HAHA! la fausse alerte! appel d’un numéro que je connaissais pas :mdr j’ai cru que c’était elle
he non! quelqu’un qui voulait joindre ma mère :paf:
j’en tremble encore :ane:
fais comme moi :o
refuse tout bisou après cigarette ou kawa
+1000
ha donc tu comptes demander à penou d’aller dodo dans le canap avec el chat :ane:
sympa :paf:
[quote="ZIVE"]
[quote="Schumi23"]
6 elle à déjà quelqu'un :o
[/quote]
c'est une excuse tellement utilisée à tort et à travers, donc moi je dis qu'elle le lui aurait dit de suite si pas un minimum intéressée :o ...
enfin, moi ce que j'en dis :o
[/quote]
il lui a pO demandé de sortir avec :neutre:
donc si c’est le cas, elle a très bien pu prendre le n° par politesse pour pO lui mettre un rateau :ane: (donc le 2) )
déjà lui demander son prénom aurait été un minimum :o
imagine le jour où elle appelle en se présentant par son prénom… toi "c’est qui ? :heink: "
ça fait toujours plaisir :paf:
[quote="ZIVE"]
oui, mais c’est le premier truc qui vient à l’esprit quand tu veux envoyé balader, or là, elle ne t’a pas dit qu’elle était prise (comme je dis, premier argument/réflexe de “survie” à un bitoradar :o ) …
[/quote]
mais spO faux si le mec n’intéresse vraiment pO en tant que “simple copain” (vi nous les filles on vous voit comme ça mais pO vous on le sait :o ) ou que le mec est lourd
tu nous a bien dit que malgré le fait que tu ne faisais pO confiance à ton ex tu voulais quand même continuer de la voir “pr facilité” et je crois même que tu avais toi même employé le terme de “par confort”
donc non tu ne fais pO du tout la même chose que ton pote [:siffle]
putain mais ça n’a rien à voir :paf: moi à la base je m’entendais bien avec la nana et je pensais laisser une chance motivée par le fait que je veuilles pas être seul! au final je suis avec? non! allez chut! et lui il a le choix entre 2 nanas et préfère celle qui cuisine, quitte à revenir à une histoire bof :o
quant au sms c’est seulement dans le cas où je lui plairais bien entendu!
[spoiler]Même si elle est moche et qu’elle saoule :paf:[/spoiler]
[spoiler]Ca, c’était mon gentil petit coucou[/spoiler]
[spoiler]Bisous bisous… :whistle:[/spoiler]
Il me semble que l’autre tu la gardais uniquement pour le c*l non ?
Bon et sinon cette histoire de numéro à celle de la librairie, j’ai rien compris :o
mais noooon TFP, garder quelqu’un juste pour le c*l ET pour ne pO être le seul célib de la bande (alors qu’il n’y a pO de sentiments) ce n’est AB-SO-LU-MENT pO du confort :non: :sarcastic:
donc le qhyqhy il se calme (au lieu de dire aux autres de se calmer alors qu’ya pO lieu :o ) ou alors il arrête de mythonner :o
est-ce que je l’ai fais au final? :o non! alors encore une fois chut :ane:
non à la base je la gardais pas pour le cul! j'avais l'optique d'essayer de devenir un couple quand j'ai commencé :neutre:
[quote="TPFireblade_1_1"]
Bon et sinon cette histoire de numéro à celle de la librairie, j’ai rien compris :o
[/quote]
fallait suivre!
nana repérée au meeting à un stand! échange de quelques banalités quand ami achète un truc au stand! une semaine plus tard je l’aborde à son travail lorsqu’elle est seule et qu’elle se place juste à côté de moi, j’entame la convers et je donne mon numéro de téléphone! voilà!
c’est arrivé jeudi soir! mais bon c’est mort :ane:
de toute façon kapri est tjs vindicative et dans une posture offensive quand il s'agit de moi :o
mais noooon TFP, garder quelqu’un juste pour le c*l ET pour ne pO être le seul célib de la bande (alors qu’il n’y a pO de sentiments) ce n’est AB-SO-LU-MENT pO du confort :non: :sarcastic:
[/quote]
[:paysan] j’croyais qu’on disait “amitié améliorée” dans un tel cas … mais bon, vu qu’il ne l’a pas fait, que c’est resté au stade de possibilité d’envisager de tenter :neutre:
oui parce qu’au final ça ne rime à rien :paf: c’est marrant 5 minutes! la nuance avec mon pote c’est que ça fait 6 ans que son histoire dure et que c’est vraiment dommage de continuer à rester (alors qu’il y a une autre nana plus tentante!) pour des histoires de confort et de remords :o
rapelle là? :paf: j’ai pas son numéro (sinon ça aurait été plus simple)
j’aurais du plus parler avec et demander le sien! je ferai ça si c’était à refaire! là je vais carrément pas oser y retourner pour le moment! ça fait mode “lourd psychopathe” qui insiste non? :ane: