Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

boarf on fait avec et puis c’est tout :o

la bornattitude est classique :smiley:

[:woohoo] demain j’ai la permission de sortie au bowling+bar avec un pote [:woohoo]

Et vendredi apres midi, pot avec les anciens collègues :bounce:

Je vais le payer tout le weekend je le sens :o
Edité le 27/05/2009 à 23:26

ça c’est à 14 ans quand on est mineur et chez papa maman normalement :o

donc c’est HS

Ban ! :o

:d

:nexath

Je voudrais pas dire mais, la foune à QuyQuy, c’est quand même bien foutu de sa goule et de l’autre aussi. C’est tout à fait le style des founes qui veut le beurre et l’argent du beurre plus le crémier en bonus. Moralité, elle ment, et dit une chose et fait le contraire.
en clair sur la première partie de l’histoire, la victime c’est quand même qhyqhy. Ensuite, qhyqhy joue en réalité les victimes consentente, car il a des avantages en nature et c’est agréable d’avoir une personne qui est au petit soins car elle attend des chose en retour.

Par contre, comme j’ai précisé, maintenant, il ne pourra pas tenir cette position eternellement. Et si il dit OUI et que l’autre redevient naturelle, il ne pourra s’en prendre qu’a LUI.

C’est exactement le même style qu’une femme avec un jaloux possessif qui l’a trompe. la première fois, c’est une victime, mais ensuite si elle revient vers ce mec encore et encore, elle devient une victime consentente, et tant qu’elle ne l’aura pas définitivement dégager, c’est qu’elle a des avantages a être avec, mais ensuite elle devra s’en prendre qu’a elle.

le seul conseil que je donnerai à qhyqhy, c’est de couper les ponts définitivement avec cette sangsue car au final, il va s’en prendre plein la tête

www.youtube.com…

la chanson de certain du topic !! :o

bon j’ai fais n’importe quoi :paf:

j’ai discuté avec elle disant que c’était pas possible de qu’elle voulait car c’était en espoir que je retombe sous le charme et que je voulais pas de ça! elle soutenait mordicus que non, qu’elle a compris et qu’elle veut juste qu’on profite de bons moments ponctuels!
au final on s’est baladé en ville, elle m’a payé une glace et on a fini par aller chez moi car après on allait au ciné (j’habite à côté du ciné :mdr)

et ce qui doit arrivé arriva :paf:

ensuite elle a voulu me payer les pizzas, j’ai dis ok!

et là arriva un truc auquel je m’attendais pas (plus)

on sort de chez moi pour aller au ciné et au coin de la rue son ex arrive l’air énervé « Alors c’était bien ce petit coup de queue?? »

là étant un peu malade et dans le coltard j’ai pris ça très calmement tout en me reculant d’un demi pas histoire d’avoir le temps d’éviter plus facilement un éventuel coup de poing mais je rigolais intérieusement et j’ai eu envie de répondre « pauv’ type on est même plus ensemble…t’arrive après la bataille » ou « ouais c’était cool en effet » :ane:

ensuite je suis passé devant et elle m’a rejoins 5min après.

ensuite comme y avait plus de tram elle a dormi chez moi! enfin bon ce matin elle a voulu que je lui prenne la main et j’ai dis non! elle s’est énervée et ensuite a fini par s’en aller (bon elle devait partir 20 min plus tard)

j’ai envoyé un sms pour dire que c’est le genre de truc qui prouve que la situation n’est pas bonne et que moi je veux pas me prendre la tête!
et a répondu qu’elle s’excusait et que c’était juste un regain de tendresse :paf:

Trop bizarre votre histoire quand même :confused:
Edité le 28/05/2009 à 12:17

Moi je dis que ça doit faire une bonne série TayVay :paf:

Enfin si elle veut vraiment juste un plan Q qu’il profite, après c’est son problème à elle si elle le pense pas :neutre:
Edité le 28/05/2009 à 12:19

Son histoire de plan Q c’est juste la bonne excuse, mais après elle est grande effectivement :neutre:

[:skyos]

:MDR

J’en ai lu des conneries, mais alors là, ça dépasse l’entendement :icon_biggrin:

• bp :o

nous avons enfin notre feuilleton SANTA BARBARA :smiley:

bon je rigole :wink:

Ca te barbera ! Tu ne sais pas pourquoi… tu regardes çaaaaa… mais c’est plus fort que toi

de lui même surement :o

Bah wé, la preuve, toi tu te dis bien que t’es beau, surpuissant, et j’en passe…

se mentir je ne sais pas, mais fermer les yeux volontairement (sans vouloir le reconnaître) oui

quoique, cela revient au même au final :neutre: