Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

elle ne le tient pas en laisse, car il peut aller ailleurs sans soucis

[quote="Qhyron"]

non pas « comme par hasard » elle a fait n’importe quoi jusqu’au bout alors bon faut qu’elle assume le fait que maintenant ça me soit plus possible :paf: quelque chose est cassé :neutre:
[/quote]

ouai, j’avais lu mais bon, tu m’excuses, elle n’a pas tué un homme, ni fait des trucs super moche donc de ton côté, tu as vite baissé les bras non ?

:smiley:

maintenant si tu ne veux pas être avec elle, ce que je comprends aussi, alors laisse là, met lui un coup de pieds au derrière, quitte à être pas sympa, soit le salop dans l'histoire, mais salop pas méchant car au final, c'est pour son bien à elle

qu’elle pleure un bon coup, mais après elle passera à autre chose
Edité le 27/05/2009 à 11:47

bah non, la confiance est ébranlée via les multiples mensonges et je me dis que si elle a pu faire ça à son gars pk moi j’y aurais pas droit? :paf:

Non j’arrête avec les images à deux balles :paf:

Franchement à la limite je te comprends (quitte à me faire taper sur les doigts par les défenseurs de la gente féminine :paf: )
Elle est peut-être amoureuse, et quelque un d’amoureux (même si il/elle c’est que c’est perdu d’avance) essayera de garder la personne à ces côté.
Elle à juste trouvé la bonne technique :neutre: (que celui qui arrive à résister à une femme insistante de surcroit qui vous plait quand même, jette la première pierre :o )

Après la meilleure formule c’est de couper complètement les ponts et de ne plus accepter ses rendez-vous.

tu as pris le risque de sortir avec une fille qui avait un mec, alors tu assumes tout simplement

si elle l’a trompé avec toi, cela ne veut pas dire qu’elle te trompera mais vu que tu as été l’amant tu auras souvent ce doute et j’ai envie de dire : tant pis, cela arrive régulièrement dans ce genre d’histoire (d’après ce que j’ai pu constaté dans les gens qui m’entourent)
Edité le 27/05/2009 à 11:51

Draugtor est en chacun de nous [:kend]

[:skyos]

:non: j’aurai le même discours si c’était l’inverse

C’est tout simplement qu’on parle de sa situation là, si c’était l’inverse, j’aurais dit la même chose, le problème c’est qu’on fonctionne pas pareil :neutre:

je vais lui parler à midi. Car effectivement C moins clair que je pensais

Bah wé, en tant que président je pense aux membres du club ! :icon_biggrin:

:ange:

En fait c’est très clair (trop?)
C’est une femme qui t’as mené en bateau via le moyen le plus cool mis à sa disposition (le s*x).

Elle est pensait pouvoir te mener en bateau ainsique son mec. Malheureusement pour elle, son mec s’en rend compte et dans le même temps toi aussi. Au moins vous pourrez allez boire un verre ensemble pour vous raconter vos histoires communue de manipulation de la demoiselle.

Là elle se rend compte qu’elle se retrouve seule et abandonné, donc elle essaye de recoller avec l’un des 2 pigeons qu’elle a eu.

Manque de pot, c’est pour ta pomme, et elle utilise sur toi la seule méthode qu’elle connait… (le s*x)

Moi je dirais qu’elle a d’abord du essayer de recoller les morceau avec son mec officielle et c’est pris un rateau de première. Alors elle fait amende honorable auprès de toi, pour ne pas te brusquer et petit à petit à force de scéance à l’horizontale, refait sur toi son Marquage… même si au début tu fais celui qui s’en fout, elle sait qu’a un moment elle te fera craquer.

Voilà l’analyse est terminé,… maintenant les solutions.

Soit tu lui dis amen et tu ressors officiellement avec elle. Dans ce cas, si elle redevient naturelle, manipulatrice et tout, tu ne pourras t’en prendre qu’a TOI :o

Soit tu continues comme actuellement, croisant mon expérience, c’est quasiment intenable au bout du compte, car elle va multiplier les rencontres tant que tu diras Oui, et ira de plus en plus loin (c’a a commencé, "l’histoire des bisous)

Soit tu prends ton courage à 2 mains et tu casses une bonne fois pour toutes avec elle, avec refus de tout contact… plus de réponse au tél, plus de msn, plus de Rdv pour boire un coup. Tu peux être sur que dans 6 mois elle aura un nouveau pigeon dans son lit, par contre toi, tu risques de devoir passer en manuel.
Mais en fin de compte tu seras libre de trouver une femme qui te rendra heureux autrement que dans un lit.

En résumé Foune is Evil, surtout quand savent qu’elles ont fait une bétise… :ane:

Draugtor, ma nouvelle religion [:lowe]

tu veux pas repartir en vacances ? :ane:

Pleurons tous sur le cas du pauvre petit Qhyron :cry:

Amen :jap:

:smiley:
Edité le 27/05/2009 à 13:23

[quote="apap"] Draugtor, ma nouvelle religion [:lowe] [/quote]

:paf:

des news de Qhyqhy ?

mais non je ne suis pas curieuse :o

Ben justement s’pour ça que vous l’êtes, faut être un macho de 1ère et les traiter comme des chiennes pour qu’elles accrochent [:shy]

des nouvelles de notre petit Wameuh ?

Ben tu m’étonnes !!!

Parce que là je crois que tu n’aurais pas ban** mou et franchement, être une petite black ça m’aurait bien fait mal au c*l :whistle:

[quote="apap"] Draugtor est en chacun de nous [:kend]

[:skyos]
[/quote]

Ohooo !! Calmos là… [:eveden]

… Ça n’engage que toi… et lui :paf:

[quote="apap"]

(que celui qui arrive à résister à une femme insistante de surcroit qui vous plait quand même, jette la première pierre :o )
[/quote]

Faut la jeter où au juste la pierre ?? :smiley:

[quote="ChrysPie"] des news de son Qhyqhy ? :miam:

mais non je ne suis pas vicieuse :o

[/quote]

Au moins c’est direct :oui:

Ohooo !! Calmos là… [:eveden]

… Ça n’engage que toi… et lui :paf:

[quote="apap"]

(que celui qui arrive à résister à une femme insistante de surcroit qui vous plait quand même, jette la première pierre :o )
[/quote]

Faut la jeter où au juste la pierre ?? :smiley:

[quote="ChrysPie"] des news de son Qhyqhy ? :miam:

mais non je ne suis pas vicieuse :o

[/quote]

Au moins c’est direct :oui:
[/quote]

1. Je suis sur que je suis pas le seul :paf:
  2. Commence par moi, je suis faible :ane:
  3. Tout le monde le savais de toute façon :neutre:

+1 :whistle:

ben :non: il va perdre son SEUL plan Q qu’il a le pOv loulou :confused: :sarcastic:

depuis le temps qu’on le dit bizarrement c’est seulement maintenant que tu t’en soucis :sarcastic:

[quote="draugtor"]

Elle est pensait pouvoir te mener en bateau ainsique son mec. Malheureusement pour elle, son mec s’en rend compte et dans le même temps toi aussi. Au moins vous pourrez allez boire un verre ensemble pour vous raconter vos histoires communue de manipulation de la demoiselle.
[/quote]
comment t’as inversé la situation pour faire passer qhyqhy pour une victime :ouch: nan mais là je rêve !!! :paf:

pO du tout ça a été même l’inverse :wink:

didonc toi !!! les vacances t’ont mis le cerveau à l’envers on dirait :paf:

surtout que je lui ai expliqué mon cas :confused:

ben il a pO vraiment l’air de vouloir autre chose…

ben vi doudOu :pfff:
dans tout ça, je rejoinds le président du club de ce topic dans son analyse... (pour une fois que c'est pO moi qui envoi la pierre en 1er :paf: )