Au vu de ce qu’il dit, elle aimerait bien etre avec lui pour autre chose, je l’invente pas :neutre:
+1 :grrr:
[quote="Darkfuneral"] Au vu de ce qu'il dit, elle aimerait bien etre avec lui pour autre chose, je l'invente pas :neutre: [/quote]
C’est peut-être un discours visant à l’endormir…[:devil4]
Foune is Evil ! :na:
ha ben si elle ne ment pas elle veut clairement une histoire :neutre:
C’est pourtant turbo bien, les « Fucking » Friends quand on est célibataire :neutre:, y’a pas de sous-entendu et comme qui dirait l’autre y’a pas de mal à ce faire du bien ![]()
Faudrait qu’elle se réveille la p’tite
L’amour rend aveugle, c’est con, mais c’est comme ca :neutre:
Certain(e)s peuvent endurer énormément de choses et espérer longtemps, ca arrive :neutre:
[quote="apap"] C'est pourtant turbo bien, les "Fucking" Friends quand on est célibataire :neutre:, [b][u]y'a pas de sous-entendu[/u][/b] et comme qui dirait l'autre y'a pas de mal à ce faire du bien :D [/quote]
C’est pas vraiment le cas present :neutre:
Xorry78:
apap:
Ou elle crois plus rien, mais avais juste envie de sexe :neutre:
Faut arrêter de ce dire qu’elles ne couchent que quand il y a des sentiments…
C’est pourtant turbo bien, les « Fucking » Friends quand on est célibataire :neutre:, y’a pas de sous-entendu et comme qui dirait l’autre y’a pas de mal à ce faire du bien
C’est quand même mieux lorsque cette complicité tu l’as avec ta femme… :neutre:
:MDR
Xorry78:
apap:
C’est pourtant turbo bien, les « Fucking » Friends quand on est célibataire :neutre:, y’a pas de sous-entendu et comme qui dirait l’autre y’a pas de mal à ce faire du bien
ben quand c’est consentie c’est très bien or ici ce n’est pas spécialement le cas! elle m’a déjà dis y a quelques jours que ça lui conviendrait pas car elle espérerait plus!
Tu es un salop pis c’est tout :o
:icon_biggrin:
Edité le 26/05/2009 à 16:11
apap:
Xorry78:
apap:
C’est quand même mieux lorsque cette complicité tu l’as avec ta femme… :neutre:
:MDR
J’ai pas dis le contraire ;). Mais assouvir un besoin physique en période de célibat sans que ça engendre moult misère c’est quand même bien :jap:
(Après je dis pas, la vie de couple, construire quelque chose etc etc c’est différent :jap:²)
PS : Et au bout d'un moment quand on est seul, on en a marre de faire du 5 contre 1 :paf:
PS : Et au bout d’un moment quand on est seul, on en a marre de faire du 5 contre 1 :paf:
tu joues au tarot quand t’es célibataire ? [:athena]
Edité le 26/05/2009 à 16:13
Tu es un homme pis c’est tout :o
[:sabathan666]
PS : Et au bout d’un moment quand on est seul, on en a marre de faire du 5 contre 1 :paf:
D’un autre coté tu gagnes à tous les coups… :paf:
[quote="Darkfuneral"] Tu es un salop pis c'est tout :o
[/quote]
Parfaitement !!! :o
Je suis d’accord avec Darkfuneral…
[spoiler]mais uniquement sur le " pisse partout :o "
Le reste :super: [/spoiler]
Edité le 26/05/2009 à 16:16
apap:
:mdr mékilékon :paf:
apap:
C’est pas faux :ane:
Bon en couple ça marche aussi le 5 contre 1 [:shy]
quand tu te mets en mode étoile de mer :paf:
je suis pas méchant! je lui ai pas encore dis que je voulais revenir avec! là c’est elle qui a foncé tête baissée sans réellement savoir :o
xenon91_1_1:
apap:
Xorry78:
apap:
quand tu te mets en mode étoile de mer :paf:
:heink:
je suis pas méchant! je lui ai pas encore dis que je voulais revenir avec! là c’est elle qui a foncé tête baissée sans réellement savoir :o
Tu laisses planer le doute quand même :neutre:
C’est pas mal non plus tête baissée… [:faim]
apap:
xenon91_1_1:
apap:
Xorry78:
apap:
quand tu te mets en mode étoile de mer :paf::heink:
[/img]http://epongecarre.e.p.pic.centerblog.net/ep9urygt.jpg[/img]
Quand tu te couche sur le dos, que tu écarte les bras et les jambes et que tu lui dis « Chui fatigué, démerde toi » :paf:
[quote="Xorry78"] [quote="Qhyron"] je suis pas méchant! je lui ai pas encore dis que je voulais revenir avec! là c'est elle qui a foncé tête baissée sans réellement savoir :o [/quote]
C’est pas mal non plus tête baissée… [:faim]
[/quote]
:mdr
(Mais +1 [:shy])
[quote="Qhyron"] je suis pas méchant! je lui ai pas encore dis que je voulais revenir avec! là c'est elle qui a foncé tête baissée sans réellement savoir :o [/quote]
Homme : Si elle veux du sexe, je veux bien donner (sans aucune arrière pensée, juste pour le côté physique de la chose)
Femme : Si je lui donne du sexe, il y a peut être encore une chance que je puisse le faire revenir et changer d’avis.
Foune is Evil :o
Qhyron:
Tu laisses planer le doute quand même :neutre:
bah oui c’est qu’à la base je comptais voir ce qui se passait avant de prendre une décision :paf:
Xorry78:
apap:
xenon91_1_1:
apap:
Xorry78:
apap:
quand tu te mets en mode étoile de mer :paf::heink:
[/img]http://epongecarre.e.p.pic.centerblog.net/ep9urygt.jpg[/img]
Quand tu te couche sur le dos, que tu écarte les bras et les jambes et que tu lui dis « Chui fatigué, démerde toi » :paf:
Hé ho ! Ch’ui pas né de la dernière pluie quand même… :o
Je sais comment font les Suisses : comme les Corses… :MDR