Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

J’ai compris qu’il aimait pas lire :o
Non mais :o je suis le chmilili le chmili…enfin l’histoire depuis qu’il en parle :oui:
:ane:

Mais il est vrai que c’est encore mieux de se faire aider pour un cadeau (moins de pression, toussa…) :jap:

et moins de mensonge surtout :wink:
car s’il finit par sortir avec elle ça va être coton de lui dire qu’il n’aime pO lire, donc qu’il a menti (même si c’était pour une raison “valable” ) elle pourrait penser qu’il le fait souvent ,etc…

la confiance !!!

:MDR

jvois bien le truc

Et l’autre là! Ouais la bonne!
Jviens acheter un…au fait t’es célib’? parce que si c’est pas le cas je retourne me finir à la gnôle :o

:nexath

Vi ça va, mademoiselle cherche du boulot pour emménager septembre avec moi :oui:

  1. bah j’ai du mal quoter je sais pas :paf: peut-être voulais-je dire que si elle est prise c’est bête de la draguer car c’est un rateau bête à prendre mais draug conseille quand même de foncer :ane:

2)non je suis pas tjs habillé classe/costard/beau gosse :smiley: bon si je vais la voir je vais pas m’habiller moche! d’ailleurs elle m’a vue en veste costard au meeting :smiley:

Ah le coup de démarrer avec une bonne vanne TPF, des fois ça marche [:shy]

Concernant les habits, je suis bien habillé pour aller travailler et je suis habit cool en dehors du travail et habit moche quand je suis à la maison que je dois pas sortir…

Par contre une amies à ma copine m’a fait remarquer que mes habits cool en dehors du boulot sont devenu encore plus cool et que là elle voyait l’influence de ma copine… :paf:

Nan mais, :na: c’est ma liberté de penser si je décide comment je m’habille… :ane:


pour Qhyqhy, Dis toi de suite que toutes les femmes que tu trouveras mignonne sont de base avec un mec. Ensuite, tu sais au fond de toi que ce mec est un con, qui ne sait pas la rendre heureuse et donc à toi, de tous faire pour la rendre heureuse... (au lit biensur).

Voilà, t’auras déjà fait un grand pas vers ta future copine… :smiley:


Founr is Evil .. A ne pas oublier aussi

Une copine, ça te change toujours ta façon de t’habiller en général :o

Et aussi hier sur la RTBF1 à 22h50 documentaire sur Deep throat - film culte de 1972 et toutes les conséquences qui ont découlé du succès de ce film…

vu que c’est pour moi une référence dans ce style, (je le connais quasi par coeur), j’ai bien aimé voir toutes les polémique et jugement qui ont découlé et le contre pied de la population fasse à la censure


[quote="apap"] Une copine, ça te change toujours ta façon de t'habiller en général :o [/quote] ben oui, Il faut que l'on soit assortie à leur Sac à main et chaussure :paf: :MDR

c’est quoi une vanne TPF? :paf:

Une approche en toute finesse et décontraction d’une gente demoiselle :paf:

:nexath ouais ouais j’imagine :smiley:
Edité le 09/06/2009 à 10:14

Dis toi que si elle est prise et ne compte pas lacher (prise), au moins tu seras vite fixé :slight_smile:

bah non même si elle compte pas le lâcher je continue et je m’entête!! non? :paf:

:paf:

Non mais au moins ça sera vite fait, et tu n’auras pas besoin de perdre du temps à “tater” le terrain (ou autre chose d’ailleurs ! :ane:)

ça va plutôt bien :o

et tu oublies la laisse que l’on vous met au cou :smiley:

cool :slight_smile:

je trouve ça super sympa pour celle qui partage ta vie :confused:

ça revient un peu à la question que j’ai posé la semaine dernière sur la tenue vestimentaire en étant célib ou en couple !

que dirais tu si ta copine mettais des sous vêtements (par exemple :ane: ) genre culotte de grand mère (par exemple :whistle: ) quand vous êtes ensembles à la maison que vous ne devez pO sortir (pour aller au lit par exemple :paf: ) et que la journée pour aller au boulot ou pour sortir elle mette des dessous sexy ??? :heink:


[quote="apap"] Une approche en toute finesse et décontraction d'une gente demoiselle :paf: [/quote] le truc qui marche pO forcément d'ailleurs et visiblement pO vraiment pour lui [:siffle]

[spoiler]vi je sais pour toi ça a fonctionné :o [/spoiler]

lapin rien compris [:athena]

tu peux expliquer stp ? :slight_smile:

fr.wikipedia.org…

J’ai jamais vu ce film, mais vu ce que j’ai lu je vois pas l’intérêt :neutre:

micii

mouais bof vu comme c’est expliqué ça donne pO envie de le voir :confused: