bah je trouve que c’est un bon coup! active, ouverte à pas mal de truc :ane: et qui en redemande :ane: très bien à ce niveau
sinon elle l’a avoué qu’elle a eu du mal à rester fidèle par le passé mais qu’il lui est aussi arrivé d’être fidèle :d
sinon oui je pense que dans sa tête c’est pas spécialement clair mais là elle repart chez elle donc de toute façon je la revois pas! elle veut que je vienne la voir mais je veux pas car je préfère maintenir une certaine distance!
à la base c’est la miss qui est en tord vu qu’elle trompe son mec (avec qhyqhy) :pfff:
après le problème ici c’est pO ça :non:
c’est que qhyqhy nous fait MAINTENANT tout un foin sur la confiance parce qu’elle a menti à son mec toussa (et à lui ?) alors qu’il me semble que c’est pourtant ce qu’elle a fait DES LE DEBUT vu qu’elle a trompé son mec avec lui :paf: et à ce moment là (elle n’était donc pas libre ) ça ne le dérangeait pas !
et subitement qhyqhy a un cas de conscience sur le fait que la demoiselle ait menti à son mec…
cherchez la 1ère erreur :paf:
maintenant que la demoiselle est libre pour être pleinement avec lui, il cherche tout un tas de fausses escuses pour ne plus être avec elle MAIS continue de profiter d’elle et de ce qu’elle lui apporte…
à mais non suis je bête ce n’est pO lui qui profite d’elle d’elle mais l’inverse puisque lui ne veut plus coucher mais c’est elle qui le force :sarcastic:
c’est toi qui veut pas comprendre
Quand j’ai commencé à la base c’était sous le coup de l’action car elle m’a démarché!
mais je me suis jamais dis à la base « ça ne sera qu’un plan cul et jamais une histoire »
ça a avancé et les mensonges et foutages de gueule se sont multipliés jusqu’à la rupture début mai! c’est TOUT CELA qui a fait que j’ai plus confiance pour une vrai histoire et non le fait de la simple tromperie :paf:
maintenant qu’elle est libre (qui correspond au moment au j’ai rompu car là on atteignait le paroxysme du foutage de gueule :o)
après les circonstances font qu’elle me propose de continuer malgré tout les galipettes! je la préviens de la situation, que ça peut être malsain et tout à de maintes reprises mais elle s’en fout, elle dit que c’est elle qui le veut, qu’elle sait très bien que tout est clair dans sa tête donc voilà, j’en profite comme elle en profite aussi :o
parce que tu crois sincèrement qu’il n’y en aura pO ? :ouch:
tu rêves !!!
tant qu’elle aura des sentiments ça sera le cas
et ça n’est pO un vrai plan Q du coup :o
[quote="xenon91_1_1"]
et je sais pas pourquoi y en a qui continuent à lire la prose de Qhyqhy parce qua ca commence à être redondant :neutre:
[/quote]
ça fait vivre le topic :paf:
bah je sais pas! là ces 2 jours ont été très bien! j’ai du la rappeler à l’ordre une ou deux fois mais y avait pas de prise de tête! si le coup de la main et de la bouderie revient ça sera une tout autre histoire! après je sais pas quand elle reviendra ici (avant septembre en tout cas) donc j’aurais pas à me poser la question!