Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

pO bête comme réponse n’empêche et originale :ane:

bon sérieux ou pO tout dépend du ton employé et du contexte :neutre:

bon puisqu’il faut dire que tout va bien…

ben moi aussi tout va bien, hier en voulant traverser la route un zOm en voiture m’en a empêché en se plantant devant moi sur le passage clouté et voulait absolument me ramener…
au bout du 3ème “non” (ouais vous les mecs ne savez vraiment pO qu’un “non” ça veut dire “non” [:eveden] ), il trouve rien de mieux que de me dire "mais t’inquiète je vais pas te manger chui au régime :o " :paf:

on me l’avait encore jamais faite celle là :nexath

TOUT VA BIEN…

Wifie a été retrouvé, et pour feter cela, elle a miauler toute la nuit empechant madame de dormir.
Si j’avais encore des doutes sur son compte (toute maigre), j’en ai plus. :ane: :smiley: :mdr

Bientot, je vais pouvoir écrire un livre, Moi, ma femme et ma chatte…

Je me suis dis la même chose :paf:

j’y ai pensé hier soir à ça :mdr

Le problème de ma réponse était le ton employé…

effectivement, c’est un peu une connerie :smiley: mais bon, sur le coup, on répond souvent des trucs dont après on se dit : mais pourquoi j’ai dit ça :paf:

:lol:

qui est donc cette personne qui t’a dit cela ?

bon sinon, effectivement, ne pas le prendre au 1er degré, c’est un truc que l’on peut dire quand on apprécie vraiment une personne
après, rien n’empêche que tu lui plaises aussi :slight_smile:

et moi comment je fais? [:shy]

il t’arrive quoi ? j’ai du retard et pas tout lu là :smiley:


[quote="Qhyron"] j'ai rencontré une magnifique jeune fille à un meeting ce soir! elle bosse à une librairie dans ma ville :D on a vite fait essayé de discuter avec mon pote mais moi je savais pas trop quoi dire à part une ou 2 remarques! bon maintenant je sais où elle bosse mais ça m'avance pas pour la suite :mdr [/quote]

tu vas la voir sur son lieu de travail, tu te jettes à ses pieds et tu la supplies de coucher avec toi ?

j’ai bon ?

:lol:

bah hier soir y avait une très jolie jeune fille à un meeting! elle vendrait des livres :smiley: et donc j’ai échangé 2/3 mots avec elle quand mon ami a acheté un bouquin! je sais donc où elle travaille mais là maintenant je sais pas trop quoi faire :paf:
parce que les conseils que j’entend c’est “va la voir et demande et invite là à boire un verre” :mdr
facile à dire, plus compliqué à faire quand on est timide avec les nanas :o
vive la confiance en soi :ane: j’ai pas eu spécialement l’impression de lui faire de l’effet hier soir

ben je n’en sais rien :neutre:

si tu sais qu’elle vend des livres à un autre endroit un jour, vas-y tu verras bien :neutre:

ben je sais à quelle librairie elle travaille précisément! mais je sais pas comment aborder…
“salut on s’est vu hier soir au meeting!”

“et alors??”

"… :paf: "

et bien tu lui demandes son aide dans le choix de livre

tu lui dis ce que tu aimes et lui demande ce qu’elle peut te conseiller etc…


et puis ensuite tu verras bien comment se déroule la discussion

j’aime pas lire, je ne lis jamais de livre (le dernier livre lu remonte à 8 ans pour les besoins du bac de français…) :paf:

lol :nexath
nan mais c’est chiant :paf: je peux pas trop faire semblant parce que je vais pas acheter un bouquin alors que j’aime pas lire :mdr
ou alors un truc de poche genre 100 pages :mdr

tu vas la voir sur son lieu de travail, tu te jettes à ses pieds et tu la supplies de coucher avec toi ?

j’ai bon ?

:lol:
[/quote]
:mdr

:super:

ha ben vi pis il lui demande des conseils :paf:

va vite passer pour un zObcédé :nexath

meu non meu non il l’a largué :o (officillement :paf: )

j’ai pas de gonzesses moi :paf:

haha! j’ai une amie qui a une de ses copines travaillant dans la même librairie! peut-être qu’elle se connaissent :smiley:

C’est une collègue… Vu que j’ai toujours l’habitude de donner un coup de main un peu partout j’ai un peu l’habitude des remerciements du type “t’es un ange”, “t’es un choux”, “t’es adorable” (je m’arrête là pour pas faire de jaloux :sol: )… Mais là, qu’elle me dise un truc comme ça et pas qu’une fois (:ane: ) en me fixant dans les yeux ça perturbe un peu quand même :paf:
Maintenant, je verrais vite si elle était sérieuse, vu le ton employé de la réponse, elle me fera la gueule…

De toutes manières pour moi les choses sont claires… Y en a qu’une qui compte :neutre:
Edité le 05/06/2009 à 12:59