Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

à poil, comme ça fini les soucis :o

[quote="JohnnyG"]

3: Le Class - Pour les grandes occasions, les soirées “habillées” (le smokinge c’est mariage et enterrement 'ttention !! :icon_biggrin: )
4: Le Boulot - la tenue de travail pour… aller au boulot
[/quote]

:ouch::ouch::nexath même moi qui suis très mauvais en orthographe, je l’avais pas faite celle là :clap:

:ouch::ouch::nexath même moi qui suis très mauvais en orthographe, je l’avais pas faite celle là :clap:
[/quote]

Bin moi j’ose: prononcer le “smokinje” c’est une transcription ecrite d’une erreur de prononciation delibére et usité par un certain nombre de gens :o

bon faut que j’avise aujourd’hui pour une éventuelle stratégie :paf:

huhu :o

ben j’ai réagis à la même :wink:

en lisant draug il est “toujours” comme ça à la maison (du moment qu’il ne prévoit pO de sortir) donc le soir en rentrant du taf
donc dans les moments où il se retrouve à passer le plus de temps avec madame :neutre:

sauf s’il a une vie super active et sociale qui fait qu’ils sortent beaucoup/souvent en semaine ou qu’ils font très souvent les magasins (finalement vu les “habitudes” de draug pour le shoppingE (:ane: ) ça doit être le cas :paf: )

sinon chui assez d’accord avec tes 4 tenues concernant mOsieur :smiley:

:pfff:

ca fait uniformisation ca…

nan mais spO du systématique non plus faut pO abuser :o

pis je précise pour mOsieur car pour Madame ya d’autres possibilités encore :whistle:

un zOm nu je trouve pO ça spécialement beau :neutre:

torse nu par contre [:love]

[spoiler]bon pO tous non plus :paf:[/spoiler]

tu à raison un homme nu c’est pas terrible :o mais un modo nu :sol:

tof en mp de TOUS les modos et super modos pour vérification :o

SA (qui a disparu entre parenthèses) l'a échappée belle :ane:

avec ou sans les menottes ?:fou:

hummm

les 2 :smiley:

tof de l’animatrice torse nu aussi :o
ah nan j’ai déjà… ben toute nue alors :o

du moment que c’est sans la tête :ane:

pfff même pas chiche :o

ça serait pas mal pour certaine personne remarque [:paysan]

:lol:

keskidit le doudOu ? :heink:

à 11 semaines de quoi ? [:athena]

d’avoir l’age mental de son père :ane:

il l’aura surement dépassé à la naissance :ane:

stoi qui a fait la faute heinG :na:

c’est des niveau d’habillage j’ai au moins 3 tenues de Warriors possibles et bien differentes (et qui en plus suivent les saisons) pareil pour les autres…
pîs c’est une analyse de la pratique et pas une “uniformisation”… ya des gens qui sans doute ont d’autres “niveaux d’habillage” qui correspondent a leur vie…