zarrêtez de vous moquer :o c’est pas facile pour moi d’aborder une nana! et encore moins d’aller la revoir en disant “apparemment tu sais pas te servir d’un téléphone :o” :mdr
oui ben merci je sais que j’aurais du demander le sien maintenant! j’ai fais nimporte quoi sur le coup et je m’en veux assez pour le moment mais c’était la première fois que je faisais ça et j’ai un peu pédalé dans la semoule
woué évite PlayBoille quand même, cay un peu juste au début :ane:
demande lui déjà son nom en t’excusant de ne pas l’avoir fait sur le moment, et son n°. Si elle ne te donne rien ou rechigne, tu seras fixé.
Perso, on m’aurait donné un n° sans me demander qui je suis, le pourquoi du comment, tu peux réver pour que j’appelle, ne serait-ce que parce que je ne sais même pas si cay pas une konnerie, et parce que c’est à l’intéressé de se bouger.
Parce que au passage, tu te fais ton film, mais tu n’as pas le mono-popole (quoique, écrit comme ça :ane:) du scénar pourri (malheureusement d’ailleurs, sinon on éviterait “Poubelle la vie”). Elle, tu l’accoste alors que t’es avec un pote à toi … et elle “seule” pendant son boulot … :heink: … j’crois qu’elle a plus à craindre sur le coup que toi ; ça pourrait être un pari, un délire, une invit sans suite (j’parle pas d’hôtel, j’en vois certains venir :o)
Tout ça pour te montrer pourquoi ce serait + à toi de faire avancer les choses, elle prendra le relais un peu plus tard si elle est intéressée, t’inquiètes pas pour ça
ouais enfin c’est la faute aux gens tordus qui imaginent tjs le pire! je suis un peu parano mais là quand même!
bon ben je verrai alors pour y retourner la semaine prochaine
oui enfin c’est pas spécialement un comportement réaliste de penser tout de suite à une blague :paf: j’avais l’air assez gênée pour pas que ça fasse caméra cachée :mdr
je suis pas sorti de l'auberge si je dois aller acheter un bouquin à chaque fois que je vais tenter d'aller là bas :paf:
que tu es drôle :o
c’est bon je suis pas le cas social non plus! j’ai pas tellement attendu pour l’aborder! certes j’ai été un peu maladroit mais à vous écouter on dirait que c’est l’histoire drôle de l’année! faut vous en remettre :paf: le coup d’avec mon ex était déjà plus drôle :ane: