Depuis le temps que je dis que faire de la politique c’a paye niveau fille…
Bon t’as choisis le camp d’un perdant, mais c’est pas trop grave, on ne peut pas être bon partout :mdr :ane:
Edité le 12/06/2009 à 11:49
tiens au fait si dans une semaine j’ai pas de news j’imagine que j’ai légitimement le droit d’aller la chercher, lui filer un coup de gourdin sur la tête et la traîner par les cheveux dans ma grotte? [:athena]
tiens, mon meilleur pote est “tombé amoureux” d’une autre nana dont il me faisait les éloges depuis des mois et dont j’avais vu avant lui qu’il était complètement sous le charme alors qu’il se voilait la face!
ce qui devait arriver arriva! il passa 15j avec elle pour faire l’amour pdt que sa copine était rentré chez elle parce que le couple n’allait pas bien!
sur de lui il va larguer sa copine mais une fois en face d’elle il est scotché par sa réaction mature alors qu’elle est de nature super jalouse, gamine et pleurnicharde! du coup il était en plein doute! et n’a pas arrêté ensuite de noircir le trait pour son amante, d’endosser la responsabilité entière de l’état de son couple et tout! rongé par la culpabilité et la peur du changement!
du coup il a décidé de tout dire à sa copine! et maintenant il va dormir chez moi pdt qu’elle réfléchi
je pense pas que ça soit une bonne idée! je crois pas qu’une nana super jalouse et chiante se transforme d’un coup en nana compréhensive, adulte par magie! maintenant elle aura le doute permanent sur sa fidélité dès qu’il sera avec une nana je pense!
Qhyron, à part ça t’as des amis qui ne trompent pas / ne prennent pas des filles en couple, ou c’est la mode dans votre groupe ?
C’est chaud quand même…
moi j’ai été démarché! j’ai pas “cherché” une nana en couple
et quant à lui ça fait longtemps que je dis qu’il sort avec du “confort” et non une vrai nana…
bon petits plats, repassage, ménage, courses :paf:
elle est gentille mais qu’est-ce qu’elle est chiante! tjs en train de faire la gueule, de taper des crises de jalousie, de pleurer à la moindre contrariété! j’ai passé une après midi seul avec elle un coup j’ai cru que j’allais me tirer une balle…elle n’arrêtait pas de parler en boucle de mon pote et de “ses copines” ! pfiou!
bref, cette fille est inintéressante au possible et moi je crois que ce qu’il aime c’est le confort qu’elle lui apporte et le controle assez fort qu’il a sur elle! il la domine très largement (il a déjà réussi à renverser des situations où c’est lui qui est en tort et c’est elle qui fini par s’excuser :mdr)
alors bref, une amante était inévitable pour moi…
je choisis déjà des amis non fumeurs après personne ne peut être parfait :D