j’ai pas dis que j’allais le faire! c’est un pote qui m’a proposé :mdr
il me dit “j’y vais avec ma copine (une japonaise) pour faire plus sérieux et mec prit” :mdr
[quote="Darkfuneral"]
Tout ca pour nous dire dans 2 semaines (dans l'hypothèse ou il conclut) "Je le sens pas finalement, comment je peux faire pour m'en débarrasser ?" :D
[/quote]
pourquoi je dirais ça? :paf: je sais très bien me débarrasser des gens :ane:
bah je me suis jamais dis au début “haha c’est juste pour le cul YEAH”
je l’ai quitté parce qu’elle s’est un peu trop foutue de ma gueule sur la fin et j’avais plus confiance!
[quote="NaZboT"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ben moi non
[/quote]
Ca m’étonnes pas, c’est ce que je pense aussi :neutre:
Elle n’a aucun intérêt pour l’instant à chercher à te contacter Qhyron :neutre: Qu’est-ce qui lui dit que c’était pas une blague et tout :neutre:
[/quote]
ouais! une caméra cachée tiens!
donc en gros je suis obligé d’aller la revoir? :paf:
Même pas en fait.
Mais je suis du genre à reporter toujours au lendemain ce que je peux faire le jour même. Et ça, pour tout, y compris les coups de tel :ane:
Et de lendemain en lendemain… bah le temps passe :paf:
Jusqu’au jour où je me dis : "merde quand même, j’abuse là :paf: "
Edité le 16/06/2009 à 23:15
Ouais pupilles dilatées on s’en branle…mais le regard : son intensité, sa direction et les gestes en fonction juste avec ça tu peux déjà te dire “bon j’ai une chance” ou “laisse tombé c’est cramé” enfin, c’est pas une science exacte non plus :paf:
Parce que là, il est désespérant… on peut dire qu’il a meme battu, Wameuh, la pieuvre (:hello: si tu nous lis)… et les autres en manque de fille.
Même si les Founes is Evil, il y en a qui craque quand même pour les cas sociaux en chemise du XVII. Donc Qhyqhy va te balader tu verras plein de cible potentiel et il y en a bien une qui va s’interesser à toi… et vu que la mode est au célibat, t’as quand même 25% de chance de tomber sur une qui est libre…(bon pour te faire fuir elle dira qu’elle a un copain, mais c’est souvent pas vrai)…
Autre conseils (qui as dit troll?)
[spoiler]bon change de parti politique car les femmes n’aiment pas trop les perdants, ou alors elle ont un problème psychologique :ane: UMP, c’es pas mal tu sais[/spoiler]
heu, t’y es toujours pas retourné la voir depuis ??? :heink:
qu’est-ce que tu fouts encore là ??!! :@:grrr:
[quote="Kevin_38"]
Sérieusement je suis quelqu’un de réservé mais, quand je veux une chose je fais tout pour l’avoir :neutre:
Il suffit d’avoir l’air décontracté et de te lancer sans bafouiller une fois que t’es lancé c’est tout bon :neutre:
Elle va pas te manger la fifille :paf:
"Bonjour, je te dérange pas?" “Salut, non.” “Voila je t’ai filé mon numéro la dernière fois mais malheureusement tu ne la pas utilisé enfin, c’est un peu ma faute j’aurais du te demander le tien mais jte trouve tellement mignonne que j’en perds un peu mes moyens.”
Là elle sourit et te fil son numéro.
“Je t’appel ce weekend pour faire un truc enfin si tu es disponible?”
“Ok”
Et voila c’est bon :o
[/quote]
c’est une très bonne approche je trouve :oui:
Qhyron, tu as 15 minutes pour apprendre par coeur et y aller pour ta récitation
non! :mdr
je garde le chien et la grand mère pendant que mes parents sont en vacances :ane:
mais bon je peux remonter sur stras pour une journée! mais j’attends encore jusqu’au week end pour des nouvelles! ensuite j’y retournerai peut-être :paf: