J’ai mieux en stock stu veux on parle de ptites stouketttes etc…
pi c’est pas du HS contrairement au lance rocket… ou alors je veux pas savoir ce que comment se passe ta vie amoureuse :nexath
moi et 3 potes on va à la librairie! on voit la fille en question qui prépare la salle de conf avec 3 collègues! donc je fais rien! 2 des mes potes mattent bien en évidence…bref: on s’en va! je m’en veux d’avoir rien fais!
le soir je rentre chez moi avec un pote! il me motive à faire un dernier tour
on y va et je la revois papillonner à droite à gauche à cause de la conférence! je la regarde 2 ou 3 fois! je finis par écrire sur un papier mon prénom et mon téléphone et me motive pour l’aborder et ensuite lui filer le précieux papier!
je me pose derrière l’un des portes vitrée fermée de la conf où Jack Lang parle! et à un moment elle arrive et se poste derrière moi sur le côté! je la regarde, fais un pas en arrière et dit “salut”
elle me répond “salut” et s’ensuit une petite convers
“je sais pas si tu te souviens de moi on s’est vu la semaine dernière!”
“ha oui au meeting bayrou oui oui” (avec un grand sourire)
“oui!” “j’ai vu que tu préparais la salle tout à l’heure, je suis passé avec des amis en début d’aprem” (histoire de désamorcé au cas où elle nous aurait cramé sévère :mdr)
“ben oui y en a qui travaille” dit-elle avec un grand sourire
“j’aimerai bien qu’on fasse connaissance si ça t’intéresse je te donne mon numéro!”
“ben oui si tu veux” (un peu gêné mais assez gaiement malgré tout)
“c’est comme tu veux!” je réponds
'ouais si tu veux ouais"
je lui file le petit papier elle le prend et je finis par un “bonne soirée” avant de partir !
voilà! je sais pas si c’est bon signe ou pas! la balle est dans son camp! j’ai pas été envahissant et je l’ai pas trop mise au pied du mur car j’ai pas demandé son num