et te dire qu’elle a peut-être une vie contrairement à toi, et pas forcément le temps de rappeler l’amoureux transi qui lui a laissé son numéro dans la seconde qui suit, nan?
sisi je t’assure, c’est une question de zenitude, on a l’impression que tu es branché sur 220 volts là… alors va prendre une grenadine allongé sur la chaise longue dans le jardin et déconnecte :oui:
bah je suis zen! c’est juste que ça me saoule un peu l’impression d’avoir 1 million de possibilité pour 1 million de tordus qui ont chacun une vision différente
A tous les coups, elle a déjà quelqu’un, et n’a pas osé te le dire parce que ça ferait perdre un client :neutre: (Eh oui elle avait pas vu que t’aimait pas les livres et que t’étais sur L4D :MDR )
[quote="Qhyron"]
à la seconde! ça fait 6j quand même :ane: un petit sms ça mange pas de pain lol
[/quote]
Mais au fait... [:paysan]
Elle a peut-être pas de portable :etonne2: :paf:
[/quote]
bah depuis le début je dis que j’attends jusqu’à ce week end avant de patienter mais y a des oiseaux qui n’arrêtent pas de me dire que c’est mort si c’est pas déjà fais…
ben si elle a pas de portable :paf: la pauvre :ane: elle peut envoyer un sms d’une copine bon j’y crois moyen quand même
si elle est libraire tu t’es pitetre dit qu’elle devait pO être bête :o
ou en tout cas cultivée
:na:
:non:
+1
[quote="blackredfox"]
et te dire qu'elle a peut-être une vie contrairement à toi, et pas forcément le temps de rappeler l'amoureux transi qui lui a laissé son numéro dans la seconde qui suit, nan?
sisi je t’assure, c’est une question de zenitude, on a l’impression que tu es branché sur 220 volts là… alors va prendre une grenadine allongé sur la chaise longue dans le jardin et déconnecte :oui:
[/quote]
+1000
et encore+10000 pour le qhyqhy compliqué, je l’ai déjà dit il est pire qu’une nana :paf: