En fait c’est très clair (trop?)
C’est une femme qui t’as mené en bateau via le moyen le plus cool mis à sa disposition (le s*x).
Elle est pensait pouvoir te mener en bateau ainsique son mec. Malheureusement pour elle, son mec s’en rend compte et dans le même temps toi aussi. Au moins vous pourrez allez boire un verre ensemble pour vous raconter vos histoires communue de manipulation de la demoiselle.
Là elle se rend compte qu’elle se retrouve seule et abandonné, donc elle essaye de recoller avec l’un des 2 pigeons qu’elle a eu.
Manque de pot, c’est pour ta pomme, et elle utilise sur toi la seule méthode qu’elle connait… (le s*x)
Moi je dirais qu’elle a d’abord du essayer de recoller les morceau avec son mec officielle et c’est pris un rateau de première. Alors elle fait amende honorable auprès de toi, pour ne pas te brusquer et petit à petit à force de scéance à l’horizontale, refait sur toi son Marquage… même si au début tu fais celui qui s’en fout, elle sait qu’a un moment elle te fera craquer.
Voilà l’analyse est terminé,… maintenant les solutions.
Soit tu lui dis amen et tu ressors officiellement avec elle. Dans ce cas, si elle redevient naturelle, manipulatrice et tout, tu ne pourras t’en prendre qu’a TOI :o
Soit tu continues comme actuellement, croisant mon expérience, c’est quasiment intenable au bout du compte, car elle va multiplier les rencontres tant que tu diras Oui, et ira de plus en plus loin (c’a a commencé, "l’histoire des bisous)
Soit tu prends ton courage à 2 mains et tu casses une bonne fois pour toutes avec elle, avec refus de tout contact… plus de réponse au tél, plus de msn, plus de Rdv pour boire un coup. Tu peux être sur que dans 6 mois elle aura un nouveau pigeon dans son lit, par contre toi, tu risques de devoir passer en manuel.
Mais en fin de compte tu seras libre de trouver une femme qui te rendra heureux autrement que dans un lit.
En résumé Foune is Evil, surtout quand savent qu’elles ont fait une bétise… :ane: