quoi? elle espère donc me récupérer avec le cul? :o je lui ai dis que c’était peut-être pas une bonne idée et elle m’a dit « c’est moi qui décide si c’est une bonne idée ou pas » :paf:
ouais enfin, je l’ai même prévenu que c’est pas forcément une bonne idée! et elle veut quand même! elle est adulte, elle sait prendre des décisions! peut-être peut-elle vraiment faire la part des choses !
ha là je la laisse plus trop espérer désormais! enfin ça a fait comme avec mon ex la rupture! sauf que la c’est la rupture d’un éventuel redémarrage! je l’ai prise dans mes bras! c’est tjs quand ça se termine que tout est bien :paf:
demain je dois passer l’aprem avec! pfiou! j’ai pas envie de la faire souffrir :o j’espère qu’elle se rendra compte que c’est vraiment fini!
Si tu veux vraiment que ça finisse en rupture sans quel souffre trop, tu lui envoi un message en disant que finalement c’est pas une si bonne idée que ça de se voir, en sachant pertinemment comment ça va finir :neutre:
Si tu veux vraiment que ça finisse en rupture sans quel souffre trop, tu lui envoi un message en disant que finalement c’est pas une si bonne idée que ça de se voir, en sachant pertinemment comment ça va finir :neutre:
[/quote]
Mais vous voyez pas qu’il fait le mec qui se préoccupe des pensées de l’autre mais qu’en fait il s’en br*nle complet il veut juste la trombiner ?
Moi je participe plus sur cette histoire là :o
Entre nous là comme ça :
Tu lui as vraiment dit, mot pour mot : « ça ne sera que du cul entre nous, je n’ai pas de sentiments pour toi et ça viendra jamais » ?
non! je lui ai dis que je voulais pas rédémarrer car quelque chose était cassé! et ensuite quand elle a suggéré qu’on pourrait faire la bête à 2 dos j’ai dis que ça serait pas une bonne idée et elle m’a dit « c’est moi qui décide ce que je fais » :paf:
Wé non mais ma phrase est quand même assez parlante et radicale, ça veut dire ce que ça veut dire.
C’est sûr que s’il lui dit « oui heu on verra comment ça évolue », là, forcément, elle espère.