bon, j’ai pris ma décision! je laisse tomber
soit c’est du foutage de gueule car elle veut avoir le dernier mot ou a peur d’être seule et du coup je fais bien de partir
soit elle est désormais sérieuse et ça serait pas lui rendre service que d’être avec elle sachant que c’est une relation par défaut
donc bon, c’est mieux pour tout le monde (peut-être moins pour elle et moi à court terme) donc voilà :o
bon je l’ai appelé pour lui dire tout ça! elle en avait marre d’envoyer des sms dans le vide mais veut conserver l’espoir de pouvoir me récupérer un jour et veut pas se dire que c’est fini à jamais! je lui ai expliqué le point sur le fait que j’ai pas de sentiments profond! elle comprend! c’est pas facile quand même! je me sens bien avec elle, on s’entend bien en dehors de cette histoire! C’est pas facile, je sais pas si je prend la bonne décision! de toute façon ça a tjs été comme ça! je suis tombé amoureux de mes petites amies après être sorti avec :o à la base c’était juste physique/sexuel/on s’entend bien!
Pendant 2 mois ça allait très bien! on se voyait tous les jours de la semaine! moi au début ça me convenait! on faisait tout comme un petit couple (calins, sexe, ballades, bisous…). Le 3ème mois son mec a tout découvert et là c’est parti en couille! je pouvais plus l’appeler ni sms quand elle était chez elle! pourtant elle m’avait dit qu’ils avaient rompus mais au final je découvre qu’elle a laissé le mec courir quand il a fait comme si de rien était (elle est à fond love lui)
jusqu’à son départ chez ses parents ça a été foutage de gueule car, et elle le reconnait, elle a ménagé la chèvre (lui) et le chou (moi) pour pas se prendre la tête en attendant d’être chez elle tranquille!
Donc moi j’ai décidé d’arrêter les frais car j’avais l’impression d’une vaste farce de sa part doublé de mythomanie!
J’étais aussi motivé par le fait qu’en plus j’avais tjs pas de sentiments profond pour elle!
On aurait été tranquille si son mec avait pas tout découvert :paf: ça se serait passé plus en douceur je pense!
là j’ai passé 2h30 au téléphone avec elle et déjà je suis moins sur de ma décision! j’ai tout dis ce que j’avais sur le coeur (même le fait que j’avais pas encore de vrais sentiments).
Au final, est-ce qu’on a besoin d’être fou amoureux pour rester avec quelqu’un? le fait d’être bien ne suffit-il pas? là je lui ai dis ce qu’il en était et elle le comprend et l’accepte très bien! tout ce qu’elle demande c’est une nouvelle chance!
Dans ces cas là on est jamais vraiment sûr de prendre la bonne décision!
Je suis tiraillé entre mes amis qui me la dépeignent comme une mytho manipulatrice (ce qu’elle a un peu été - est toujours? - durant cette période il est clair! elle reconnait ses torts) et ceux qui me disent de profiter de la vie et advienne que pourra!
Je sais pas! C’est vrai qu’on est quand même complice et que sexuellement parlant ça le fait! je suis bien avec elle! je vais pas nier car j’ai passé de très bons moments durant les 2 premiers mois (et un peu quand même dans le 3ème)! n’est-ce pas le plus important au final que d’être tout simplement bien? et si ça ne marche pas tant pis, j’aurais essayé!
Et je me dis aussi que je serai bien avec n’importe quelle fille qui me plait et avec qui je m’entendrais bien (bon ça réduit déjà quand même :mdr)! Je me dis que c’est la solution de facilité de rester avec!
au final, qui sort avec elle ? toi il me semble, donc bon, c’est bien d’écouter les autres, mais au final, c’est toi qui vit cette situation
donc si TU as envie de voir ce que cela peut donner, et bien vas-y
si TU n’as pas envie, et bien lâche l’affaire
mais fais le pour toi et pas pour les autres
[quote="Compte supprimé"]
Excellente question.
[/quote]
:jap:
toutes les histoires ne démarrent pas spécialement par un coup de foudre, ni par le fait qu’on est in love dès le départ.
des histoires se font tout doucement, et les sentiments vont en grandissant avec l’histoire qui évolue, la découverte de l’autre etc…
Edité le 10/05/2009 à 22:40
personne! elle a officiellement quitté son gars et moi je l’ai officiellement plaquée!
Oui c’est moi mais j’ai pas envie de prendre une décision simplement motivée par du désir sexuel et le bien-être lié à la tendresse avec aussi la solution de facilité (car c’est pas spécialement facile de retrouver une nana)
Je sais pas trop en même temps elle sait ce qu’il en est maintenant pour voir et elle veut quand même tenter!
J’arrive pas à savoir quelle est la bonne solution :ane:
tu la laisses : tu peux au final être content et trouver une autre personne
tu la laisses : tu peux le regretter
tu restes avec elle : et voir qu’au final c’est très bien
tu restes avec elle : et te rendre compte que finalement c’est mieux de tout stopper
:ane:
tic tac, tic tac, comment savoir
tu aimes bien avec être elle ? quelles sont les petites choses que tu aimes chez elle ? comment tu te sens quand tu es avec elle ?
et puis ensuite questions inverses
et tu verras bien :neutre:
bah oui j’aime bien être avec elle sinon j’aurais pas tenu 3 mois :ane: je me sens bien avec elle! en est en phase sur les calins/bisous/sexe (pas comme l’ancienne)! en même temps on est tjs « bien » quand on sort avec une nana sinon ça s’arrête au bout de 1 semaine :mdr
Après ce que je n’aime pas chez elle, elle est prête à arrêter et faire des efforts :ane:
la relation à distance est bientôt terminée… enfin… disons qu’on sera au moins dans le même pays, mais nos projets sont géographiquement distants quand même