bah avant je partais pas dans une optique plan Q!
effectivement je pense que ça pourra pas durer parce que je sens que tout n’ira pas bien :ane:
non pas de V :ane:
bah au final moi j’ai assez prévenue la personne :o donc du moment que ça dérape pas trop et que je suis consentant je vais pas me priver :o et puis j’ai eu une glace et une pizza :ane: (j’ai payé son ciné à 3 en compensation) :ane:
ouai mais votre plan est faussé dès le départ et c’est ce qui n’est pas cool dans votre histoire
alors OK elle est grande, elle n’a qu’à ouvrir les yeux, etc… blablabla mais voilà, elle, apparemment ressent qq chose pour toi, donc elle n’est pas prête à tout lâcher. Et elle acceptera cette situation batarde et qui ne veut rien dire jusqu’à ce qu’elle se lasse (et j’espère pour elle rapidement) ou que toi tu arrives à dire STOP DEFINITIVEMENT
le soucis quand on est amoureux, c’est que l’on agit parfois (souvent) connement et bêtement et elle a l’air d’être en plein dedans
Edité le 28/05/2009 à 13:23
ouais elle n’arrête pas de crier haut et fort qu’elle est en pleinement conscience :paf: je lui ai dis que ça servait pas d’accepter pensant que j’allais recraquer et elle m’a dit que c’était absolument pas ça!
après elle veut peut être pas être toute seule :neutre:
Ca me fait penser au probleme qu’a eu un pote avec une fille.
Il était en froid avec sa copine donc pendant leur pause il a rencontré une autre fille, lui a expliqué clairement que c’etait juste un plan Q, la fille était d’accord, mais au final pour s’en débarrasser il a eu à faire au grand frère comme quoi il avait pris sa soeur pour une pétasse…
Faut se méfier des filles qui disent ne vouloir que du sexe :o
Mais dans tout ça y’a une question importante aussi, à savoir est-ce que tu te prends la tête pour quelque chose ou pas : est-ce que c’est une bombe sexuelle qui envoie du lourd au pieu, cette nana ?
Non parce que si tu nous monopolises le topic pour une moche qui fait l’étoile de mer, je risque de t’insulter :icon_biggrin: