Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:nexath


[www.deezer.com...](http://www.deezer.com/track/3060051) comme ça c'est mieux ?

Ahh çà charge au moins cette fois :ane:

… par contre la chanson [:berk]

ah mais je n’ai jamais dit qu’elle était bien (la chanson) contrairement à la chanteuse :love: une Franco Gabonnaise de 25 ans :miam::miam:


http://graphics.musicme.com/artphotos/lbl/97709/w588/pho02.jpg

Ah évidemment, vu sous cet angle… [:mpay]

je l’a verrai bien même sous plusieurs angles :love::ane:

passke en general une fille est plus proche de son père et un mec plus près de sa mère…

bah je vois avec le mien :neutre:
il est plus proche de sa mère que de moi

ouais mais bon… ca se voit quand même :wink:

bah une fille aussi hein
suffit de la dresser correctement :neutre:

:paf:

Et bientôt il viendra t’aider flooder au jeu de la corde :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

taklamodal +20 pts

tant pis :mdr de toute façon on serait pas allé lui parler les 2 et il a déjà une copine :smiley:

c’est toujours émouvant les visites :slight_smile:


[quote="xenon91_1_1"]

bah je vois avec le mien :neutre:
il est plus proche de sa mère que de moi
[/quote]

c’est vrai que souvent les calins vont vers maman pour les garçons mais bon, je pense que suivant les âges il y a des périodes ou ils sont près de l’un et d’autres près de l’autre :slight_smile:


[quote="Qhyron"]

tant pis :mdr de toute façon on serait pas allé lui parler les 2 et il a déjà une copine :smiley:
[/quote]

mais cela n’empêche en rien que la demoiselle flashe plus sur lui que sur toi :smiley:

:lol:

ça peut être possible! bah si elle veut pas sortir avec moi je peux pas la forcer :paf:

J’ai lu Kapri qui reprochai a draug de s’habiller moche chez lui… mais si on peut pas s’habiller moche chez soi (vous savez bien ces fringues si confortables, si chaudes, si bien qu’on a jamais voulu jeter meme si elles ont plus l’air de fripes que d’autres choses (avec ma soeur on appelle ca une tenue de warrior)) bin ou est ce qu’on le peut ???
Si notre conjoint n’est pas en mesure de l’accepter bin je sais pas pour vous mais d’un coup ca me refroidirai .

j’ai pO dit qu’on ne pouvait p le faire :wink:

juste que si ta nana te voit tout le temps comme ça… bof quoi :confused:

mon ex partait avant moi au boulot et rentrait avant moi et comme il bricolait beaucoup dans la maison ben j’avais pO beaucoup d’occasions de le voir habillé correctement :confused: ben au bout d’un moment on se demande si on n’a pO un … chez soi :frowning:

alors inverse les rôles et imagine que tu ne vois ta cpine quasi qu’en vêtements “warrior” ça te ferait plaisir à la longue ?? :neutre:

c’est un peu tue l’amour…

surtout qu’un mec niveau sous vêtements ya pO autant de choix que pour une nana :wink:

voilà où je voulais en venir :slight_smile:


[quote="wildpeaks"] [quote="lebouquiniste"] 3e échographie, on a bien vu ses mains, pieds, cerveau, cœur, reins, colonne vertébrale (sisi c'est un vertébré) foie...

tout va bien il fait 67mm :slight_smile:
[/quote]
Et bientôt il viendra t’aider flooder au jeu de la corde :ane:
[/quote]
:mdr

Gros +1… Quand je suis à la maison et que je dois pas sortir, c’est tenu de warrior (pour reprendre ton expression) et pis c’est tout… :na:

C’est quand même à la maison que l’on a droit de s’habiller comme on veut sans se prendre de remarque

Moi je suis d’accord avec Kapri quand même, faut un minimum…Voir systématiquement ma copine en survet dès qu’on sort pas, ca me ferait un peu ch*er :neutre:
Edité le 11/06/2009 à 10:06

Si on est dans le tout ou rien je dis pas … c’est un peu lourd de voir toujours l’autre comme ca mais dans un modele plus nuancé ca fonctionne sans probleme (normalement ou alors on a affaire a des gens qui ne sont basé que sur l’apparence (allez j’extremise moi aussi : on peut etre le dernier des c*n mais si on se fringue bien c’est pas grave :lol: ))
Et je concoit aisement qu’on ai envie de se mettre dans des fringues confortable quand on sort du taf…
En fait je crois que ce qu me fait le plus reagir c’est le “toujours”, le caractere “obligatoire” d’etre presentable et tout et tout.
Pour moi ya grosso modo 4 niveaux d’habillage :
1: Le Warrior - typiquement le vieux pull over tricoté par mamie detendu de partout supra confortable…le genre de vetements qu’on met le WE avant la douche en fin de matinée
2: Le Normal - on est pas particulirement “class” mais ca suffit pour etre chez soi, faire les courses, voire meme prendre un pot chez des potes
3: Le Class - Pour les grandes occasions, les soirées “habillées” (le smokinge c’est mariage et enterrement 'ttention !! :icon_biggrin: )
4: Le Boulot - la tenue de travail pour… aller au boulot
Edité le 11/06/2009 à 10:46