Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Une witch !!! :peur:

PUB :o
BAN :o

Pas pour le moment, c’est une bruxelloise de chez bruxelloise… Wavres c’est déjà l’étranger…

alors que dire quand je l’emene chez mon père, en plus en franche comté, fait froid la nuit, ce week end elle a cru être au pole nord :ane:

stune gaufre ?! :ouch:

C’a va lui faire plaisir c’a… :paf:

T’aurais dit une frite, là j’aurais compris :ane:…

geufre c’est plus mignon :ane:

si tu le dit :o

Arrête d’envisager le pire !!! :o

Pense plutôt à faire le plein de la voiture dans les mois à venir… :wink:

et pitié, fait lui écouter autre chose que ta playlist :o
Edité le 04/06/2009 à 16:07

:mdr

Chui en train d’imaginer la crise de couple que ça peux déclancher un oubli comme celui-là :paf:

:oui: aussi…

Au fait…L’accouchement sous “X” est autorisé en Belgique ? :whistle:

[:faim]

Faut pas le dire trop fort car nos ladies du fofo vont toutes se précipiter au Belgikistan…:pt1cable:

:heink:


Mééééé ! Y'a pas de mais ! :o

http://www.alagnon.com/Biquette%201.JPG

Une belle beek non ? :wink:
Edité le 04/06/2009 à 16:31

tu jouesur les mots c’est tout comme :o

+1 et c’est même pire vu qu’elle est dispo…:whistle:

j’ai rencontré une magnifique jeune fille à un meeting ce soir! elle bosse à une librairie dans ma ville :smiley: on a vite fait essayé de discuter avec mon pote mais moi je savais pas trop quoi dire à part une ou 2 remarques! bon maintenant je sais où elle bosse mais ça m’avance pas pour la suite :mdr

Ben tu vas dans sa librairie et tu lui demande la Drague pour les nuls [:whistle]

[:skyos]

Tout va toujours très bien… Mon ex ne sait toujours pas ce qu’elle veut et hier une autre m’a sorti un “je t’aime toi”…
Alors maintenant je sais pas si elle était sérieuse, mais la seule connerie que j’ai réussi à lui répondre c’est : “j’peux pas t’en empêcher”…