Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

J’peux me débrouiller tout seul :o

Me laisse pas de croquettes, comme ça le problème de la grand-mère sera résolu aussi :smiley:

:nexath

C’est que je me disais bien qu’il devait y avoir un secret à ta réussite soudaine pour que tu sois casé depuis un moment :whistle: :paf:

Je m’étais faite la même réflexion :lol:

Bon je prends le train en marche et en plus je ne suis pas trop un habitué du forum Clu² comme pas mal le sont.

Aborder quelqu’un, ce n’est jamais facile. En fait, c’est même dur pour tout le monde, certains ont un peu plus de chances au départ (le physique ça joue quand même un peu puisque au début, la personne ne nous connaît pas…) mais au final c’est quand même galère pour tout le monde.

Personnellement , j’avais expliqué à un de mes meilleurs amis très timide que si moi j’avais des copines et pas lui, ce n’était pas un histoire de physique, intelligence, ou je ne sais quoi mais juste que j’osais plus demander. Alors comme je demandais plus, je me prenais plus de vestes mais aussi plus de succès.

Il est ultra important de sortir de la spirale du mec célibataire. Ca se voit, de la même manière que ça se voit pour l’homme en couple. Je ne me suis jamais autant fait draguer que depuis que je suis avec ma copine actuel. Ça doit venir de mon sourire béat en permanence toute la journée depuis bientôt 2 ans ! Sortir avec des filles, ça permet de se redonner confiance et ça c’est LE PLUS IMPORTANT. Pas confiance en soi = pas l’ombre d’une chance.

La fille doit être sûr qu’elle pourra compter sur toi ou au moins te faire confiance, mais comment le pourrait-elle si même toi tu ne te fais pas assez confiance pour aller l’aborder ?

Alors je n’ai qu’un seul conseil au final à te donner : prends ton courage à deux main, respire un bon coup et entre dans cette librairie ou je ne sais quoi et invite la carrément. Je ne te garanti pas que ça marchera mais je peux t’assurer que ne rien faire ne mènera à rien d’autre que rien.

En plus, je ne sais pas pour toi mais moi je déteste regretter quelque chose plus tard et laisser couler. Je n’ai pas envie que dans quelques années, pris d’un soudain regret, je me dise : “Et si j’y étais allé”. D’ailleurs, si j’avais laissé couler, je ne serais pas sorti avec ma copine actuelle qui était à l’époque ma collègue et moi un pauvre petit stagiaire…

carrément l’inviter? :ane: je pensais déjà m’excuser de ma maladresse et ensuite parler un peu avec! après pourquoi pas l’inviter à boire un verre! ou alors demander son numéro à elle non?

Ben invite la à boire un verre à sa sortie du boulot, il fait beau en ce moment, boire un coup en terrasse c’est sympa. Attention toutefois à ne pas reluquer les jolies filles qui passent devant la terrasse :ane:

Et oui l’inviter directement est la meilleure solution. A ce moment là, si elle ne peut pas le jour même tu prends son numéro pour mieux vous organiser pour vous revoir.

Y aller au culot c’est montrer que tu as confiance en toi ou ça en donne au moins l’illusion et ça c’est primordial !

Edit : tu peux t’excuser un peu mais pas trop, ça agace les filles (et les mecs aussi d’ailleurs, perso ça m’énerve une fille qui passe son temps à s’excuser ou dire oui à tout ce que je propose sans jamais me faire part de ce qu’elle veut mais ça c’est une autre histoire)
Edité le 17/06/2009 à 14:52

Enfin montrer un peu de timidité, c’est pas forcement rédhibitoire je pense :neutre:

ouais mais je préfèrerai discuter un peu avec et prendre son numéro plutot que proposer cash le verre car si elle veut pas ça va être chiant “bon ben demain alors, ou après demain!!” :ane:

mon frère vient de m’appeler! je lui ai raconté l’histoire, il dit que j’ai bien fais et que des fois les nanas le rappelaient 2 semaines après :paf:

c’est quoi ce délai de 2 semaines? un standard?? :paf:

[quote="Darkfuneral"] Enfin montrer un peu de timidité, c'est pas forcement rédhibitoire je pense :neutre: [/quote]

je pense même que c’est un bon point! un mec trop sur de lui et bon dragueur n’inspire pas la confiance amoureuse par exemple :smiley:

Je pense aussi :neutre:

un bon point faut pas exagérer, ça peut avoir du charme même si une femme préférera toujours un mec sur de lui :neutre:

Oui :oui:, mais le mec draguer et sur de lui arrivera à mettre quand m^me la jeune fille dans son lit, alors que le mec pas dragueur, et timide ira rammasser les feuilles avec son rateau. et dormira avec sa main comme radiateur… :ane:

ou pas :ane: c’est pas parce qu’on est bon dragueur qu’on met forcément la nana dans le lit ! le physique ça compte quand même! y a une part de chance aussi :ane:

d'ailleurs mon frère vient me rendre visite avec sa nouvelle copine (ça n'aura duré que quelques mois avec l'autre!)! faut dire que vivre avec un enfant et une "copine" officielle ça donne pas trop envie aux nanas de rester :mdr

Wé, mais tout ce que tu dis est vrai.

Et je répète ma phrase fétiche concernant les célibataires : on pue le célibataire !
Qu’est ce que cela signifie ? :

• qu’on a aucune assurance et qu’on ressemble donc à des lopettes.
  • qu’on a peur de se prendre des rateaux, donc on surveille nos phrases, nos mots, et au final on en devient chiant car pas naturel.
  • qu’on surestime la femme, on va essayer de l’impressionner : c’est juste une gonzesse, elle est égale à nous (et encore je suis gentil, d’habitude je dis que je suis supérieur).

Ceci étant, même si le site plus haut a été donné avec humour, Qhyron, lis ce qui est marqué, et même si c’est un site commercial, moi j’adhère à 100% et je suis tout à fait d’accord avec ce qui est dit.
Edité le 17/06/2009 à 15:52

Détrompe toi, un de mes ami est un super dragueur, et pourtant, je le trouve très bof niveau physique. par contre, il a le truc avec les femmes, et Toutes (et je pèse mes mots) toutes craquent si il commence sa drague sur elle.

Il ne se fera pas embeter dans la rue, car c’est pas un gars mignon. mais par contre, il est impréssionnant quand il désire tel ou tel femme et aucune ne lui a résisté.

Par contre, je confirme que être un gars beau, c’est l’enfer. depuis je suis sortie avec un gars super beau, le mec déprimait car, il se faisait à moitié aggresser quand il allait boire un coup dans un bar. Et les femmes sont dans ce cas, extrèmement impolie pour être la première à l’avoir… :ane:

donc nous vivons dans un monde imparfait, et c’est quand même mieux comme cela :ane:

oui mais je connais déjà tout ça! c’est pas de lire “faut pas être timide” qui fait qu’on devient sûr de soi par magie :smiley:

un coming out en direct :ouch:

peut-être que t’es un des rares à le trouver bof :ane:

C’est vrai que mon rasage est pas toujours top et que je me laisse aller de temps en temps, mais bon je me lave quand même quand je sors :whistle:

La question au final à te poser c’est : “Si j’y vais, qu’est ce que j’ai à perdre ?”

La réponse est simple : Rien ! Si tu y vas au pire tu resteras dans la même situation que maintenant, c’est à dire seul. Au mieux, tu auras une copine et dans l’intermédiaire une nouvelle amie et/ou plan cul.

Par contre, si tu n’y vas pas, je t’assure que tu ne gagne rien et tu y perds même beaucoup.

Je suis plutôt rationnel/cartésien dans ma manière de fonctionner. J’ai arrêté d’être timide (et dieu sait que je l’ai été, ça en était maladif quand j’étais petit, je ne parlais à aucune autre personne que mes parents et grand parents…) le jour où je me suis rendu compte que j’y gagnerais beaucoup !

La timidité ça peut avoir du charme mais à faible dose. A ce niveau là j’appelle plus ça être posé, modéré et poli qu’être timide. La timidité excessive qui te fait ronger ton frein tellement tu désespère est tout sauf appréciée par les filles.

Enfin, l’inviter à boire n’est pas aller trop vite en besogne ! Pour accrocher la fille, il faudra lui parler, discuter de tout et de rien. C’est là que les filles font la différence entre le mec bien et le connard. Certaines toutefois préfèrent choisir le connard pour peu qu’il soit beau gosse, mais c’est loin d’être la majorité des filles.

Il ne faut pas s’y tromper, le plus dur pour le timide est d’aborder la fille. Le plus important pour la fille est justement ce premier rendez vous où elle jugera le mec. Je persiste à dire qu’il faut que tu l’invites à boire un verre. Sinon comment tu pourrais lui parler pour qu’elle apprenne à te connaître.
J’ai rencontré pas mal de filles pour savoir que beaucoup préfèrent discuter avec le mec avant de sortir avec genre ce qui se fait en boite où on ausculte les amygdales de l’autre à la langue avant de lui demander son prénom. Je ne dis pas que ça ne marche pas les choppes en boite mais ce n’est pas le mieux…

Edit : j’ajouterais aussi que c’est largement plus gratifiant de sortir avec une fille parce qu’elle apprécie ta personnalité plutôt que ton physique. Et puis l’excitation qu’il y a pendant toute la discussion, la recherche permanente de la petite lueur d’intérêt dans ses yeux, l’attente du petit sourire qui te montre que tu es sur la bonne voie !
Et le mieux c’est après, quand tu sors du bar, s’il fait beau propose lui de marcher un peu. J’adore les moments où la main frôle la sienne en marchant ou encore le moment fatidique du au revoir. Embrassera, embrassera pas ?

Je te le dis, il n’y a rien de mieux au monde que la drague alors fonce !
Edité le 17/06/2009 à 16:53