Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

ça y’es ma tendre moitié est parti ce midi… Je suis rentré du boulot et j’ai retrouvé mon appart, tout vide :frowning:

ça fait bizarre de se dire que ça va être comme ça pendant 3 mois et demi et qu’on ne s’est jamais quitté plus de 2 semaines :sweet:
Edité le 25/05/2009 à 20:14

elle va te tromper et toi tu vas souffrir :o

:ane: humour :o

Tant qu’il l’apprend pas :neutre:

:stuck_out_tongue:

+1

Oh les lourds !
Moi rien de neuf :o

Oui, mais bon pas trop top actuellement.

Vacances en turquie avec madame, géniale, on a même fait des photos de professionnel avec couché de soleil, et tout et tout. :ane:

Retour de vacances, wifie s’est enfuie de là ou elle était en garde, et elle a donc disparu depuis 10 jours. On l’a cherché mais pas de nouvelles :frowning:

bref que cela soit humaine ou chatte, Foune is Evil :paf:

Ya des nouvelles comme ça qui font naitre des regrets :paf:

La fille avec laquelle j’ai tenté ma chance il y a un peu plus d’un an (celle a qui j’avais écris un poème alors qu’elle avait un mec, pour ceux qui se souviennent), ben j’ai appris qu’en ce moment elle est avec mme de fontenai en train de faire des photos pour l’élection de miss france en fin d’année :sweet:

J’avais peut être visé un peu haut :ane:

Il te reste plus qu’à t’appeler lemonde :neutre:

Vu que toute les miss veulent sauvé celui-ci :paf:

[:skyos]

bof spa certain…

http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/03/genevieve_de_fontenay2.jpg

Il peut pas être pire qu’un belge :o

Merci merci :jap:

épisode 1352: bon finalement suite à un retard de 2h de son train (j’ai vérifié sur le net quand même :mdr) on a pas dormi ensemble et elle est venu à 10h ce matin! on a un peu discuté de tout et de rien, elle était un peu malade et allongée sur mon lit! je me suis allongé à côté et demandé! ensuite elle m’a fait un massage et moi aussi! à un moment j’ai bien vu qu’elle voulait plus et a commencée à devenir assez entreprenante! je me suis laissé faire jusqu’à ce qu’on fasse des choses :paf: c’était cool mais finalement pour le reste je ressentais rien :confused: rien de rien! le moment de sexe a été très bien mais après j’avais pas envie de lui faire des câlins ni de bisous et ça l’embêtait (heureusement que j’avais l’excuse de sa maladie)! elle voyait bien que j’étais distant alors qu’elle voulait de la tendresse :confused:

http://www.tvshowsondvd.net/graphics/news3/DallasS5.jpg

[:skyos]

:MDR

Le mec au milieu il a vraiment un sourire en plastique ça fait pas naturel du tout :MDR :MDR

Je pense que tout est dis…arrête de penser par ta b*te :confused:

c’est marrant car avant tout ça oui j’arrêtais pas d’en faire mais là je sais pas si c’est parce que la situation a été tendue avant nos « retrouvailles » ou si vraiment un truc est cassé (ce dont je crains!)! et c’est elle qui a voulu coucher :smiley: même si je me suis allègrement laissé faire :paf:

A mon avis, elle croit qu’il y a moyen de construire quelque chose :neutre:

Ou elle crois plus rien, mais avais juste envie de sexe :neutre:

Faut arrêter de ce dire qu’elles ne couchent que quand il y a des sentiments…

A ouaip ??? En se couchant à coté d’un mec qui n’est pas entreprenant ??? Faudrait qu’elle se réveille la p’tite (ou bien elle subodore la chose et s’en satisfait, ce qui est pire !!!) :o