J’ai surtout envie de pioncer en ce moment avec le chat qui nous réveille 2 fois par nuit
quel appetit…
:paf:
Comme pour les nanas…
[spoiler]Un bon coup de pompe dans l’train !!! :o[/spoiler]
Miaouww !
Miaouww !
Miaouww !
[:shy]
Sauf si c’est une chatte brésilienne => Coup de pied dans les c*uilles :paf:

Moi j’ai un méga problème , je suis avec une fille super géniale :sweet:
C’est vachement dur de s’habituer après avoir connu tous les cas sociaux possible :bounce:
?? :paf:
ouais enfin moi je fais quoi du coup? :mdr

angmar67:
Moi j’ai un méga problème , je suis avec une fille super géniale :sweet:
C’est vachement dur de s’habituer après avoir connu tous les cas sociaux possible :bounce:
?? :paf:
ouais enfin moi je fais quoi du coup? :mdr
Il veut juste te foutre la mort :paf:
En même super génial c’est 'achement subjectif :whistle:

je viens de discuter avec des copines à propos de la nana de librairie…
1-alors entre celles qui prennent le numéro pour mieux le foutre à la poubelle
2-celles qui le prennent pour pas vexer
3-et celles qui le prennent mais n’osent pas faire le pas suivant par timidité ou alors parce que c’est au mec de le faireaprès on dit que les nanas sont simples…
j’aurais mieux fais de demander son numéro à la nana au moins j’aurais été fixé…vous êtes pas compliquées quand même
je fais comment moi maintenant? :o
sachant qu’en plus elle peut avoir perdu le tout petit papier que j’ai donné ou j’ai pu me tromper de chiffres sur mon numéro avec le stress :mdr
t’appelle la librairie (pages jaunes) et tu te rappelle à son bon souvenir
du coup, tu compense le 1, sera fixé sur le 2 et anticipera le 3
edit : heu, elle y bosse à la librairie ?! - si c’était une cliente, heu passe à aut’chose en attendant :arf:
Edité le 15/06/2009 à 15:35

Qhyron:
je viens de discuter avec des copines à propos de la nana de librairie…
1-alors entre celles qui prennent le numéro pour mieux le foutre à la poubelle
2-celles qui le prennent pour pas vexer
3-et celles qui le prennent mais n’osent pas faire le pas suivant par timidité ou alors parce que c’est au mec de le faireaprès on dit que les nanas sont simples…
j’aurais mieux fais de demander son numéro à la nana au moins j’aurais été fixé…vous êtes pas compliquées quand même
je fais comment moi maintenant? :o
sachant qu’en plus elle peut avoir perdu le tout petit papier que j’ai donné ou j’ai pu me tromper de chiffres sur mon numéro avec le stress :mdr
t’appelle la librairie (pages jaunes) et tu te rappelle à son bon souvenir
du coup, tu compense le 1, sera fixé sur le 2 et anticipera le 3edit : heu, elle y bosse à la librairie ?! - si c’était une cliente, heu passe à aut’chose en attendant :arf:
oui elle y bosse (surement en stage! elle a l’air assez jeune!) je connais même pas son prénom :mdr
je vais attendre ce week end et j’aviserai
si j’avais su j’aurais demandé son numéro :mdr
mais bon c’était déjà un pas énorme d’aborder une inconnue donc j’ai pas fais tout ce que j’aurais aimé…
hypothèse 1: je l’intéresse pas donc elle a fait selon “1” ou “2” du post de ZIVE
hypothèse 2: elle a perdu le petit papier
hypothèse 3: elle ose pas appeler
hypothèse 4: on la retient prisonnière
hypothèse 5: elle n’est plus de ce monde
:mdr
6 elle à déjà quelqu’un :o
hypothèse 6 : elle avait tellement pitié de toi en voyant à quelle point tu es moche qu’elle n’a pas voulu avoir un suicide sur les bras :kaola:
:ane:
[quote="Schumi23"] 6 elle à déjà quelqu'un :o [/quote] :pfff:
Écoutes Schumi on va faire comme d’habitude hin , on va faire comme si t’avais pas posté
:ane: :ane:

après on dit que les nanas sont simples…
Moi je demande même pas les numéros, ce sont elles qui me les donnent et je m’en sers pas :paf:
Edité le 15/06/2009 à 15:44

:pfff:
Écoutes Schumi on va faire comme d’habitude hin , on va faire comme si t’avais pas posté
:ane: :ane:
:bounce:

Qhyron:
Moi je demande même pas les numéros, ce sont elles qui me les donnent et je m’en sers pas :paf:
tss! enfin bon ça me saoule! je ferai jamais comme il faut de toute façon :mdr
ça sera bon pour la prochaine :ane:

oui elle y bosse (surement en stage! elle a l’air assez jeune!) je connais même pas son prénom :mdr
je vais attendre ce week end et j’aviserai
si j’avais su j’aurais demandé son numéro :mdr
mais bon c’était déjà un pas énorme d’aborder une inconnue donc j’ai pas fais tout ce que j’aurais aimé…hypothèse 1: je l’intéresse pas donc elle a fait selon “1” ou “2” du post de ZIVE
hypothèse 2: elle a perdu le petit papier
hypothèse 3: elle ose pas appeler
hypothèse 4: on la retient prisonnière
hypothèse 5: elle n’est plus de ce monde:mdr
et alors, tu crois qu’un pas suffit pour avancer ?! t’as pris le bon chemin et tu t’arrêtes dès le départ … j’comprends pas :neutre:
t’as fait le plus dur déjà !!! en avant Guimgamp, heu Qhyron !!!

c’est une excuse tellement utilisée à tort et à travers, donc moi je dis qu’elle le lui aurait dit de suite si pas un minimum intéressée :o …
enfin, moi ce que j’en dis :o

NaZboT:
Qhyron:
tss! enfin bon ça me saoule! je ferai jamais comme il faut de toute façon :mdr
ça sera bon pour la prochaine :ane:
En même temps je vais pas m’en servir si elles ne me plaisent pas ou si elles sont prises pour avoir un ptit RDV [:shy]

Schumi23:
c’est une excuse tellement utilisée à tort et à travers, donc moi je dis qu’elle le lui aurait dit de suite, (c’est l’excuse bateau) si pas un minimum intéressée :o …
enfin, moi ce que j’en dis :o
[quote="NaZboT"]
En même temps je vais pas m’en servir si elles ne me plaisent pas ou si elles sont prises pour avoir un ptit RDV [:shy]
[/quote]
Mets les en vente via Paypal :o (non, j’dayconne heing !!? :paf: )

et alors, tu crois qu’un pas suffit pour avancer ?!
t’as pris le bon chemin et tu t’arrêtes dès le départ … j’comprends pas :neutre:
t’as fait le plus dur déjà !!! en avant Guimgamp, heu Qhyron !!!
non c’est vrai mais j’ai pas envie de passer pour le psycho de service qui harcèle les nanas dans cette librairie :ane:
enfin j’attends et au pire j’y retourne!
bah oui l’excuse d’être déjà prise! je préfère ça que “prendre le numéro pour pas vexer le gars” :paf:

ZIVE:
et alors, tu crois qu’un pas suffit pour avancer ?!
t’as pris le bon chemin et tu t’arrêtes dès le départ … j’comprends pas :neutre:
t’as fait le plus dur déjà !!! en avant Guimgamp, heu Qhyron !!!non c’est vrai mais j’ai pas envie de passer pour le psycho de service qui harcèle les nanas dans cette librairie :ane:
enfin j’attends et au pire j’y retourne!
bah oui l’excuse d’être déjà prise! je préfère ça que “prendre le numéro pour pas vexer le gars” :paf:
oui, mais c’est le premier truc qui vient à l’esprit quand tu veux envoyé balader, or là, elle ne t’a pas dit qu’elle était prise (comme je dis, premier argument/réflexe de “survie” à un bitoradar :o ) …