste pour dire que tous les mecs (et les filles (des fois ca leur arrive aussi)) qui font des blagues ne sont pas seuls…
Tant qu’ils ont un public ils continuent sinon bah… ils vont pas se raconter des histoires qu’ils ne connaissent p0s (et c’est la qu’apparait le mec a la vanne vaseuse ).
[mode Philippe Lucas]
Et pis si la fille veux pas aller vers le mec qui blague bah elle sait pas ce qu’elle rate et pis c’est tout
[Philippe Lucas out of control]
Pis d’abord les filles qui veulent pas rigoler c’est des tristes et aller vers une triste c’est aller au devant de grosse prise de tete pour des pas grands choses alors elles sont aussi bien seules et pis c’est tout
[mode Philippe Lucas reset by peers] (comment ca s’emballe tout seul c’te bete la!! :fou:)
Je suis entrain de me dire que si dans une dizaine d’année ma femme devient comme les 2 vieilles râleuses et asociales là, je crois que je vais rester seul ou changer de bord :paf:
[spoiler]Humour… [/spoiler]
[spoiler]Ah mais non, vous savez pas ce que c’est l’humour, j’avais oublié… :whistle: [/spoiler]
Complètement d’accord :jap:
[spoiler]Autant on peut être drôle sur le moment autant à la longue (toute la soirée) c’est chiant et on perd tout le charme de la drague :neutre: [/spoiler]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="TPFireblade_1_1"]
Je sais pas pour toi, mais moi j'entends de loin "ah les 2 grokon avec leurs blagues moisies..." :paf:
[/quote]
[quote="apap"]
Ouais [:lowe]
Mais m’en fout j’aime :ane:
[/quote]
tiens justement…
samedi dernier j’ai passé la soirée (entre autres, pO en tête à tête mais à un BBQ :o ) avec un mec comme vous qui n’a pO arrêté de sortir des blagues vaseuses…
comment il m’a bien gonflée :pfff:
et la copine qui m’a dit hier qu’il est tout triste parce que je ne lui ai pO refilé mon n°… faut pO qu’il s’étonne :neutre:
.
[/quote]
Je vois très bien ce genre de gars…quand une fille en peut plus, tu la vois, tu lui fait un petit sourire ou un petit geste généralement tu la retrouve après et tu te fous de la gueule du gars qui la fait chier car, ce genre de gars ça emmerde la moitié des gens de la soirée (avant de trouver sa proie) donc du coup ta un bon sujet d’ouverture de conversation. Genre “pfff relou le gars”, “ouais j’ai remarqué tu avais l’air de plus en pouvoir”…
Au final un type comme ça dans une soirée ça peut te permettre de draguer facile :paf: