Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

[:helo]

Tout va bien pour moi :whistle:

Sinon, tu lui dis qu’en tant que célibataire tu as actuellement pour compagne la très jalouse solitude, mais que depuis que tu l’as vu elle, tu te sens prêt à mettre ton couple en péril en la quittant pour elle…

… Mais que malgrès tout, tu n’es pas un garçon facile car tu ne couches pas la 1ère heure :oui:

:hello: les amoureux, ça va ? :whistle:

:mdr :mdr

oui je veux prendre pas trop de risque! j’ai déjà pas trop confiance en moi alors je préfère savoir au moins si elle a pas quelqu’un :o

C’est en se prenant des rateaux qu’on gagne en assurance et qu’on acquiert de l’expérience, et qu’on refait pas les mêmes conneries, comme une phrase très mal placée par exemple :o

c’est aussi en prenant des rateaux bêtement qu’on perd confiance en soi :jap: …

bêtement aussi :whistle:

aussi :o

je suis pas sûr que de se prendre des rateaux soient bon pour la confiance! et puis à la base on sait pas spécialement si une phrase ou une autre ne sera pas passée!

et un rateau si elle est prise (chose qu’elle peut ne pas dire en t’en mettant un en plus) ça n’a pas le même impact qu’un rateau si elle est célib :nexath

J’ai pas dit de se prendre un rateau bêtement :o

Il y a toujours une perte de confiance en soi au début :neutre:
Pourquoi on a foiré, pourquoi ça a pas marché, bref une remise en question sur soi, et donc par moment une perte de confiance en soi :o

:nexath j’avoue ne pas avoir compris la comparaison :nexath
Edité le 06/06/2009 à 11:17

c’est quoi un rateau pas bête alors? :ane:

Oui :oui: et au final on apprend à ne plus rien dire et à passer à l’acte au lieu de dire des conneries d’ado qui augmente les chances du rateau.
Et on s’en fout qu’elle soit prise ou pas, toi , t’es libre c’est ce qui est le plus important. :smiley: :ane:

sisi pour qhyqhy c’est important pour la suite de la relation :whistle:

ouais mais c’est chiant…si ça va pas mal avec le mec ça sert quasi à rien…

bon la copine qui travaille à la librairie répond pas à mon amie :o tsss :o

Bah tu peux te prendre un rateau parce que tu ne plais pas à la demoiselle. Par opposition au rateau que tu te prends si tu dis une grosse connerie, ou si tu fais le lourd, etc…

et si la nana est prise? ça compte comme un rateau bête ou pas? :ane:

j’appelle pO vraiment ça un rateau :neutre:

c’est qu’elle est fidèle et c’est normal :slight_smile:

bah à écouter draug on s’en fout qu’elle soit prise je dois foncer :ane:

Ben pas tant que ça…

parce que si t’attends pas que l’autre s’enlève tu vas pas être au bon endroit…

Pis là il aura 2 raisons de t’en vouloir au lieu d’une ! :paf:


D’ailleurs pour l’anecdote, c’est comme cela que draug est devenue la mère Noël…

… Il était toujours là le premier :whistle:

.
Edité le 08/06/2009 à 14:54

le problème c’est que c’est pas comme si c’était une copine que je cotoie régulièrement avec laquelle je peux fondre dans la brèche tout juste ouverte! là c’est une inconnue que je dois draguer :paf: je peux pas me faire amie avec (et je veux pas :paf:)

Qu’est ce que tu veux qu’on te dise de plus ? Tu veux que je l’appelle et que je lui demande si elle est seule et encline à se faire draguer ? :o