Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Non je me suis jamais endormi encore :o :paf:

Toi non…Mais elle… :whistle:

[:shy]
Edité le 26/05/2009 à 16:26

Si c’est le cas, elle ronfle vachement fort et bizarre [:myllow]

:lol:

le truc c’est que je voulais pas aussi faire calin bisous pour pas donner non plus trop d’espoir :paf:

Ouais en gros elle t’as cherché elle t’as trouvé et tu la jetée :neutre:

[:sabathan666]

* en espérant…

[quote="Qhyron"] épisode 1352: c'était cool mais finalement pour le reste je ressentais [b]rien :/ rien de rien![/b] le moment de sexe a été très bien mais après [b][u]j'avais pas envie [/u][/b]de lui faire des câlins ni de bisous [/quote] [quote="Qhyron"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Qhyron"] je suis pas méchant! je lui ai pas encore dis que je voulais revenir avec! là c'est elle qui a foncé tête baissée sans réellement savoir :o [/quote]

Tu laisses planer le doute quand même :neutre:
[/quote]

le truc c’est que je voulais pas aussi faire calin bisous pour pas donner non plus trop d’espoir :paf:
[/quote]
ce que j’adOre chez qhyqhy c’est qu’il est toujours en contradiction avec lui même :paf:

je suis au regret de vous dire … que …

tout va très bien http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/emoticone-boule-de-noel-285893.gif

Et nous sommes au regret de t’apprendre … que …

Nous sommes content pour toi :whistle: :paf:

Moi j’aurais plutôt dit que je suis au regret de lui apprendre que…

… on en a rien à foutre :o

:paf:

Oui mais toi tu es un jeune violent et agressif :o

…Que moi, c’est encore plus vicieux et subtile :paf: :ane:

…Non, tant mieux pour lui ch’t’homme :oui:

n’empeche qu’il faut des bonnes nouvelles de temps en temps, surtout dans ce topic :o

oui c’est con ce que j’ai dis :paf: j’en ressentais pas l’envie! et je voulais aussi dire que quand bien même je l’aurais pas fais sans avoir pris ma décision :smiley:

:jap:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif

De rien, faudrait vraiment être le dernier des *** modéré *** pour penser le contraire :oui:

Par contre pour le smiley => :grrr:

Je ne suis pas une petite black moi :o

:ane:

bon voilà! j’ai dis que c’était plus comme avant, que quelque chose était cassé, je l’ai prise dans les bras, elle était triste mais veut quand même qu’on se voit demain! et elle m’a même proposé la bête à 2 dos :o (là je dis pas non mais j’ai comme l’impression que ça serait pas cool car elle espère peut-être quelque chose même si elle me dit qu’elle peut pas me forcer à revenir avec elle! ou alors je pars du principe qu’elle s’en fout au final et que ça l’arrange :ane:)

ouai moi aussi :na:
:smiley:
Edité le 26/05/2009 à 22:18

quand je lis Idem, cela me fait penser à Ghost :smiley:

Comme toutes les femmes :o

Rien que le mot « idem » les ramène dans leurs fantasmes à base d’argile et de pétrissage :o
Edité le 26/05/2009 à 23:30