Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:MDR [spoiler]quoi? Brayan n’est plus avec Sandy ? [:shy][/spoiler]

Il suffira d’un signeeeeux un matin, un matin tout tranquille et serein… [:kylie]

Franchement, il y a plein d’autres femmes (marié ou non [:shy]) pour éviter de se prendre la tête pour une seule femme.

Et là tu te prends la tête, en plus pour surement rien.

Pour apprendre comment draguer, t’es assez désespéré pour prendre des cours

Takle :mdr

Mais là franchement, apparemment c’est avec toutes les gonzesses pas facile :paf:

bah elle est sûrement stagiaire :smiley: elle est jeune je pense !

he non je suis pas compliqué! timide oui mais pas compliqué! c’est vous qui êtes compliquées :paf:
c’est pas toi qui refuserai de donner ton numéro? :o faudra m’expliquer pourquoi même si le mec te plait! la voilà la complication :ane:

Parce qu’une femme, même si elle est intéressée, aime se faire désirer et aime nous voir courir pour voir jusque ou on peux aller :o

Foune is Evil :o²

foune is compliquée :o faut arrêter de reporter ce soit disant trait sur moi :neutre:

Foune is not compliquée foune is Chieuze :neutre:

Merci pour cette analyse courte, complète et précise Kevin :jap:

:ane:

:MDR ya pas de quoi :o

:ane:

mais être chieuze pour le plaisir ça révèle d’un fonctionnement déficient de leur cervelle [:shy]

Le pire c’est qu’il y a des Chieuzes moches ! :peur:

[spoiler]mais yen a aussi à gros nichons, ouf ! :ane:[/spoiler]

Ouais mais elles sont plus facile d’accès, elles ont peur que ce soit la dernière fois [:whistle]

T’es vraiment dégueulasse !

[spoiler]T’as oublié de préciser que le taux de chieuzerie est proportionnel à la taille des nichons… :paf:[/spoiler]

:MDR

:clap: bravo moi je dis ^ ^)
Edité le 18/06/2009 à 13:07

Faux, au vue de certaines, Lolo Ferrari aurait du commandé des bonnet A pour que ça fonctionne :paf:
Edité le 18/06/2009 à 13:08

:MDR:MDR les gars

s’il me plait j’dis pO :smiley:

mais je donne pO mon n° à un inconnu des fois que ça soit un psychopathe :paf:

j’aime ma tranquilité, c’est pO pour me faire harcelée après :o

ouais même les mOches se font harceler [:shy]

si t’es très compliqué même :paf:

ben ne te fie pO à ça, on m’a jamais donné mon âge :wink:
[spoiler](même toi il me semble :smiley: )[/spoiler]

:sol:

[:eveden]
tu veux mon 37 1/2 ? :o

:mdr

ha bon :whistle:

[spoiler]:mais mdr[/spoiler]

j’arrive bien à deviner les âges même des “faux jeunes” ! je me rapelle être à l’époque tombé très proche pour toi (c’est un de mes talents!)

pourquoi suis-je compliqué? je te le demande?
moi je suis simple dans mes raisonnement mais forcé d’imaginer 36 000 solutions parce que chacun y va de sa théorie! :o rien n’est simple avec les gens! nia nia c’est pas à nous de faire le pas, nia nia c’est pour “surprises surprise”? …
:o

:na:

c’est justement pour ça que t’es compliqué tu cherche trop à savoir ce que de toute façon tu n’arriveras pO vu que tu ne peux trouver laquelle des 36000 est la bonne :paf:

alors mets ton/tes cerveau(x) en vacances :o

En même temps, c’est pas en jouant à surprise surprise que tu vas en faire des prises [:shy]