Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

C’est pour que tu fasses quelque chose car t’es entrain de nous énerver :icon_biggrin:

C’est comme ça que je branche moi, je ne sais pas brancher autrement…

Bah wé :o
Sans pour autant être lourd ! Après y’a toujours des gonzesses qui se vexent quand même… Tant pis, c’est qu’on est pas fait pour être ensemble :paf:

Sinon, il la retourne sur la table, et après, comme ce ne sera plus une inconnue, il pourra facilement discuter avec pour faire connaissance :neutre:

PicRage => des solutions simples et efficaces

Copaing [:lowe]

Les blagues foireuses d’entrée de jeu :ane:

Wéééééééééé ! :bounce:

Bon Qhyron, ça y est t’es allé la voir ? :icon_biggrin:

Je ne comprends plus rien à tout ce qui se passe ici avec tous ces quotes [:paysan]

Youupiiiiiiiiiiiiii je vais voir ma tite chérie ce week end à Liverpool ^ ^) ^ ^) ^ ^)

je sais tjs pas c’est quoi une blague TPF :paf:

bon je suis allé à la librairie avec un ami! on a vu le contact de mon amie mais elle semblait occupée! on a flané dans la librairie pour voir ma dulcinée :smiley:
mais rien! et en repartant on a pas retrouvé le contact :paf:
retour case départ et demain je vais à europapark! faudra que je réessaie jeudi :smiley:

N’y va pas 50 fois non plus, tu vas passer pour un Wameuh psychopathe après…
Concernant mes blagues, c’est marqué sur la page d’avant en clair par le suisse, et c’est marqué également dans ma signature :oui:
Edité le 09/06/2009 à 19:52

je fais quoi alors si je peux pas y retourner? :mdr

Oh putainG il me cherche. Je te dis juste de pas y aller tous les jours pendant 3 mois sans rien foutre, encore une fois ou deux à la limite et tu te lances !

ha ouf :ane: j’ai eu peur :o

:ouch: t’as osé te déplacer :ane:

[spoiler]bien ;)[/spoiler]

j’étais pas seul [:shy]

mais faut dire que c’est tellement pas naturel pour moi d’aller en librairie que je me sens mal, comme si je venais l’espionner :mdr

c’est plutot moi qui l’ai pas vu :mdr

je n’ai vu que la “source” (copine de mon amie qui ne donnait plus de nouvelles :ane:)! j’ai voulu aller l’engueuler en plaisantant mais elle était occupée et quand on est ressortie je la trouvais plus :paf:

Qhyqhy, il nous en aura écrit un bouquin de sa libraire d’ici qu’il la branche…

… d’ailleurs c’est quand il sera publié et en rayon dans sa librairie qu’il aura enfin une ouverture d’attaque :oui:

t’imagines si elle a un coup de foudre sur ton pote ? :smiley:

C’est la raison pour laquelle je t’ai dit qu’il ne faut pas y aller 50 fois sans rien faire

www.youtube.com…

voilà la réponse des nana aux geek trop insistant :o

La réponse c’est “This video is not available in your country due to copyright restrictions.” ? C’est original au moins, oui… :paf:
Edité le 10/06/2009 à 16:07