bah elle se souvenait très bien de moi alors qu’on avait quasi rien dis alors je pense pas qu’elle m’ait oublié après 6 jours que je l’ai abordé! je suis pas sûr qu’elle reçoit des numéros tous les jours! après elle se rappelle peut etre pas de moi en bien mais bon :mdr
On doit être pas fait pour être ensemble, elle m’ignorait (bien grand mot) plus ou moins (des jours et d’autres pas du tout).
Et puis j’ai/j’avais surtout l’impression qu’elle était sur quelqu’un autre - oui sûr de lui, et qui la faisait rire. Pas comme moi quoi.
EDIT : en même j’aurais eu le même comportement dans ton cas, j’ai jamais vraiment abordé une inconnue aussi :neutre: Enfin si au début quand on se connait pas mais vu que j’allais la croiser tous les jours ; j’ai juste commencé à discuter avec et à force plus rien :neutre:
J’ai peut-être pas assez insisté ou je ne me suis peut-être pas assez intéressé ou elle est sur l’autre gars, cité plus haut :neutre:
Edité le 17/06/2009 à 19:08
Oui ça dépend du caractère de la fille aussi (yen a certaine on le voit tout de suite :whistle:)mais, elle, c’est une libraire donc bon ça devrais passer :oui:
la plupart des gars font ça aujourd’hui…non?
Edité le 17/06/2009 à 21:27
non en fait je m’en fous! c’est pour ça que j’en parle depuis 2 semaines :ane:
mais c’est ça qui me fait rire! on dit que le physique compte pas! mais cette nana je l’ai reperé comment? par son intelligence?
Sujet déjà traité…sur le moment effectivement on ne peut juger que que sur l’apparence mais après quand tu connais la personne, le physique peut devenir totalement secondaire :neutre:
Non mais il y a toujours un peu plus que ça, sa façon de bouger, de sourire…ya toujours un truc qu’on explique pas qui va faire que celle ci on la remarque et que l’autre pourtant aussi belle on la voit pas :neutre:
Edité le 17/06/2009 à 22:07
ha ben ça c’est sûr! j’ai pas dis le contraire mais quand on dit que le physique ça sert pas! sans ça cette fille me serait passé à côté! après peut-être qu’elle ne m’intéressera pas en effet mais bon :ane:
wait and see!
par contre ça m’emmerde d’être bloqué sur Belfort jusqu’à samedi de la semaine prochaine :grrr: foutus parents qui partent en vacances! heureusement je suis payé 70 pour garder 15j le chien (oui je suis méchant)
ça me fatigue tous ces gens qui disent “oui mais moi vous comprenez je suis timide c’est difficile nia nia nia”…
je conçois que c’est difficile pour certaines personnes, mais y’a d’autres trucs qui sont difficiles aussi, et quand on n’essaie pas c’est clair, on n’y arrive pas !
alors c’est bien gentil de dire “je sais pas faire” mais forcément, sans volonté y’a rien… ça vaut pour tous les plans
qhyron (qui est un garçon fort compliqué je trouve) a réussi à sauter un pas, mais se torture vraiment pour sauter l’autre…
encore faut-il essayer! ça n’est pas rationnel la timidité! c’est comme les phobies…suffit pas de dire! vas-y touche la mygale pour que la personne phobique des araignée y aille :paf:
la volonté est là mais le corps ne suit pas :paf:
moi je suis pas compliqué mais ce sont les autres qui sont compliqués :o alors moi je raisonne bêtement! elle rapelle pas donc elle a surement pas envie de me revoir donc y aller une nouvelle fois ça serait l’emmerder et j’aime pas ça :paf: mais les gens sont tordus donc ça veut pas forcément dire ça!