3: Le Class - Pour les grandes occasions, les soirées « habillées » (le smokinge c’est mariage et enterrement 'ttention !! :icon_biggrin: )
4: Le Boulot - la tenue de travail pour… aller au boulot
[/quote]
:ouch::ouch::nexath même moi qui suis très mauvais en orthographe, je l’avais pas faite celle là
:ouch::ouch::nexath même moi qui suis très mauvais en orthographe, je l’avais pas faite celle là
[/quote]
Bin moi j’ose: prononcer le « smokinje » c’est une transcription ecrite d’une erreur de prononciation delibére et usité par un certain nombre de gens :o
en lisant draug il est « toujours » comme ça à la maison (du moment qu’il ne prévoit pO de sortir) donc le soir en rentrant du taf
donc dans les moments où il se retrouve à passer le plus de temps avec madame :neutre:
sauf s’il a une vie super active et sociale qui fait qu’ils sortent beaucoup/souvent en semaine ou qu’ils font très souvent les magasins (finalement vu les « habitudes » de draug pour le shoppingE (:ane: ) ça doit être le cas :paf: )
sinon chui assez d’accord avec tes 4 tenues concernant mOsieur
c’est des niveau d’habillage j’ai au moins 3 tenues de Warriors possibles et bien differentes (et qui en plus suivent les saisons) pareil pour les autres…
pîs c’est une analyse de la pratique et pas une « uniformisation »… ya des gens qui sans doute ont d’autres « niveaux d’habillage » qui correspondent a leur vie…