Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

mais cay sale !!! :ouch:

:whistle:

Ouais :o


Va la voir, parle lui, t'as RIEN a perdre. Tu te fais beau, tu sens bon ( brossé les dents, pris une douche, mis du parfum). Déjà t'as 5 fois plus confiance en toi comme ça :icon_biggrin: Pis tu va la voir et tu fais :" ha mais c'est toi la dernière fois que j'ai vu avec mon pote?" ouiiiiiiii "comment vas tu?", et toi? bien, je viens acheté un livre, j'aime tel type mais je sais pas quoi prendre. Là elle te conseil t'achète le livre a la con (un pti sacrifice, mais bon tu pourras toujours l'offrir a quelqu'un). "Oh ben merci de m'avoir aidé, j'aimerais te remercié en t'invitant boire un verre après ton boulot si t'es libre?" et pis voilà le reste tu l'apprendras en parlant avec elle. Edité le 08/06/2009 à 16:31

éviter “le sexe pour les nuls” ca peut perturber la future relation…

:MDR

Quoi je l’ai ce bouquin :ane:

:paf:

J’ai un pote qui avait l’art de péter comme bouquin (enfin un truc du genre)
Quand ça larguer trop de caisse dans sa piaule il lisait un chapitre…c’était horrible (le livre) :paf:²
Edité le 08/06/2009 à 16:47

“ouiii! je m’en souvient! il s’apelle comment ton ami? il est super mignon”

qhyqhy se pend

:ane:

le truc pas flag! le mec sur son 31 à la librairie “je viens demander des conseils pour un livre” :mdr

Eh tu sais quoi ?

Tu me donnes l’adresse de la librairie, j’vais y aller et j’vais lui dire:

« [i]- J’ai mon pote Qhyqhy qui est comme une cou**le, il veut te brancher, mais il ose pas…

… En plus il n’a que 83 ans, donc à peine assez de maturité pour un mec, mais suffisamment pour faire ça tout seul comme un grand.[/i] » :oui:

… Ouais pis non, je repense à draug et son « foune is evil » et je percute qu’en général les mecs qui vont parler à une nana d’un autre mec…

…Elle se jette dessus… :paf:

…Et comme j’veux pas de boulay au pied :smiley:

et voilà, mon meilleur ami va se séparer de sa copine après 6 ans de couple dont 4 ans de vie commune! je l’avais prédis depuis un moment :o


[quote="PicRage"] Eh tu sais quoi ?

Tu me donnes l’adresse de la librairie, j’vais y aller et j’vais lui dire:

« [i]- J’ai mon pote Qhyqhy qui est comme une cou**le, il veut te brancher, mais il ose pas…

… En plus il n’a que 83 ans, donc à peine assez de maturité pour un mec, mais suffisamment pour faire ça tout seul comme un grand.[/i] » :oui:

… Ouais pis non, je repense à draug et son « foune is evil » et je percute qu’en général les mecs qui vont parler à une nana d’un autre mec…

…Elle se jette dessus… :paf:

…Et comme j’veux pas de boulay au pied :smiley:
[/quote]

:paf:

Ca serait ma “technique”, sauf qu’au bout de quelques secondes de conseils, je dirais “en fait je suis pas venu chercher un livre, c’était juste un prétexte pour te revoir”. Comme ça ça ne fait pas “faux” (le mec genre il achète un livre dont il a rien à foutre, et puis elle va te capter à 800 mètres), et c’est assez direct sans pour autant être lourd ou malpoli !

faut pouvoir le faire :paf: parce que je suis ultra timide avec les nanas que je connais pas :paf: j’ai l’impression de les emmerder par ma seule présence alors leur parler :mdr (moi une moche qui viendrait me draguer ça me saoulerait :paf:)
enfin faut que je me motive pour cette semaine car après je serai à belfort pour 15j garder le chien et la grand mère :mdr

non une moche lambda :smiley:

J’étais timide aussi avant.
Tu verras que ça n’apporte absolument rien et que c’est invivable.
J’ai adopté la philosophie “je parle à tout le monde”. Si je tombe sur des sympas c’est cool, si les gens se vexent qu’ils aillent se faire fo*tre. Oui, j’engage souvent par une vanne. Et d’ailleurs dans l’histoire qu’on te raconte, c’est le moyen idéal d’envoyer une bonne vanne, sans grosse préparation ni besoin de répartie, et c’est surtout direct sans être grossier ou lourd.
Tente-le, fais plaisir à tonton.

bah j’arrive à parler à des gens autour de moi mais allez carrément les débusquer :paf:

Coupain’g [:love]

La timidité c’est chiant :o

Bah alors on en a rien à foutre de ton histoire, puisqu’on peut pas aller la brancher pour toi et que tu n’iras pas malgré tout ce qu’on te dit ! :o

ha ha! la bonne vieille technique de la provocation! je vais essayer de me motiver mais je promet rien :paf:

et c’est quoi le rapport entre ta question/ma réponse et cette réponse ? [:paysan]

tu pourrais lire avant de répondre :o ( :ane: ) il aime pO lire :paf:
par contre tu peux remplacé ça par "j’ai un cadeau à faire… " :oui: lereste est OK :smiley:

t’as un train de retard :o

ya des mecs qui sont toujours sur leur 31 :o

mais si c’est pO ton cas ben vas y naturel :jap:


[quote="Compte supprimé"]

tu penses à qqun en particulier?
[/quote]
j’irai pO le draguer :o

voilà un vrai rateau :ane:

Jsuis un peu pareil :paf:

Sinon tu peux boire de l’alcool avant, Ca décoince Rajesh Koothrappali ça devrait te décoincer :slight_smile:

le conseil :paf:

zavez rien de mieux ? :pfff:

sinon ça va le ti wameuh ? [:shy]