Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

à poil, comme ça fini les soucis :o

[quote="JohnnyG"]

3: Le Class - Pour les grandes occasions, les soirées « habillées » (le smokinge c’est mariage et enterrement 'ttention !! :icon_biggrin: )
4: Le Boulot - la tenue de travail pour… aller au boulot
[/quote]

:ouch::ouch::nexath même moi qui suis très mauvais en orthographe, je l’avais pas faite celle là :clap:

:ouch::ouch::nexath même moi qui suis très mauvais en orthographe, je l’avais pas faite celle là :clap:
[/quote]

Bin moi j’ose: prononcer le « smokinje » c’est une transcription ecrite d’une erreur de prononciation delibére et usité par un certain nombre de gens :o

bon faut que j’avise aujourd’hui pour une éventuelle stratégie :paf:

huhu :o

ben j’ai réagis à la même :wink:

en lisant draug il est « toujours » comme ça à la maison (du moment qu’il ne prévoit pO de sortir) donc le soir en rentrant du taf
donc dans les moments où il se retrouve à passer le plus de temps avec madame :neutre:

sauf s’il a une vie super active et sociale qui fait qu’ils sortent beaucoup/souvent en semaine ou qu’ils font très souvent les magasins (finalement vu les « habitudes » de draug pour le shoppingE (:ane: ) ça doit être le cas :paf: )

sinon chui assez d’accord avec tes 4 tenues concernant mOsieur :smiley:

:pfff:

ca fait uniformisation ca…

nan mais spO du systématique non plus faut pO abuser :o

pis je précise pour mOsieur car pour Madame ya d’autres possibilités encore :whistle:

un zOm nu je trouve pO ça spécialement beau :neutre:

torse nu par contre [:love]

bon pO tous non plus :paf:

tu à raison un homme nu c’est pas terrible :o mais un modo nu :sol:

tof en mp de TOUS les modos et super modos pour vérification :o

SA (qui a disparu entre parenthèses) l'a échappée belle :ane:

avec ou sans les menottes ?:fou:

hummm

les 2 :smiley:

tof de l’animatrice torse nu aussi :o
ah nan j’ai déjà… ben toute nue alors :o

du moment que c’est sans la tête :ane:

pfff même pas chiche :o

ça serait pas mal pour certaine personne remarque [:paysan]

:lol:

keskidit le doudOu ? :heink:

à 11 semaines de quoi ? [:athena]

d’avoir l’age mental de son père :ane:

il l’aura surement dépassé à la naissance :ane:

stoi qui a fait la faute heinG :na:

c’est des niveau d’habillage j’ai au moins 3 tenues de Warriors possibles et bien differentes (et qui en plus suivent les saisons) pareil pour les autres…
pîs c’est une analyse de la pratique et pas une « uniformisation »… ya des gens qui sans doute ont d’autres « niveaux d’habillage » qui correspondent a leur vie…