Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

c’est marrant parce que c’est ce que je pense des hommes :neutre:

Pour les deux questions, ça existe chez les nanas comme chez les mecs… pour moi y a match nul…

merci :kaola:

De rien :wink:

Disons que pour moi c’est plus un soucis de compréhension qu’autre chose vu que souvent (pour ne pas dire toujours :ane: ) une nana et un mec pensent différement

+1 les gens sont compliqués au possible! moi j’essaie de faire simple mais malheureusement les gens me facilitent pas la tâche et du coup je me prend le chou à essayer de faire des choses dans leur “logique” :ane:

les personnes qui se contredisent sont plus des menteurs qu’autre chose !!!

pourquoi devrait-il y avoir des contradictions dans ce que l’on dit ?

+1
c’est kifkifbourricot avec les zOms :oui:


[quote="beufemisateur_1_1"] les personnes qui se contredisent sont plus des menteurs qu'autre chose !!!

pourquoi devrait-il y avoir des contradictions dans ce que l’on dit ?
[/quote]
tout dépend du contexte :wink:

il arrive qu’on dise quelque chose et que la discution avançant, un autre avis (bien argumenté) pouisse nous faire changer d’avis et dans ce cas oui on se contredit mais je dirais que c’est plus un changement d’optique ou de vision des choses plutôt que de la contradiction :slight_smile:

tu kikif quand il te bourre le co ??? :heink:

a ce moment là tu changes d’avis comme de chemises et c’est pas te contredire c’est changer d’opinion ou reconnaitre que ce que tu disais était faux ou pas entièrement vrai :smiley:

1- Oui, rien que le faite de dire non, alors que c’a veut dire oui prouve que vous êtes une contradiction sur pattes.

2- Oui, les femmes sont compliqués, à telle points qu’elle trouve compliqué une chose aussi simple à comprendre qu’un homme.

Je résume tout c’a par : Foune is Evil…

  1. non ça c’est pour ne pO paraitre trop farouche le 1er soir :ane:

[spoiler]ou l’esprit de contradiction pour vous embêter :sol:[/spoiler]

  1. tout comme l’inverse :o

zOm is evil :na:

si c’était que le premier soir :pfff:

Le non féminin de toute façon c’est une question de principe :o

Je connaissais quelqu’un qui disait " une femme c’est comme un buffet…On se sert sans demander !"…:confused:

[:shy] patapé

Bah c’est un mec qui en avait plein le slip , mais comme il était toujours un peu enrhumé ça à donné Principe :neutre:

  • le fait qu’elle se fasse draguée :whistle:

ne me remercie pO de te rappeler que “foune is evil” :whistle:

[spoiler]mais surtout que zOm is evil et ne se gènera pO de lorgner sur une femme mariée [:siffle][/spoiler]

ste mauvaise foi :pfff:

ce sont les bases des théories célibataires de draug :o
je les lui rappelle juste vu qu’il n’est plus célib’ depuis bientôt 1 an :ane:

Oui mais je ne suis pas marié, donc ta théorie n’est pas valable… pour le moment :smiley:

j’ai trouvé un clone
[:acrostiche]

avec la tronche d’inquisiteur de Draug ca le fait bien :oui: