oh c’est bon! elle est pas non plus folle amoureuse :o on a jamais vraiment été ensemble car quand elle a largué son gars j’ai rompu (même si elle a dit à l’époque qu’elle était en train de tomber vraiment amoureuse, ce à quoi je n’ai pas cru vu ses actes :paf:)
bah avant mais là j’ai dis que je comptais pas redémarrer :paf:
je vais lui reparler à midi car là elle me demande par sms si elle aura droit à des bisous
pour l’instant vous jouez là car tu lui réponds comment : non pas de bisous * ou non stop terminé :grrr:
donc tu arrêtes tout et tu ne la vois plus ainsi dans sa tête, elle va peut être comprendre qu’elle perd son temps avec toi et toi tu passes à autre chose
je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine que si elle trouvait un autre mec, tout d’un coup, notre Qhyqhy aurait de nouveau des sentiments pour elle :paf:
ben c’est sûr que je dirai pas non à du sexe si je sais que c’est clair de l’autre côté! or ça ne semble pas l’être tant que je pensais :o
je vais mettre les choses au clair pendant le repas! mais bon je sais déjà ce qu’elle va me dire! qu’elle a compris, que c’est vraiment fini mais qu’elle veut quand même profitez de moi :o
et comment je pourrais savoir si c’est vrai ou pas? :o
[quote="ChrysPie"]
je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine que si elle trouvait un autre mec, tout d'un coup, notre Qhyqhy aurait de nouveau des sentiments pour elle :paf:
[/quote]
non mais il est vrai que je serai jaloux :o ça me ferait chier car je me dirais « ha ben bravo la soi disant amoureuse qui a vite fait de me remplacer » :ane: c’est comme ça! on aime pas être vite remplacé! mais c’est pas ça qui ferait que je voudrais retourner avec! bien au contraire, je me dirais que tout cela n’était que pipeau
car elle va prendre tout ce que tu peux lui offrir, et elle ira même jusqu’à dire qu’elle est OK avec toi juste pour être avec toi
elle continuera à être amoureuse de toi sans rien te dire, et sincèrement cela n’est pas l’aidé
ça c’est de la jalousie mal placée c’est pas pareil :ane:
non mais il est vrai que je serai jaloux :o ça me ferait chier car je me dirais « ha ben bravo la soi disant amoureuse qui a vite fait de me remplacer » :ane: c’est comme ça! on aime pas être vite remplacé! mais c’est pas ça qui ferait que je voudrais retourner avec! bien au contraire, je me dirais que tout cela n’était que pipeau
[/quote]
Ouais mais en même temps elle peux te tenir en laisse avec cette histoire de sexe :neutre:
(et en plus ça rime :sol: )
vous êtes marié ? non
vous êtes ensemble depuis des années ? non
l’amour, cela va et vient dans les petites histoires. On tombe vite amoureux, on croit qu’on aime et hop, tout cela peut partir aussi vite que c’est venu
elle a plaqué son mec pour toi et comme par hazard, toi à ce moment là, tu ne veux plus d’elle :neutre:
donc oui, elle peut être amoureuse de toi mais dans qq jours, rencontré un type qui s’intéressera vraiment à elle, et là le Qhyqhy, hop aux oubliettes
et puis sincèrement, comment peux-tu penser cela ?
tu ne l’aimes pas, tu n’as pas de sentiment, tu ne veux pas être avec elle (sauf pour le Q), donc tu devrais être plutôt heureux qu’elle passe à autre chose et qu’elle cesse d’être un toutou à tes pieds ^ ^)
Edité le 27/05/2009 à 11:42
c’est pas le pb! comme le dit apap c’est de la jalousie mal placée! après tant pis!
non pas « comme par hasard » elle a fait n’importe quoi jusqu’au bout alors bon faut qu’elle assume le fait que maintenant ça me soit plus possible :paf: quelque chose est cassé :neutre: