pourquoi tu rappelles pas et t’envoies même pas de sms?
[/quote]
déjà je donne rarement mon n° donc je vais pO envoyer de SMS
ensuite les SMS spO mon truc :neutre: je préfères avoir la personne de vive voix :jap:
et je rappelle pO por le fameux principe (ok stupide pour vous) de la nana qui fait le 1er pas :neutre:
c’est pO mal…
mais faut espérer pour lui qu’elle sot pO comme moi
même avec cette façon très subtile de lui demander son n° ( :super: ), perso je le regarderais avec un pti sourire mais je ne le lui donnerai pO pour autant s’il ne me plait pO ou que chui pO intéressée
après ya des nanas qui refilent le leur très facilement
le truc qui fonctionne bien (et là aucun risque que la nana fasse comme moi en refilant un faux n° :ane: ) tu lui propose de lui envoyer ton n° en instantanée comme ça elle n’a plus qu’à l’enregistrer et toi t’as le sien mine de rien
oui mais la drague c’est aussi compliqué tant chacun voit les choses différemment :paf:
quand au baiser ou non c’est vraiment le truc où je flipperai pas! j’ai loupé un moment en or avec une amie un jour (bon elle était déjà prise ça m’a freiné!)!
bon déjà je laisse couler jusqu’au week end :o ou j’attends que ça fasse 2 semaines! HAHAHAHA
Comme elle faisait des trails et des marathon genre une fois un de 70kms, j’avais acheté un petit panier massage pour la masser 8)
Edité le 17/06/2009 à 17:54
J’ai pas de marques en tête (déjà parce que marques allemandes ici :paf:), mais à priori çà se trouve dans à peu près n’importe quel supermarché, le truc de base transparent quoi. C’est pas gras car ils ont la peau fragile à cet âge et le parfum n’attaque pas les sinus
Edité le 17/06/2009 à 18:01