Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:yeux1:

Ok Qhyron !
Oui, y’a des mecs qui s’endorment dans leur confort même si au fond la relation ne leur plait pas. Et c’est bien malheureux…
Quand aux non-fumeurs : je ne les aime pas, mais c’est pas parce que quelqu’un fume que je ne vais pas devenir ami avec… J’ai des amis fumeurs et des non-fumeurs.

je dis juste que mes vrais vrais amis ne fument pas et que je pense que ça serait un frein pour moi s’ils fumaient étant donné la piètre opinion que j’ai des fumeurs (que je n’exposerai pas ici pour pas me faire lyncher :D)

C’est vrai qu’embrasser une fille qu’on a l’impression qu’elle a un cendrier dans la bouche, ça n’a son pareil nul part ailleurs que chez les fumeurs
Edité le 14/06/2009 à 13:40

ça c’est horrible! mon ex venait de fumer! je lui fais un gros bisous avant de partir! j’ai eu un haut le coeur tellement ça m’a révulsé ce gout tout frais… :confused:

On a parlé d’amis, on a pas parlé de sa copine !
Moi non plus je ne veux pas d’une copine fumeuse.

les amis c’est la même chose! je veux passer une journée sans être emmerder par la fumée de cigarette :paf: et pour d’autres considérations :smiley:

:hello: les coeurs d’artichauts, ça tire à chaud? :paf: [:shy]

:lol: :lol: :lol:

:ane:
en tout cas je persiste à dire que mon pote fait une grossière erreur et je me priverai pas de lui dire ce soir quand il viendra chercher les clés :lol:

Il est dégueulasse de faire ça et dégueulasse de rester avec, en plus…

dégueulasse de faire quoi?
bah écoute il se persuade tout seul qu’il veut rester avec que c’est la bonne solution :paf:
j’espère pour lui :o (quoique j’adore avoir raison :mdr)

De tromper, et en plus de rester avec la fille qu’il a fait cocue.
Enfin, y’en a que ça ne dérange pas.
Pour moi, c’est comme toi et la fumée : je ne tolère pas.

il est venu! je lui ai parlé et dit qu’en disant à sa copine qu’il avait couché avec l’autre il avait signé l’arrêt de mort de son couple :paf: du coup il réfléchit et va peut etre revenir avec son amante! car apparemment une fois qu’il avait recouché avec sa copine ben il se rend compte que ça casse un peu sa dynamique de redevenir un couple… tsss

moi je pourrais pas :paf:

Moi non plus…
Retourner au pieu avec sa copine alors qu’on est allé voir ailleurs, faut vraiment avoir aucun respect et aucun sentiment…

bon à sa décharge il est perdu et sait pas quoi faire! là ils discutaient et hop ça a dérapé

:mdr

je viens de discuter avec des copines à propos de la nana de librairie…

alors entre celles qui prennent le numéro pour mieux le foutre à la poubelle
celles qui le prennent pour pas vexer
et celles qui le prennent mais n’osent pas faire le pas suivant par timidité ou alors parce que c’est au mec de le faire

après on dit que les nanas sont simples…
j’aurais mieux fais de demander son numéro à la nana au moins j’aurais été fixé…

vous êtes pas compliquées quand même :confused:

je fais comment moi maintenant? :o

sachant qu’en plus elle peut avoir perdu le tout petit papier que j’ai donné ou j’ai pu me tromper de chiffres sur mon numéro avec le stress :mdr

Moi j’ai un méga problème , je suis avec une fille super géniale :sweet:

C’est vachement dur de s’habituer après avoir connu tous les cas sociaux possible :bounce:

Toi, tu as un truc a te faire pardonner ou à demander :o

Non non même pas :slight_smile: