Putain mais il y tient vraiment a cette gonzesse…alors bouge ton cul, arrête d’en parler et agit va la voir bordelllllllllllllll :o
[quote="Qhyron"]
rapelle là? :paf: j'ai pas son numéro (sinon ça aurait été plus simple)
j’aurais du plus parler avec et demander le sien! je ferai ça si c’était à refaire! là je vais carrément pas oser y retourner pour le moment! ça fait mode “lourd psychopathe” qui insiste non? :ane:
[/quote]
Arrêtes de penser a ce que tu vas passer en agissant de telle ou telle sorte :o Agit les conséquences c’est après les actes et si tu fais rien c’est clair que tu vas passer pour RIEN
Edité le 16/06/2009 à 14:37
1-ah oui, mince, t’as pas accès aux pages jaunes pour trouver le n° de la librairie
:ane:
2-cay plutôt ça ton problème, non ? mais ça ne fera “lourd psy” que si tu t’y présente en tant que tel. Si tu y va normalement (évite le mode Cyberfluo [:cyber] - Jo, si tu nous lis encore ), pourquoi il y aurait une crainte de sa part ?
ET TU SERAIS ENFIN FIXE !!! :o
Arrêtes de penser a ce que tu vas passer en agissant de telle ou telle sorte :o Agit les conséquences c’est après les actes et si tu fais rien c’est clair que tu vas passer pour RIEN
[/quote]
j’attends jusqu’à ce week end et ensuite j’avise!
le problème c’est pas tant pour quoi je vais passer mais le fait que ça va encore plus me bloquer (déjà de base j’ai eu beaucoup de mal à l’aborder) :paf:
le problème c’est pas tant pour quoi je vais passer mais le fait que ça va encore plus me bloquer (déjà de base j’ai eu beaucoup de mal à l’aborder) :paf:
[/quote]
Sérieusement je suis quelqu’un de réservé mais, quand je veux une chose je fais tout pour l’avoir :neutre:
Il suffit d’avoir l’air décontracté et de te lancer sans bafouiller une fois que t’es lancé c’est tout bon :neutre:
Elle va pas te manger la fifille :paf:
“Bonjour, je te dérange pas?” “Salut, non.” “Voila je t’ai filé mon numéro la dernière fois mais malheureusement tu ne la pas utilisé enfin, c’est un peu ma faute j’aurais du te demander le tien mais jte trouve tellement mignonne que j’en perds un peu mes moyens.”
Là elle sourit et te fil son numéro.
“Je t’appel ce weekend pour faire un truc enfin si tu es disponible?”
“Ok”
Sérieusement je suis quelqu’un de réservé mais, quand je veux une chose je fais tout pour l’avoir :neutre:
Il suffit d’avoir l’air décontracté et de te lancer sans bafouiller une fois que t’es lancé c’est tout bon :neutre:
Elle va pas te manger la fifille :paf:
“Bonjour, je te dérange pas?” “Salut, non.” “Voila je t’ai filé mon numéro la dernière fois mais malheureusement tu ne la pas utilisé enfin, c’est un peu ma faute j’aurais du te demander le tien mais jte trouve tellement mignonne que j’en perds un peu mes moyens.”
Là elle sourit et te fil son numéro.
“Je t’appel ce weekend pour faire un truc enfin si tu es disponible?”
“Ok”
Et voila c’est bon :o
[/quote]
ouais enfin c’est facile à dire mais plus compliqué à faire quand on est timide et qu’on commence par croire que la nana n’était pas du tout intéressée :o (si elle est timide elle aurait pu envoyer un sms au moins non?)
ouais enfin c’est facile à dire mais plus compliqué à faire quand on est timide et qu’on commence par croire que la nana n’était pas du tout intéressée :o (si elle est timide elle aurait pu envoyer un sms au moins non?)
:ane:
[/quote]
Non mais on est pas chez les bisounours :paf:
C’est toi qui fait la démarche t’assume :o
[spoiler]PS : c’est pour tout le monde la même quand tu connais pas la fille t’es stressé,tu connais pas ses réactions mais, c’est ça qui est bon aussi :icon_biggrin:[/spoiler]
Non mais on est pas chez les bisounours :paf:
C’est toi qui fait la démarche t’assume :o
[spoiler]PS : c’est pour tout le monde la même quand tu connais pas la fille t’es stressé,tu connais pas ses réactions mais, c’est ça qui est bon aussi :icon_biggrin:[/spoiler]
[/quote]
on croirait entendre le discours d’une copine! elle m’a quand même confié que même si elle aurait pas appelé, elle aurait quand même envoyé un petit sms si le mec lui plaisait
on croirait entendre le discours d’une copine! elle m’a quand même confié que même si elle aurait pas appelé, elle aurait quand même envoyé un petit sms si le mec lui plaisait
[/quote]
Ouais ouais :o
T’as eu le temps de regarder un peu ses yeux quand t’as discuter avec elle? ça donne pas mal d’infos sur tes chances :neutre:
elle bosse en centre ville mais je connais pas ses horaires! je vais pas l’attendre des heures en bas :mdr
je retourne la voir à la librairie à la limite mais bon!
un pote me dit “si tu veux je vais la voir et je dis que t’es timide et que tu voudrais savoir si elle compte appeler” :mdr