Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

zarrêtez de vous moquer :o c’est pas facile pour moi d’aborder une nana! et encore moins d’aller la revoir en disant “apparemment tu sais pas te servir d’un téléphone :o” :mdr

t’as qu’à aller acheter un bouquin et si tu la croise tu te démerde à montrer que t’éxiste :o

un bouquin! HAHAHAHAHAH :mdr

toi non plus d’ailleurs :o … pourtant c’est toi qui l’a abordé
bon, faut promener le chien et ta mamie un peu non ? :d … j’daykonne :wink:

oui ben merci je sais que j’aurais du demander le sien maintenant! j’ai fais nimporte quoi sur le coup et je m’en veux assez pour le moment mais c’était la première fois que je faisais ça et j’ai un peu pédalé dans la semoule

woué évite PlayBoille quand même, cay un peu juste au début :ane:

demande lui déjà son nom en t’excusant de ne pas l’avoir fait sur le moment, et son n°. Si elle ne te donne rien ou rechigne, tu seras fixé.

Perso, on m’aurait donné un n° sans me demander qui je suis, le pourquoi du comment, tu peux réver pour que j’appelle, ne serait-ce que parce que je ne sais même pas si cay pas une konnerie, et parce que c’est à l’intéressé de se bouger.
Parce que au passage, tu te fais ton film, mais tu n’as pas le mono-popole (quoique, écrit comme ça :ane:) du scénar pourri (malheureusement d’ailleurs, sinon on éviterait “Poubelle la vie”). Elle, tu l’accoste alors que t’es avec un pote à toi … et elle “seule” pendant son boulot … :heink: … j’crois qu’elle a plus à craindre sur le coup que toi ; ça pourrait être un pari, un délire, une invit sans suite (j’parle pas d’hôtel, j’en vois certains venir :o)
Tout ça pour te montrer pourquoi ce serait + à toi de faire avancer les choses, elle prendra le relais un peu plus tard si elle est intéressée, t’inquiètes pas pour ça :wink:

j’étais seul quand je l’ai abordé quand même :mdr

mais j'avais pas pensé à la psychose de son côté! pfiou :paf:

ça viendra quand tu seras plus grand :o
:ane:

ouais enfin c’est la faute aux gens tordus qui imaginent tjs le pire! je suis un peu parano mais là quand même!
bon ben je verrai alors pour y retourner la semaine prochaine

Bon ben débrouille toi alors :neutre:

Normal si c’est le truc que t’as entre les jambes qui a pris le relais sur le cerveau :o

oui enfin c’est pas spécialement un comportement réaliste de penser tout de suite à une blague :paf: j’avais l’air assez gênée pour pas que ça fasse caméra cachée :mdr

je suis pas sorti de l'auberge si je dois aller acheter un bouquin à chaque fois que je vais tenter d'aller là bas :paf:

:super:
enfin :paf: … pfou, ça a été compliqué !!! :pt1cable::sarcastic:
Edité le 17/06/2009 à 11:47

je vais y retourner

“Diantre, je ne me suis pas présenté! je suis Florent Charles-Xavier de la Matenois, Duc de Villoncourt pour vous servir” :ane:

c’était pas une librairie ?? :confused:

une non! une aubergerie :o c’est une auberge avec des moutons qui lisent :o

ah pardon :jap: … mille_kons_fusent !! :jap: :paf:

Bon cas temporairement classé, rapport de l’intéressé à rendre demain :o
Affaire suivante ?! :o

demain y aura pas de rapport à moins que j’ai des news :smiley:

Je suis tomber sur c’a :ouch:

Attention c’est du Lourd pour Qhyqhy

:nexath

Tin la taille de la page web, il est temps de mettre ses lunettes si on veut pas voir des yeux énormes, rouges, et piquant à la fin de la page :nexath

Merci Draug pour cette trouvaille qui peut servir à plus d’un :ane:

Je crois qu’on ne vera plus Qhyqhy sur ce topic :ane:
Trop occupé à lire ces livres :whistle:
Edité le 17/06/2009 à 12:15

que tu es drôle :o
c’est bon je suis pas le cas social non plus! j’ai pas tellement attendu pour l’aborder! certes j’ai été un peu maladroit mais à vous écouter on dirait que c’est l’histoire drôle de l’année! faut vous en remettre :paf: le coup d’avec mon ex était déjà plus drôle :ane: