Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

J’ai surtout envie de pioncer en ce moment avec le chat qui nous réveille 2 fois par nuit

quel appetit…

:paf:

Comme pour les nanas…
[spoiler]Un bon coup de pompe dans l’train !!! :o[/spoiler]

Miaouww !
Miaouww !
Miaouww !

[:shy]

Sauf si c’est une chatte brésilienne => Coup de pied dans les c*uilles :paf:

?? :paf:

ouais enfin moi je fais quoi du coup? :mdr

Il veut juste te foutre la mort :paf:

En même super génial c’est 'achement subjectif :whistle:

t’appelle la librairie (pages jaunes) et tu te rappelle à son bon souvenir :wink:
du coup, tu compense le 1, sera fixé sur le 2 et anticipera le 3 :wink:

edit : heu, elle y bosse à la librairie ?! - si c’était une cliente, heu passe à aut’chose en attendant :arf:
Edité le 15/06/2009 à 15:35

oui elle y bosse (surement en stage! elle a l’air assez jeune!) je connais même pas son prénom :mdr
je vais attendre ce week end et j’aviserai :confused:
si j’avais su j’aurais demandé son numéro :mdr
mais bon c’était déjà un pas énorme d’aborder une inconnue donc j’ai pas fais tout ce que j’aurais aimé…

hypothèse 1: je l’intéresse pas donc elle a fait selon “1” ou “2” du post de ZIVE
hypothèse 2: elle a perdu le petit papier
hypothèse 3: elle ose pas appeler
hypothèse 4: on la retient prisonnière
hypothèse 5: elle n’est plus de ce monde

:mdr

6 elle à déjà quelqu’un :o

hypothèse 6 : elle avait tellement pitié de toi en voyant à quelle point tu es moche qu’elle n’a pas voulu avoir un suicide sur les bras :kaola:

:ane:

[quote="Schumi23"] 6 elle à déjà quelqu'un :o [/quote] :pfff:

Écoutes Schumi on va faire comme d’habitude hin , on va faire comme si t’avais pas posté

:ane: :ane:

Moi je demande même pas les numéros, ce sont elles qui me les donnent et je m’en sers pas :paf:
Edité le 15/06/2009 à 15:44

:bounce:

tss! enfin bon ça me saoule! je ferai jamais comme il faut de toute façon :mdr
ça sera bon pour la prochaine :ane:

et alors, tu crois qu’un pas suffit pour avancer ?! :wink: t’as pris le bon chemin et tu t’arrêtes dès le départ … j’comprends pas :neutre:
t’as fait le plus dur déjà !!! en avant Guimgamp, heu Qhyron !!! :slight_smile:

c’est une excuse tellement utilisée à tort et à travers, donc moi je dis qu’elle le lui aurait dit de suite si pas un minimum intéressée :o …
enfin, moi ce que j’en dis :o

En même temps je vais pas m’en servir si elles ne me plaisent pas ou si elles sont prises pour avoir un ptit RDV [:shy]

[quote="NaZboT"]

En même temps je vais pas m’en servir si elles ne me plaisent pas ou si elles sont prises pour avoir un ptit RDV [:shy]
[/quote]
Mets les en vente via Paypal :o (non, j’dayconne heing !!? :paf: )

non c’est vrai mais j’ai pas envie de passer pour le psycho de service qui harcèle les nanas dans cette librairie :ane:

enfin j’attends et au pire j’y retourne!
bah oui l’excuse d’être déjà prise! je préfère ça que “prendre le numéro pour pas vexer le gars” :paf:

oui, mais c’est le premier truc qui vient à l’esprit quand tu veux envoyé balader, or là, elle ne t’a pas dit qu’elle était prise (comme je dis, premier argument/réflexe de “survie” à un bitoradar :o ) …