Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

+1 Avec BlackRed pour la dernière phrase :MDR
Edité le 17/06/2009 à 22:32

bien sur c’est moi le compliqué! et pas les autres qui n’appellent pas parce :

1. c’est peut etre une blague
  2. hihi c’est pas à la fille d’appeler

:o

Ça c’est toi qui le dit …

Elle en pense quoi celle que tu convoites ? :whistle:

et te dire qu’elle a peut-être une vie contrairement à toi, et pas forcément le temps de rappeler l’amoureux transi qui lui a laissé son numéro dans la seconde qui suit, nan?

sisi je t’assure, c’est une question de zenitude, on a l’impression que tu es branché sur 220 volts là… alors va prendre une grenadine allongé sur la chaise longue dans le jardin et déconnecte :oui:

:MDR :MDR

bah je suis zen! c’est juste que ça me saoule un peu :smiley: l’impression d’avoir 1 million de possibilité pour 1 million de tordus qui ont chacun une vision différente :smiley:

Il l’a du la voir une fois dans sa vie :whistle: :paf:

c’est une des possibilités!
je sais pas ce qu’elle pense vraiment :smiley: j’ose espérer que je l’ai pas laissée indifférente :ane:

à la seconde! ça fait 6j quand même :ane: un petit sms ça mange pas de pain lol

Nan mais patiente, tu verras bien…

A tous les coups, elle a déjà quelqu’un, et n’a pas osé te le dire parce que ça ferait perdre un client :neutre: (Eh oui elle avait pas vu que t’aimait pas les livres et que t’étais sur L4D :MDR )

[quote="Qhyron"] à la seconde! ça fait 6j quand même :ane: un petit sms ça mange pas de pain lol [/quote] Mais au fait... [:paysan]

Elle a peut-être pas de portable :etonne2: :paf:

Mais au fait… [:paysan]

Elle a peut-être pas de portable :etonne2: :paf:
[/quote]

bah depuis le début je dis que j’attends jusqu’à ce week end avant de patienter mais y a des oiseaux qui n’arrêtent pas de me dire que c’est mort si c’est pas déjà fais…

ben si elle a pas de portable :paf: la pauvre :ane: elle peut envoyer un sms d’une copine :smiley: bon j’y crois moyen quand même :smiley:

Et t’attends quoi pour le savoir? :paf:

C’est pas à elle de faire le 1er pas :o

:neutre:

he oh! je l’ai fais! j’ai abordé et donner mon numéro :smiley: c’est le second pas maintenant! :ane:

A mon avis il l’a déjà entendu celle là :nexath :paf:

ha non! inédit :mdr

Ben continue alors :o

A force ça finira par rentrer :neutre:

[spoiler]phrase à double-sens :whistle:[/spoiler]

ouais mais merde moi aussi j’attends des signaux! pk c’est tjs au mec de tout faire? :o rooh

quel petit polisson! j’avais pas vu le spoiler :mdr

si elle est libraire tu t’es pitetre dit qu’elle devait pO être bête :o
ou en tout cas cultivée :wink:

:na:

:non:

+1

[quote="blackredfox"] et te dire qu'elle a peut-être une vie contrairement à toi, et pas forcément le temps de rappeler l'amoureux transi qui lui a laissé son numéro dans la seconde qui suit, nan?

sisi je t’assure, c’est une question de zenitude, on a l’impression que tu es branché sur 220 volts là… alors va prendre une grenadine allongé sur la chaise longue dans le jardin et déconnecte :oui:
[/quote]
+1000

et encore+10000 pour le qhyqhy compliqué, je l’ai déjà dit il est pire qu’une nana :paf:

bon ben elle en a rien à faire de toi :jap:

suivaaaaant !

:ane:

Dallas ton univers impitoyaaaaaable” [:kylie]